flipper Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 vous avez toujours des bugs sur la v1.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui, toujours les plantages lors d'un reboot, paramètres et Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bon bah je vais attendre la v1.8 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu utilises quelle rom pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 la eagles v1.6 avec franco kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Franchement les 2 petits plantages ne sont pas très génant. d'ailleurs bizarement, il me dit que l'appli GMail s'est arrêtée mais je continue à recevoir les notifications de nouveaux mails normalement... Je pense que le système doit les relancer automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Petites questions : Pour faire la mise à jour de la rom, pas de manip particulière à faire ? On flash la nouvelle dans le recovery ? pas de wipe à faire ? On pourra passer de la 1.6 à la 1.8 sans installer la 1.7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 non, rien de particulier au pire tu fais un wipe cache et Dalvik, mais c'est tout passage de la 1.6 à 1.8, à verifier quand Franco sortira la MAJ mais je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ok merci pour ses infos. C'est ma première rom que j'installe d'où ses questions. Je l'ai depuis une bonne semaine (V 1.6) et j'en suis satisfait, même si j'espérais une meilleur autonomie. Apparemment quelques bugs sur le 1.7 je vais donc attendre la 1.8 pour poursuivre l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ouai la 1.7 je trouve que mon portable est assez instable, voir posséder à certains moment. Il me fait des choses qu'il ne fessait pas en 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 La version 1.9 est dispo ! DSP manager a été intégré ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Je tourne actuellement sur manhattan j ai envie de test celle ci .pouvez vs me dire ces grosses qualités svp Modifié 30 janvier 2012 par mickael97231@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai mis le 1er post à jour. Mise à jour de la rom en 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Je viens de l install avec le thème black tt simplement magnifique Pardon je me suis trompé de rom Modifié 12 février 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.