Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Build 24 est

Added lockscreen wallpapers

It seems that there is an interesting bug with Lockscreen wallpapers. Every once in a blue moon, your device may do a 'soft-reboot'. I can go into the technical details of why this happens, but basically it comes down to displaying a large 'picture' and Java/Android not correctly cleaning up the references to it, thus creating a memory leak. This is extremely rare it happens, and I've only noticed it happen while the device is NOT being used. If you're concerned, please just remove the lockscreen wallpaper and it will never happen to you. I'm trying to find a way to make this 100% stable.

Added torch toggle to power menu

Added airplane mode toggle to power menu

Added 'about' page in ROM Control

Addd new LCD density wizard to help keep your device from being 'not supported' by certain market apps

fixed music widget on octo lock

fixed reboots happening when trying to show power dialog more than once

fixed notification-unlink logic (won't toch other sound-volumes now)

fixed MTP devices not being recognized by default (Gnex, etc)

I believe that's it!

toro: removed SDM.apk

A wipe is not required coming from build 23. Please wipe wipe wipe otherwise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 24 est

Added lockscreen wallpapers

It seems that there is an interesting bug with Lockscreen wallpapers. Every once in a blue moon, your device may do a 'soft-reboot'. I can go into the technical details of why this happens, but basically it comes down to displaying a large 'picture' and Java/Android not correctly cleaning up the references to it, thus creating a memory leak. This is extremely rare it happens, and I've only noticed it happen while the device is NOT being used. If you're concerned, please just remove the lockscreen wallpaper and it will never happen to you. I'm trying to find a way to make this 100% stable.

Added torch toggle to power menu

Added airplane mode toggle to power menu

Added 'about' page in ROM Control

Addd new LCD density wizard to help keep your device from being 'not supported' by certain market apps

fixed music widget on octo lock

fixed reboots happening when trying to show power dialog more than once

fixed notification-unlink logic (won't toch other sound-volumes now)

fixed MTP devices not being recognized by default (Gnex, etc)

I believe that's it!

toro: removed SDM.apk

A wipe is not required coming from build 23. Please wipe wipe wipe otherwise.

Si tu viens de la 23, pas de full wipe visiblement, sinon oui

A mon avis Dalvik et cache sont suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la MAJ pas de souci mais je ne vois pas les paramètres pour masquer la barre de navigation? tu peux ma dire où ce trouve le paramètres car dans rom control j'ai beau chercher je trouve pas...

Merci

+++

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permet de faire plusieurs remarques quant à l'installation de cette rom... Tout d'abord super boulot de la part des Moddeurs sur Xda je trouve. Venant du Motorola Defy, j'ai trouvé au début que le processus d'install était un brin compliqué...

Mais en fouinant ici et sur Xda j'ai trouvé mon bonheur.

Ma bévue venait du fait que j'avais installé, selon le lien de la page 1, la Milestone 1 (^^ tres drole...), alors qu'on en était deja à la build 22...mais c'était le seul lien qui figurait ici!

Du coup je voulais savoir s'il était possible d'ajouter sur la prez de la rom, les liens suivants, pour compiler un peu à la fois:

le Root, le CWM et la rom:

Je trouve ce kit tout simplement ultra éfficace, merci au(x) développeur(s).

Je sais qu'un sujet a deja été ouvert la dessus, mais et d'un il n'est pas à jour, et de deux il n'y a pas de lien sur la page de la Rom KANG AOSP...enfin j'dis pas que le post est mal fait hein, je dis juste que c'est plus simple avec cette info pour les petis nouveaux....bon...voila quoi....

Je pense que vous avez surement tous ces liens en favoris sur votre navigateur, mais pour mon premier saut j'ai ramé 3h avant d'avoir tout ça...(3h ok j'abuse...mais quand meme!)

Et j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'expliquer, encore une fois pour les nouveaux, la différence entre BUILD (corrections intermédiaires entre chaque MILESTONE, avec souvent des bugs...) et MILESTONE justement, releases propres et efficaces!

Je ne veux pas passer pour un rabas joie, hein, le sujet et le forum sont super pratiques quand on veut bidouiller, mais si sur la premiere page il pouvait figurer toutes ces infos, je pense que l'on gagnerait en praticité....

C'que j'en dis quoi....

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de tolérer mes remarques qui ne sont pas du tout des critiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Nexus il y a peu et je suis en train de tester cette rom (build 24) avec le leankernel 2.0.1 et mon unique souci pour le moment c'est cette impression d'avoir un écran qui affiche des gradiants de couleur. Comme si il affichait les couleurs en 16b au lieu de 32b. Ce problème n'est pas présent sur mon Nand backup d'avant flash.

Je voulais savoir si il s'agissait d'un problème reccurent et si on pouvait éventuellement le régler car je n'ai vu personne le mentionner dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus présente dans les Gapps.

il faut la télécharger ailleurs désormais.

Je crois qu'elle n'est pas disponible sur le Market depuis la France...

Mais voilà, cadeau : http://dl.dropbox.com/u/47398242/Google%20Music%204.1.512.apk

;)

Modifié par k0yuki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les touches quelques fois n'apparaissent pas et d'autres fois elles apparaissent compactées sur le coté gauche... il faut que je relance plusieurs fois le lockscreen pour qu'elles apparaissent...

Si je suis le seul à avoir ce problème, c'est que mon problème ne vient pas de la rom, donc à la version 26, je vais réinstaller complément le téléphone en partant d'une rom flashée par odin.

Au passage pour ceux qui utilisent l'application "widgetsoid" il y a moyen de mieux harmoniser son look avec ICS en remplaçant le fond par une image comme celle-ci, mais comme le fond est flouté automatiquement, trouver un bon compromis pour que ce soit visuellement acceptable, n'est pas facile...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...