Lupus Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Les deux sont possible normalement mais tout dépend du fichier que file le dev. Par le recovery le fichier est en .zip, par fastboot en .img Apres chaque dev doit avoir ces préférences. Perso je préfère passer par le recovery car tu peux télécharger le fichier direct sur le tel et donc te passer complètement de l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 impec avec le recovery. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui le rcv et le plus simple et rapide pour une install de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je teste la rom, et je me demande si on peut configurer les icones qui sont sur le lockscreen (genre remplacer sms par gosms pro), et si on peu personaliser le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je n'ai pas tester cette ROM mais je suppose qu'elle integre le launcher ics de base tout comme la KANG. Tu ne peux pas trop le personnaliser mais en effet tu peux installer un autre launcher plus paramétrable. Mais c'est dommage de ne pas profiter du launcher ics qui est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Effectivement tu ne peux pas changer les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Petite question : cette rom (et les autres au passage) sont en anglais ou en français ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Toutes les roms contiennent le français ainsi que toutes les autres langues supportées par Android. -> La version 1.6 est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 merci pour l'info je vais me lancer pour ma première installation de rom, j'ai suivi les tutos root, bootloader...bref plus que la rom à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Changelog V1.6 *Added T9 Dialer per ppl request ** Ajout du clavier T9** *NFC should be fixed need's testing i don't have tags ** NFC devrait fonctionner. test nécessaire, pas de tag dispo** *Added Italian translation to Power menu option [Thanks to andrew2511 for translation] ** Ajout de la traduction Italienne au menu Power** *Speed up rotation from portrait to landscape and vice verse** Augementation de la vitesse de rotation entre la vue prtrait et paysage** *More speed tweaks to framework results Fast/Smooth/Butter ;) ** Modifications augementant la vitesse du framework** *Updated Calendar/Gmail to 4.0.3** maj du calendrier/gmail en 4.0.3** *Added "Nexus" notification sound (thanks Peter Alfonso) ** Ajout des sons de notification du Nexus** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je mettrais à jour le 1er post ce soir, quelqu'un a un retour à faire sur cette maj ? Pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 j'ai installé la v1.6 et au démarrage l'écran reste bloqué sur "Galaxy Nexus Eaglesblood" en rouge avec le logo ? c'est ma première installation de rom j'ai suivi les differents tuto, mais la ça fait un bon 15min que c'est bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hummmm pas glop ça... tu as bien fait un wipe data/dalvik et cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 oui oui tout comme il faut, application du zip par le recovery, ça a lancé l'installation et au reboot ca bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'avais toujours accès au recovery, j'ai donc refait tous les wipe et reinstaller le zip et ce coup ci ça a fonctionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Installation sans problème pour moi. Tout à l'air en bon état de marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est bon 1er post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathao Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Bon je capte pas...surement une mauvaise manip de ma part, mais lorsque je flash (V1.6), j'obtiens: assert failed: getprop("ro.product.device") == "maguro" || getprop E:Error in /sdcard/egb_maguro_01-08-12.zip (status 7) Installation aborted C'est le premier flash que je fais sur ce tel (j'en ai fait un bon paquet sur htc Hero ^^), j'imagine que c'est une mauvaise manip de ma part...j'ai pourtant pris mon temps pour bien respecter la procédure (root OK / CWM OK / wipe&Co OK). Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci ;) EDIT: c'est bon j'ai réussi, en fait lors du choix du téléphone pour le CWM, j'avais mis CDMA alors qu'il faut mettre GSM. En tout cas cette ROM à l'air sympa ^^ Modifié 10 janvier 2012 par Mathao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 il y a une mise a jour en 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Ouais je viens de voir ça, je met à jour demain. EDIT: 1er post mis à jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 15 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oula, j'ai quelques plantages depuis la dernière maj Gmail, parametres... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouai la même quand je démarre mon téléphone j'ai l'application paramètre qui plante. Après j'ai remarqué que ça pour l'instant, il devrait sortir une maj pour corriger tout ça sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Une tuerie en 1.6... Mon autonomie est en constante augmentation. Je reste sur cette version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 la version 1.7 est aussi bien côté batterie et fluidité. il y a un onglet supplémentaire dans "Paramètres" : Performance --> possibilités de régler le Min et Max fréquence du CPU il y a juste quelques crashs d'applications un peu ennuyeux mais comme dit Luigi, une maj devrait sortir rapidement pour corriger tout ça ah oui, Volume+ semble ne plus fonctionner correctement non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.