owr3l Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pour ma part aucun problème avec google music . Nouvelle kang du 17/08 cherry picks in latest build: picked from gerrit.aokp.com [Common] [ROMControl] * Switch tracks with long press of volume rocker * Port lockscreen info-lines from ICS [Framework] [Apps] Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Depuis la Kang du 17 aout le zip pour cacher les softkey fait reboot le tel ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Pour cacher les softkeys perso j'utilise LMT Gesture et FullScreenToggle ( voir ce tuto : http://forum.frandro...vec-des-gestes/ ) et donc pas besoin de zip a flasher ;) Modifié 17 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Fullscreen Toggle ne fonctionne pas sur la Kang. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai le même problème avec la Kang du 17/08 avec jetAudio ! Si je veux la réinstaller, j'ai message d'erreur > Stockage disponible insuffisant ! :/ Et, j'ai 9 Go de dispo ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Fullscreen Toggle ne fonctionne pas sur la Kang. Depuis mon G/Nexus. Pour ma part sur la Kang du 17 avec le kernel Trinity TNP1536-512-JB-ALPHA41 FullScreenToggle fonctionne parfaitement :D Modifié 17 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pour info, Fullscreen Toggle remarche nickel depuis la MAJ du 17 aout, (avec le kernel d'origine en tout cas) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je viens de tester après un Wipe Data factory... Et, la ça fonctionne jetAudio ! :) (Bon, je verra cela lundi... je pars en W-E... B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut J'ai un souci pas commun depuis aujourd'hui : mon portable retarde de 10mn. Que ce soit en wifi ou en 3G, après un wipe cache et wipe dalvik, ou après un full wipe... Je suis sous la kang d'hier... Je suis en vacances, c'est donc pas trop grave, mais je ne comprends pas, donc, ça m'énerve... Je vais attendre ce weekend et flasher une Miui de toutes facons (arrivée de JB). Mais si vous aviez une idée dans l'intervalle. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tu serais chez Bouygues ? Car, on s'en est aperçu la semaine dernière avec «madame» que son SII retarde... sur B&You ! :/ J'ai essayé avec ma puce Orange dans son SII: au bout de 1 ou 2mn: il s'est remis à l'heure ! :) Donc, c'est bien l'heure de l'opérateur... Modifié 17 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bien vu, suis chez B & You. Ça dure depuis plusieurs jours chez toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Quelle version de Fullscreen toggle vois avez utilisez les gars?! Parce que ça ne fonctionne pas chez moi... à moins qu'il ne faille rebooter... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Version 1.0 pour moi, et ça marche après u' reboot. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui toujours faire un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bien vu, suis chez B & You. Ça dure depuis plusieurs jours chez toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ma femme s'en est aperçu depuis une semaine environ... (Moi, suis chez Virgin jusqu'en octobre...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ça ressemble à quoi un fullscreen toggle please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est une application qui permet de supprimer les softkeys de façons à augmenter la taille de l'écran. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 OK, merci mais comment faites vous après pour les fonctions ? Avec des gestes ? Je crois avoir ça sur ma M5 sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il faut installer lmt en parallèle, au préalable même, de façon à remplacer les softkeys. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 OK merci les gars. Ça fonctionne en effet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Arf, je ne trouve pas cette application sur Google play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Arf, je ne trouve pas cette application sur Google play... Elle n'est pas sur le play store, suis plutôt ce tutoriel la : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Je ne savais pas que cela existait ! ;) C'est vrai, j'avais remarqué que le manque de touches «physiques» rendrait du coup la taille de l'écran comme un 4,3"... :ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Revenant de vacances ce weekend alors que j'étais parti depuis 3semaines, je suis en manque de flashage (je suis encore sous la dernière version d'aokp sur ics). Est-ce que par hasard une âme charitable pourrait me faire un petit résumer de ce qui marche ou pas sur la dernière version aokp jb? Je suis surtout intéressé par: -le lockscreen avec 8 targets - le fait de rajouter des boutons dans la barre de navigation - le fait de pouvoir désactiver la barre de nav dans le menu power Edit: Et au niveau autonomie et fluidité, comparé à aokp ics ça donne quoi? Merci d'avance! Modifié 20 août 2012 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Cette rom me parait super, mais il n'y a pas de fonction français pour les paramètres? Car l'anglais et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.