chrisbesan Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai un SGN acheté en pack sfr, ROM 4.0.1 yakju. Deux applications vues sur certaines vidéos, Livres et Vidéos, n'apparaissent pas dans la liste des applis disponibles du SGN. Je les trouve à partir de ES File explorer. Suis-je le seul dans ce cas ? En faisant une 'sauvegarde' de ces deux applis depuis ESFE, il semble que je puisse les installer (en autorisant les sources extérieures). Je ne sais pas si ça risque de créer une difficulté, surtout avec le lecteur vidéo qui fonctionne mais que je ne peux pas ouvrir directement mais seulement à partir de l'explorateur de fichiers. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non c'est normal, ces APK sont bien sur le GN mais Google ne les a pas rendu accessible en France donc elles "disparaissent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 ah ok, merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Peux tu nommer ces applications et dire où les trouver svp ? Moi je ne vois que movie studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je les trouve en utilisant EStrongs File explorer. Tu choisis dans le menu de l'appli "Gestionnaire d'applications" puis "catégorie : tous" et tu trouves toutes les applis du tél, téléchargées et système, notamment "Livres" et "Vidéo". Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ok j ai trouvé mais même en faisant source extérieur autorisé après avoir effectué la sauvegarde de l app, il ne veut pas s installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 et pourquoi ne pas les avoir rendu accessible en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 c'est toujours en test aux US, cela arrivera chez nous, mais quand ??? https://music.google.com/music/unsupportedcountry "We're sorry. Google Music is currently only available in the United States" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je ne peux pas installer non plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Alors moi je l'ai et je n'ai rien installé, j'ai l'appli music de base de ICS et je peux synchro la musique avec Google Music sur mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ben, j'ai aussi l'appli musique installée, mais je n'ai que mes albums, ceux que j'ai mis sur le Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 et dans ton compte gmail dans comptes et synchro, tu as bien coché "musique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 @flipper 'musique' n'apparaît pas dans les synchronisations possibles du compte. Tu avais ouvert un compte Google Music ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bien sur, on ne peut l'activer que si notre compte google a l'option google music d'activé. Ça marche très bien en passant par un proxy pour ouvrir le compte, google ne vérifiant l'origine que lors de l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah bah oui, j'ai un compte google music actif à la base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 ok, c'est bien ça. Merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il suffit de les décongeler avec titanium backup ! ( on peut même avoir accès au service location de film etc... Avec l'application market unlocker et un proxy USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah ok, bon à savoir. Merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.