stelias Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous, Voilà j'avais attaqué un sujet à ce propo mais cela ne m'a pas aidé. Certaines musiques dans mes répertoires sont mal classées par les lecteurs de mon GSII. J'ai un artiste X qui a 4 albums ABC et D. ABC sont classés sous X correctement et D est classé sous "unknown". Je n'arrive pas à le tagguer :/. J'utilise en ce moment Player pro qui permet d'éditer directement les fichiers mais cela ne fonctionne pas (message d'erreur - edition impossible). C'était le même problème sur le lecteur d'origine du galaxy S II.... Ma musique est sur une carte SD je ne sais pas si ça joue sur l'erreur... on m'avait proposé d'utiliser une app spéciale pour les tag mais ça ne fonctionnait pas non plus. Bref toute aide est bienvenue ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tag les depuis ton pc avec n'importe quel logiciel de tag, c'est pas plus simple ? même pas besoin de les déplacer les fichiers suffit de tagger directement sur la carte sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'y avais pensé mais je pensais qu'un simple renommage via clic droit - propriétés suffisait... je vais tester ça, j'imagine que MP3tag fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 i tag peut etre .. il est pas mal pour les vignettes en tout cas :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.