Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2

Recommended Posts

Salut a tous je suis en b27 avec le kernel pop corn et j'ai des bugs: l'appareil photo marche pendant 2 ou 3 fois et après ça plante, force close et/ou "impossible de faire la connection avec l'appareil photo". j'ai refait une installation propre mais ça le refait.

après, comme autre problème j'ai senti que la connection data rame trop même en 3g, j'ai essayé divers baseband et c'est pareil.

je suis chez free et avant en b26 j'avais pas ces problèmes

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai réussi à résoudre les problèmes de 3g lentes, je c'était l'apn de free qui était mal renseigné. Ils l'ont changé il y a pas longtemps sans prévenir

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bon, je mets de côté cette Rom.

Elle fonctionnait assez bien dans l'ensemble, mais deux fois depuis hier soir je me suis retrouvé dans l'impossibilité de débloquer le lockscreen. (Du fait de la synchro de ma boite perso, je suis contraint d'utiliser un code Pin).

Du coup, obligé d'enlever la batterie... (Ce que je n'aime pas faire sur le GN, car le cache batterie me semble fragile.)

Je passe sur la Gummy pour voir.

Quelqu'un a déjà testé Trinity ET Popcorn ? Histoire de voir lequel tourne le mieux sur cette ROM, je n'ai pas testé Popcorn mais Trinity tourne vraiment bien je trouve (pas de freeze, autonomie correct)

Le DoD sur le lockscreen vient du hotplug activé, certains GN n'aime pas... Et ce sur tous les kernel... Je suis revenu au franco pour la Milestone1 et il tourne impeccable... Le Trinity est bon mais j'avais cette impression qu'il vieillissait mal...

Et le popcorn ainsi que le fugo je les ai trouvé bien moins fluide que le Trinity et que le franco

Modifié par gueshwospliff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...