Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Hello ! J'ai pas super suivi les dernières nouvelles news neuves.

J'étais avec la JB en 4.1.2 (Milestone 1).

Pour être à jour, je vois qu'il y a une 4.2, je fais un wipe complet j'imagine ?

Je garde la radio et le kernel de la ROM ou vous me conseillez de changer ?

Thx :)

T'attend pas a la même personnalisation, c'est en travaux......

Sinon wipe all et pour la radio a toi de voir.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé décidément ils sont trop forts ! Vous avez vu ça :

ebamynus.jpg

Vous ne remarquez rien ? Mais si un petit effort les gars ! La petite flèche dans la barre de navigation, à gauche. Celle de droite ne s'affiche pas pour le moment puisque c'est la touche de menu mais déjà ça permet de faire bouger le curseur ou alors des boutons de sélection pour faire des actions dans les applis si pas de clavier en route comme par exemple dans les messages ça bouge la sélection du bouton d'appel, de paramètres, etc.

Bref au top la team AOKP! c'est pas encore tout à fait au point au niveau de l'affichage de la flèche droite mais à surveiller... Reste à faire la distinction entre flèche droite et menu mais j'y crois !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edit : bon c'est cool cette nouvelle fonctionnalité mais il ne faudrait pas que ce soit au dépend des fonctionnalités premières d'un téléphone, à savoir, téléphoner!

LoL je ne sais pas si ça vient de la ROM, du kernel ou simplement d'un bug qui se résoudrait par un simple wipe full mais, mon téléphone refuse de téléphoner lorsque je suis connecté en WiFi, et quand je dis il refuse c'est vraiment refuser. Il refuse les appels entrants ET sortants. Mes correspondants tombent directement sur ma messagerie tandis que mes appels sortants n'aboutissent pas. Bref, formidable pour un téléphone!

Y a t-il un Galaxy Nexus ici qui aurait déjà fait cette farce à son propriétaire?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé décidément ils sont trop forts ! Vous avez vu ça :

ebamynus.jpg

Vous ne remarquez rien ? Mais si un petit effort les gars ! La petite flèche dans la barre de navigation, à gauche. Celle de droite ne s'affiche pas pour le moment puisque c'est la touche de menu mais déjà ça permet de faire bouger le curseur ou alors des boutons de sélection pour faire des actions dans les applis si pas de clavier en route comme par exemple dans les messages ça bouge la sélection du bouton d'appel, de paramètres, etc.

Bref au top la team AOKP! c'est pas encore tout à fait au point au niveau de l'affichage de la flèche droite mais à surveiller... Reste à faire la distinction entre flèche droite et menu mais j'y crois !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edit : bon c'est cool cette nouvelle fonctionnalité mais il ne faudrait pas que ce soit au dépend des fonctionnalités premières d'un téléphone, à savoir, téléphoner!

LoL je ne sais pas si ça vient de la ROM, du kernel ou simplement d'un bug qui se résoudrait par un simple wipe full mais, mon téléphone refuse de téléphoner lorsque je suis connecté en WiFi, et quand je dis il refuse c'est vraiment refuser. Il refuse les appels entrants ET sortants. Mes correspondants tombent directement sur ma messagerie tandis que mes appels sortants n'aboutissent pas. Bref, formidable pour un téléphone!

Y a t-il un Galaxy Nexus ici qui aurait déjà fait cette farce à son propriétaire?

C'eT quoi l'appli que t'utilses sur la capture d'écran ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Comment t'as trouve cette app ? Xda ou en cherchantsur le playstore ? J'aimerai faire de belles trouvaille comme ça moi ^^

PS pour ton prob de tel, retire la batterie pendant 5min et vois si ça refonctionne. J'avais des gros problème de freeze du tel en décrochant raccrochant , après avoir fait ça , ça refonctionnait imec

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est disponible sur le play store. C'est juste que j'ai contribué au développement donc évidemment il y a plus d'options que dans la version gratuite.

Sinon pour mon problème je sais pas. C'est quand même assez gênant donc retour en Xylon v010, la 11 ne me plait pas... Et c'est pas des freezes c'est juste que le téléphone ne fonctionne pas en wifi... J'ai tout essayé sauf le coup de la batterie et j'ai posté sur xda mais tout le monde s'en fout... Pas mal ! Ils sont bien plus occupés avec les bugs de l'UI à cause des toggles ou je ne sais quoi. Mais bon au pire c'est pas super important ça... Enfin tant pis je vais attendre une prochaine build pour voir...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas de différence ? Je suis sur la kang du 13 et ils ont fixé le soucis de flèche de la navbar et il y a des nouveaux boutons dans le quick message et une possibilité de paramétrer leur affichage dans Rom control, section général ui...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK je crois capter... Les quick boutons ne sont pas encore implémentés dans la build du 12 c'est bien ça? Sinon j'ai aussi remarqué que le redimensionnement des quick settings de la statusbar au changement d'orientation était également fixé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais je ne trouve pas de changement sur ce point franchement... Tu utilises le kernel stock? C'est peut être pour ça...

Sinon je voudrais bien qu'ils me remettent le contrôle du curseur part les boutons de volume c'est quand même plus pratique...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que mon problème d'autonomie ne date pas de 4.2, mais seulement de quelques jours...

Enfin à y réfléchir c'est pas réellement un problème, quand je sors de boulot j'ai encore plus de 50% de batterie, mais avant il me restait entre 75 et 80%.

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que mon problème d'autonomie ne date pas de 4.2, mais seulement de quelques jours...

Enfin à y réfléchir c'est pas réellement un problème, quand je sors de boulot j'ai encore plus de 50% de batterie, mais avant il me restait entre 75 et 80%.

fait un screen de ton utilisation batterie pour voir.

tu tiens combien d'heure phone allumé et combien d'écran allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise franco mais le dernier build a des problèmes d'autonomie connus. Roman a posté sur twitter en disant qu'il avait testé tous les kernels pour le g-nex et qu'il y en avait aucun qui réglait les problèmes de batterie =/ je pense qu'on est bon pour attendre encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il semble que le dernier Anarky soit quand même déjà mieux... Mais j'avoue que c'est moins bon qu'en 4.1.2 malheureusement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...