Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bien vu Billou. En effet la dernière et ça pose pas de problème quand à la SD lors du flash vers 4.2 par contre quand on fait machine arrière... Mais ça c'est normal...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la V2.2.0 , j'ai un train de retard ? Tu peux t'expliquer stp Emic sur cette histoire de 4.2, de flash, de sd et cie ?

Oui un chouya en retard (utilise goo manager/menu(3 points) /open recovery script)...

Sd = il te créer un dossier 0(user 0) dans la sdcard et met ton contenu (photos etc... dedans)

Et si tu fais

4.2 / 4.1.2 / copie 0 vers sdcard et supp du dossier 0 / 4.2 bah tu vois plus tes fichiers... Il faut d'abord les remettre dans le dossier 0 sous 4.1.2

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que ça ne fonctionne pas parce que moi aussi ça avait des planté et pourtant ça a fonctionné... Autrement Bill ou a assez bien résume le coup de la sd.

Les nouveaux recovery gèrent bien le nouveau mode multi utilisateur et donc quand tu flashes tout est fait tout seul, et tu ne te rends compte de rien. Les dossiers obb, Android et Legacy sont créés et tes données copiée dans un nouveau répertoire 0. Bref, tout est normal.

Le hic, c'est quand tu reviens en arrière, il te faut déplacer tôt le contenu de /0 à la racine de la SD manuellement mais ça ne devrait pas arriver, la nouvelle build AOKP est certainement au top! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reussi à flasher cette AOKP? Parce que je joue au beta testeur depuis peut-être une heure et je m'y suis repris à je ne sais combien de fois, ma sd a été wipée par je ne sais quelle opération, etc. Bref toutes les emmerdes du monde, heureusement que j'ai fait un backup sur clé depuis TWRP...

Enfin! Ça, c'est bien, mais la meilleure, c'est quand même qu'une fois enfin installée, plantage de rom control et de l'appli des paramètres... bref! Il y a une autre build qui soit disant est fonctionnelle en très grande partie. je vais la tester maintenant que j'y suis...

Edit : ah non je n'y étais pas... Tu en es au Recovery... Bah tu l'as compris, je ne conseille pas la build AOKP que j'ai donné... MDR je dis ce qu'il en est de l'autre...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'attendais justement que quelqu'un s'y colle pour me lancer. J'ai bien fait d'user de prudence surtout que je n'ai aucun backup. Comment as tu fait pour wiper ta sd ? Par twrp ? Façon, la 4.2 m'inspire pas... Je l'ai vu tourner en stock et ça m'emballe pas. Je pense qu'il existe une exp. Cyanogen en 4.2.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reussi à flasher cette AOKP? Parce que je joue au beta testeur depuis peut-être une heure et je m'y suis repris à je ne sais combien de fois, ma sd a été wipée par je ne sais quelle opération, etc. Bref toutes les emmerdes du monde, heureusement que j'ai fait un backup sur clé depuis TWRP...

Enfin! Ça, c'est bien, mais la meilleure, c'est quand même qu'une fois enfin installée, plantage de rom control et de l'appli des paramètres... bref! Il y a une autre build qui soit disant est fonctionnelle en très grande partie. je vais la tester maintenant que j'y suis...

Edit : ah non je n'y étais pas... Tu en es au Recovery... Bah tu l'as compris, je ne conseille pas la build AOKP que j'ai donné... MDR je dis ce qu'il en est de l'autre...

T'es sur que sdcard wipe et non pas données invisible ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là pour le coup j'en suis certain! D'ailleurs, ce que je ne comprend pas c'est que l'arborescence propre à JB 4.2 n'a pas été mise en place. Pas de dossier /0/ etc. Franchement, je comprend pas trop ce qui s'est passé mais bon...

Sinon, la deuxième build, rom control fonctionne effectivement mais pas de paramètrage des toggles, et puis un menu rom control bien moins étoffé que celui de JB 4.1.2... Bref déçu, je crois que je vais restaurer mon backup... Le hic, c'est que j'ai perdu toutes mes données dans la bataille mais c'est pas trop grave, du moins pour les photos puisque j'utilise dropbox... Le reste, je vais le retrouver mais ça fait bien ch*** quand même, depuis que j'ai le GN et que je flashe à tour de bras, j'ai encore jamais eu un tel bordel!

Edit : pour ceux qui veulent s'y tenter quand même : http://www.mediafire.com/?gygsyhcldh5265h

C'est celle là la bonne build parce que l'autre, c'est pas possible!

Edit2 : attend Billou qu'est ce que tu entends par "invisible" ? parce que en effet, il n'y a plus rien mais cela m'étonne que ES Files me donne seulement 6Go de libres sur 13,5Go si je n'ai plus aucune données...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là pour le coup j'en suis certain! D'ailleurs, ce que je ne comprend pas c'est que l'arborescence propre à JB 4.2 n'a pas été mise en place. Pas de dossier /0/ etc. Franchement, je comprend pas trop ce qui s'est passé mais bon...

Sinon, la deuxième build, rom control fonctionne effectivement mais pas de paramètrage des toggles, et puis un menu rom control bien moins étoffé que celui de JB 4.1.2... Bref déçu, je crois que je vais restaurer mon backup... Le hic, c'est que j'ai perdu toutes mes données dans la bataille mais c'est pas trop grave, du moins pour les photos puisque j'utilise dropbox... Le reste, je vais le retrouver mais ça fait bien ch*** quand même, depuis que j'ai le GN et que je flashe à tour de bras, j'ai encore jamais eu un tel bordel!

