papi11on Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il faut mettre juste "fr" a la place de North-america ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Oui il y a juste ça à faire (avec un reboot pour appliquer), et çà fonctionne parfaitement. Merci à subout pour l'astuce. Modifié 4 mars 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ouaip merci à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour ceux que ça intéresse voici un thème compatible avec la build 27 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1512762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut a tous je suis en b27 avec le kernel pop corn et j'ai des bugs: l'appareil photo marche pendant 2 ou 3 fois et après ça plante, force close et/ou "impossible de faire la connection avec l'appareil photo". j'ai refait une installation propre mais ça le refait. après, comme autre problème j'ai senti que la connection data rame trop même en 3g, j'ai essayé divers baseband et c'est pareil. je suis chez free et avant en b26 j'avais pas ces problèmes Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas de soucis avec la b27 et le kernel fugumod.... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) J'ai réussi à résoudre les problèmes de 3g lentes, je c'était l'apn de free qui était mal renseigné. Ils l'ont changé il y a pas longtemps sans prévenir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Petit HS :Intéressant tu as mis quoi comme nouvel apn pour free? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Free, free et Défaut, suppl, mms Comme apn pour internet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon, je mets de côté cette Rom. Elle fonctionnait assez bien dans l'ensemble, mais deux fois depuis hier soir je me suis retrouvé dans l'impossibilité de débloquer le lockscreen. (Du fait de la synchro de ma boite perso, je suis contraint d'utiliser un code Pin). Du coup, obligé d'enlever la batterie... (Ce que je n'aime pas faire sur le GN, car le cache batterie me semble fragile.) Je passe sur la Gummy pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 le coup du lockscreen viens du kernel, si tu utilises le franco comme dit dans ta signature, abandonne le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'était bien le kernel de ma signature. J'y reviendrai surement à cette Rom, j'ai bien aimé. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Essaie le pop corn kernel il est vraiment top Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En fait, je cherche un Kernel qui corrige la couleur grisatre au lieu du blanc... Je vais tenter celui que tu m'indiques, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Quelqu'un a déjà testé Trinity ET Popcorn ? Histoire de voir lequel tourne le mieux sur cette ROM, je n'ai pas testé Popcorn mais Trinity tourne vraiment bien je trouve (pas de freeze, autonomie correct) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Le DoD sur le lockscreen vient du hotplug activé, certains GN n'aime pas... Et ce sur tous les kernel... Je suis revenu au franco pour la Milestone1 et il tourne impeccable... Le Trinity est bon mais j'avais cette impression qu'il vieillissait mal... Et le popcorn ainsi que le fugo je les ai trouvé bien moins fluide que le Trinity et que le franco Modifié 7 mars 2012 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 la milestone 4 est sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 cool ya une version pour ma A500 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Milestone 4, enfin ! \o/ * est parti tester * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 En venant de la b26, est ce qu'on peut ne faire qu'un wipe cache et Dalvik sans faire un reset ? Pas envie de tout reparametrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pas besoin de full wipe venant de build 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Les Gapps ne m'ont donné que le market et l'appli mail... plus de Maps, google Music etc. Est ce normal ? Comment récupéré ces applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu les trouve dans Google play.... Ex android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai pas google Play... et personne ne m'a proposé de MAJ... Tu sais ou je peux la forcer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Vide le cache de l'application market et reboot, il va surement finir par te la proposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.