Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Certains en ont (des reboots), d'autres pas (moi par exemples). Je ne pense pas que cela vienne de la ROM, mais il est possible que je me trompe.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bah je ne vois pas de quoi ça pourrait venir d'autre... Mon téléphone n'a pas de problème puisque avec les autres ROMs pas de soucis. Le kernel, pas possible non plus : pas de trace de bug sur les topics dédiés et puis j'en ai changé donc ce serait quand même pas de bol que les deux soient bugués...

Donc si c'est pas le téléphone, si c'est pas le kernel... bah il reste la ROM.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci les gars: effectivement: il est partout ! :P (sur google)http://forum.frandro...e-galaxy-nexus/

Et, justement: sur les copies écran: il n'ont pas les flèche de débit... :emo_im_foot_in_mouth:

Ce que tu montres, c'est pas un thème mais bien la surcouche complète. Le thème, faut chercher sur Google. Je ne crois pas qu'il soit sur le forum...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'air de bien chercher :P Vous voulez un petit coup de main ? :D

Je vous offre 2 possibilité : Soit, vous me donnez votre adresse mail, et j'envoie l'Apk (TouchWizz, et Sense) immédiatement, soit, vous allez ici et vous trouverez votre bonheur :)

De rien ! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas vraiment intéressé! Lol je vais modifier le thème flow pour qu'il le plaise vraiment et op'! Touchwizz, pas trop pour moi. Par contre c'était sense 4.0 ton thème "vert"?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas vraiment intéressé! Lol je vais modifier le thème flow pour qu'il le plaise vraiment et op'! Touchwizz, pas trop pour moi. Par contre c'était sense 4.0 ton thème "vert"?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je serai preneur pour un petit flow modifié. Tu partagerais ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai preneur pour un petit flow modifié. Tu partagerais ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Yep! Quest ce que tu veux modifier?! Parce que moi, ce sont juste les icones et éventuellement la statusbar. L'icône de batterie en particulier est jolie mais le pourcentage très peu lisible...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Quest ce que tu veux modifier?! Parce que moi, ce sont juste les icones et éventuellement la statusbar. L'icône de batterie en particulier est jolie mais le pourcentage très peu lisible...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tu as quelle barre de notifs' avec ce thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépasse mes 2Go de Download par mois, donc le DL est ULTRA LONG, donc j'ai pas encore flashé, mais je vais juste faire une restore de mon ancienne, wipe cache, dalvik cache, et flash le build, ainsi que les gapps.

Édit:

Une fois flashé, je rajouterai les screen à mon post, des news.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! C'est bizarre... tu as essayé de redémarrer ton tel après l'application du thème?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés du 10 :

Possibilité de mettre un fond d'écran de notification

Possibilité de changer les couleurs des boutons, la vitesse d'animation et la couleur des animations de la barre de navigation.

Possibilité de laisser visible la batterie quand on baisse la barre de notification.

Possibilté de changer la couleur des boutons Toggles...

Photo de locksreen toujours tronquée (chez moi en tous cas...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...