Edit : pour ceux qui veulent s'y tenter quand même : http://www.mediafire.com/?gygsyhcldh5265h

C'est celle là la bonne build parce que l'autre, c'est pas possible!

Edit2 : attend Billou qu'est ce que tu entends par "invisible" ? parce que en effet, il n'y a plus rien mais cela m'étonne que ES Files me donne seulement 6Go de libres sur 13,5Go si je n'ai plus aucune données...

Regarde dans twrp, dans file explorer et le dossier data lol j'ai retrouvé mes dossiers La dedans que je ne voyais plus sur 4.2 (mais visible en go dans stockage)

Si dans twrp tu retrouve, faut retourner sous 4.1.2, tu reverra tes données et faudrait les remettre dans un dossier sdcard/0 avant de remettre la 4.2

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr justement je revenais donner le résultat de mes investigations et... Billou, tu l'as dans le mille!

Restore de ma M1 4.1.2 et op' miracle, mes données sont toutes réapparues! Le truc, c'est que j'avais été voir dans les dossiers data, etc. que tu cites mais rien de rien... Enfin bref! C'est cool en fait... je vais attendre encore un peu avant de switcher définitivement en 4.2. Voyons l'arrivée de l'AOKP officielle, ça ne devrait plus trop tardé...

En tout cas merci. J'arrête les bidouilles pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose là !

Edit : j'ai l'impression qu'elle devaient être compressées parce qu'en 4.2 j'avais 6.5Go de libre et maintenant j'en ai plus que 5.3... C'est étrange quand même ce truc. Ce qui est bizarre c'est que les deux dernières fois que j'ai fait une incursion en 4.2, tout c'était passé normalement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr justement je revenais donner le résultat de mes investigations et... Billou, tu l'as dans le mille!

Restore de ma M1 4.1.2 et op' miracle, mes données sont toutes réapparues! Le truc, c'est que j'avais été voir dans les dossiers data, etc. que tu cites mais rien de rien... Enfin bref! C'est cool en fait... je vais attendre encore un peu avant de switcher définitivement en 4.2. Voyons l'arrivée de l'AOKP officielle, ça ne devrait plus trop tardé...

En tout cas merci. J'arrête les bidouilles pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose là !

Edit : j'ai l'impression qu'elle devaient être compressées parce qu'en 4.2 j'avais 6.5Go de libre et maintenant j'en ai plus que 5.3... C'est étrange quand même ce truc. Ce qui est bizarre c'est que les deux dernières fois que j'ai fait une incursion en 4.2, tout c'était passé normalement.

Même dans twrp tu voyais rien ? Moi j'ai tout backup mais quand même retourner sous PA 2.99+

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me commander un câble OTG. Vous m'avez convaincu :P

Par contre, l'enthousiasme que j'avais avec l'arriver de cette aokp, commence à se dissiper.

Forcer de constater que cette 4.2 à pas mal de bug. Même si ça reste aléatoire. Je suis tellement bien sur ma version actuelle, que si c'est pour avoir quelques chose de bugger juste pour profiter des quelques nouveautés de la dernière version de google eusa_n10.gif

Sans parler du stockage interne qui en sera tout perturber, surtout si on veut faire machine arrière.

Je crois que je vais attendre sagement la prochaine version.

Se sera bien meilleur quand les dev pourront bosser sur la future 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais même en recovery, rien! Je vais uploader mes backups comme ça ce sera jamais perdu...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Perso les photos tout va sur dropbox... Donc au pire, je perds backup tb (chiant ca) et musiques(en stock sur hdd...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je crois que je vais me commander un câble OTG. Vous m'avez convaincu :P

Par contre, l'enthousiasme que j'avais avec l'arriver de cette aokp, commence à se dissiper.

Forcer de constater que cette 4.2 à pas mal de bug. Même si ça reste aléatoire. Je suis tellement bien sur ma version actuelle, que si c'est pour avoir quelques chose de bugger juste pour profiter des quelques nouveautés de la dernière version de google eusa_n10.gif

Sans parler du stockage interne qui en sera tout perturber, surtout si on veut faire machine arrière.

Je crois que je vais attendre sagement la prochaine version.

Se sera bien meilleur quand les dev pourront bosser sur la future 4.2.1

C'est plus sage d'attendre... Mais j'ai pas pu résister...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je crois que je vais me commander un câble OTG. Vous m'avez convaincu :P

Par contre, l'enthousiasme que j'avais avec l'arriver de cette aokp, commence à se dissiper.

Forcer de constater que cette 4.2 à pas mal de bug. Même si ça reste aléatoire. Je suis tellement bien sur ma version actuelle, que si c'est pour avoir quelques chose de bugger juste pour profiter des quelques nouveautés de la dernière version de google eusa_n10.gif

Sans parler du stockage interne qui en sera tout perturber, surtout si on veut faire machine arrière.

Je crois que je vais attendre sagement la prochaine version.

Se sera bien meilleur quand les dev pourront bosser sur la future 4.2.1

C'est plus sage d'attendre... Mais j'ai pas pu résister...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour les photos mais j'ai aussi quelques images en local... Le plus chiant c'est les sauvegardes TB... Mais du coup je vais les uploader comme ça je serai tranquille.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour les photos mais j'ai aussi quelques images en local... Le plus chiant c'est les sauvegardes TB... Mais du coup je vais les uploader comme ça je serai tranquille.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je vais faire de même, faut que je regarde combien j'ai droit sur skydrive

Edit : finalement upload automatique sur google drive avec tb...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...