Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

salut à tous !

je suis actuellement sur la build 27 de cette ROM que je trouve vraiment bien en alternative avec la ROM stock (associé avec le Popcorn Kernel). Imaginons que je veuille passé sur cette nouvelle version, est-il possible de le faire tout en gardant les gapps et mes applis (ainsi que mes réglages etc etc) d'installés ??

et j'aimerai aussi savoir combien consomme la plateforme android chez vous !

Cordialement.

Modifié par Bobby83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime cette rom mais cette aprem j'ai u une perte réseau pendant 20 secondes, le c'est la première fois je sais pas à quoi c'est du.. Je suis sur la Milestone 4 avec radio xxkk2 avec le kernel pop corn 8.0.2. Chez free mobile

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal YouTube tu l'as sur le market... Oups le playstore lol j'ai du mal on dirait trop un truc playstation... Et pour l'application musique tu l'as trouve sur xda ou dans le forum avec un peu de recherche...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je suis actuellement sur la build 27 de cette ROM que je trouve vraiment bien en alternative avec la ROM stock (associé avec le Popcorn Kernel). Imaginons que je veuille passé sur cette nouvelle version, est-il possible de le faire tout en gardant les gapps et mes applis (ainsi que mes réglages etc etc) d'installés ??

et j'aimerai aussi savoir combien consomme la plateforme android chez vous !

Cordialement.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 10% sur une journée

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

pour passer a la milestone 4, je dois tout wipe ? (de la build 27) si oui, comment sauvegarder et reinstallé les apps déjà installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Subout : pour ceux qui voudraient plus d'infos, voilà le lien rootzwiki : http://rootzwiki.com/topic/15793-aospliquidsmooth-v11/ et une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9GRm0PRLzK0. Ca a l'air plutôt cool en effet, même si je n'ai presque aucun problème avec la Milestone 4.

@ Luigi : ayant regardé le lien, je n'ai pas vraiment vu de différence avec le thème ICS de base, tu m'expliques ? ^^

@Bobby83 : pour toutes les infos, tu peux aller sur le blog officiel : http://forum.aokp.co/

Du coup, pour la M4 : "No wipe should be required from b27."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien http://forum.frandro...mage-de-google/ mais je suis une buse sur l'invite de commande Windows... je crois ne pas avoir le choix, odin pour le nexus ne permettant pas de tout remettre à zéro!

Donc oui je veux reflasher la factory image...

Pour ceux qui ont des bugs, revenir avec un téléphone tout propre, comme sorti de la boite est une bonne solution, perso à présent tout roule ;) par contre j'ai bien fait de me méfier, la mémoire interne du téléphone est entièrement effacée, donc penser bien à sauver sa musique, ses photos et titanium backup sur un ordi, sinon tout est perdu! J'ai bien fait de me méfier...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé la liquid, alors elle n'est st qu en anglais pour le moment.... Elle est bien quelques options en plus que la kang.... Mais j attend un peu une version française avant de retester.

Sinon sur xda, t as la vicious team qui essaye de porter des version de sense, de touchwizz et de motoblurr... Mais c est encore au stade de pre alpha

J ai testé la liquid, alors elle n'est st qu en anglais pour le moment.... Elle est bien quelques options en plus que la kang.... Mais j attend un peu une version française avant de retester.

Sinon sur xda, t as la vicious team qui essaye de porter des version de sense, de touchwizz et de motoblurr... Mais c est encore au stade de pre alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...