iHeath Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Liens du Thread XDA [size=2][i]Présentation faite par mes soin[/i][/size][size=2][i]s[/i][/size] :) Détails de la rom: Full AOSP 4.0.3 IML74K Superuser Deodexed Zipalinged Unsecured Kernel FoxHound bootanimation Launcher2 Tweaked by "doniqcc" from EaglesBlood Added Power menu Insert circle battery icon 1% on default T9 Dialer mod included thanks "CM9 kang" Extension button for camcorder Added STK (sim tool kit) Themed some apk icon (ZeuBug style) New 4 shortcuts lockscreen added phone/mms (By Xoomdev) Full CREDIT and THANKAS to "doniqcc" from EaglesBlood Added menu button to home screen Added Facebook sync (Thanks to paulobrien and Romanbb) GPS Tweaks on Europe Egl.cfg tweaks Disabled keyboard popup from showing up in status bar Improved Audio in Media_Profiles.xml Gapps included with this build Zipalinged app on boot Included Auto EFS Backup in init.d By Paul (Modaco) Tweaks in Build.prop Added option for restoring all your apps soon as you sign in Added all missing live wallpapers Removed AOSP music added music2 Added file manager Added Ligth Flow app to change LED notification color Added Flashplayer Added CMW app Added Tork Added Sound Recorder KERNEL Leankernel: Minimalistic Kernel by IMOSEYON: Patched to latest in Linux 3.0.x branch: 3.0.14, which was released 12/21/11 (lots of new/updated kernel code). All unnecessary kernel components removed to make kernel lean and fast!OC to 1.35Ghz (Michael Huang, optimized by me). Boot speed is maxed at 1.2ghz within kernel (in addition to ramdisk) for stability. GPU overclock (Michael Huang). Voltage control via setcpu (Michael Huang, tweaked by me). Ramdisk tweaks (sysctl, vm, filesystem speed, etc.)SWAP & zram (next generation compcache) support. Run "zram enable" in terminal.init.d support in ramdisk. Hotplug governor optimized for stability.cpufreq backport from Linux 3.2-rc7rcu code backport from Linux 3.2-rc7 Changelog: v1.0.0 - Initial release Pré-requis: - Un Samsung Galaxy Nexus rooter, voir http://forum.frandro...g-galaxy-nexus/ . - Avoir le Recovery d'installer. Comment l'installer: - Téléchargez la rom et la mettre dans la mémoire du téléphone. - Redémarrez le téléphone sur le Recovery ( Volume bas + Power ). - Dans le Recovery faire un full wipe ( Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache ) - Selectionnez Install zip from SD Card puis Choose zip from SD Card. - Choisir le fichier de la rom et flashez le. Téléchargements: V 1.0 /!\ Si vous venez d'une autre rom, Full Wipe OBLIGATOIRE !!!! /!\ Pensez à faire une sauvegarde de vos donner avant de flasher sinon vous perdrez tout. /!\ A faire à vos risques et périls, personne ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises manipulations de votre part. Remerciement:raffaele88 Modifié 29 décembre 2011 par iHeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci pour le partage. As-tu testé? Je ne vois pas si elle gère l'Usb OTG, le sais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui je l'ai actuellement, elle est trés fluide, mais ne gere pas l'usb OTG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Dommage, rien que pour l'hommage à MGS j'étais à 2 doigts de la flasher ^_^ . Je patiente un peu pour la prise en charge de l'OTG. Peux-tu me rappeler ce que veux dire encore le AOSP stp? Je crois que ça veut dire que c'est à partir du SDK mais j'ai un gros doute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 AOSP = Android Open Source Project. Ça veut dire que c'est une ROM compilée a partir des sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Mais alors, quel est l'intérêt (ou inconvénients) de partir sur une AOSP que sur la rom ICS base de googe? Ok je suis un peu HS mais c'est pour la culture et certainement que je ne suis pas le seul à me poser cette question! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Et bien une ROM AOSP est basé sur la rom de base avec tous les avantage développé par plusieurs dev... Ce n'est que mon interpretation perso donc si quelqu'un fournis plus d'infos je suis aussi preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) l'intérêt ? les dev "améliorent" les roms tout simplement, en ajoutant des fonctionnalités, en corrigeant des bugs des fois etc ... tout savoir les changements regardent la rubrique "détails de la rom" de chaque post en fait objectivement, une rom custom ASOP prend juste comme base le code source de ICS et les devs apportent des plus (ou des moins des fois, car faut pas prendre une rom au hasard, faut voir ce qu'elle apporte etc ^^) et voilà. Perso je suis passé direct en custom Modifié 29 décembre 2011 par Meel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Nickel, je viens de l'installer, super fluide +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Juste pour info, le code source ASOP, c'est quoi comme langage de programmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Programmation en Java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 oubli pas l'lien vers le post original :P en tout cas comme je trouve le nom sympa je vais l'essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 L'AOSP n'est pas forcément faite à partir d'une ROM de base. Celle-ci par exemple ne doit pas l'être car à ma connaissance, la 4.0.3 pour Galaxy Nexus n'est pas sortie, elle est juste basée sur les sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 AOSP veut dire que ça vient de l'Android Open Source Project, donc comme le dit le gars dans le changelog "Full AOSP" ça veut dire qu'il a compilé lui même les sources et comme Google distribue les "pilotes" pour le hardware plus les infos de compil pour le Kernel, c'est pas difficile :) Google distribue les sources en 4.0.3 pour le GN mais n'a pas encore poussé l'OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Apparement le thread est fermé sur XDA donc cette rom ne sert plus à rien... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Normal, le mec à pris la rom Kang avec un peu de la Eagle Blood, à changer le Kernel manière de dire qu'il a fait quelque chose. Il a changer le nom de la rom et hop en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 kler lool tranquille le gars... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Malheureusement il y en a un paquet qui font ça, y en avait une autre pour le Galaxy Nexus où le mec avait pris la Revolution HD et avait juste changer le nom de la rom, Mike1986 c'était bien foutu de sa gu***** en lui disant qu'il aurait au moins pu changer le nom de la rom sur les scripts aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts