Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Pourquoi vous ne les chercher pas avec titanium?

Menu , préférences , emplacement sauvegarde puis chercher dans téléphone.

depuis mon Nexus Prime

Oui enfin quand on dit invisible c'est vraiment invisible, pas juste changé de place... Si c'était si simple... Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la nouvelle organisation' est propre à 4.2 mais le fait que tout soit invisible ça je ne l'avais encore pas eu... Donc après de la à dire que c'est la faute de l'AOKP...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand on dit invisible c'est vraiment invisible, pas juste changé de place... Si c'était si simple... Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Invisible pour moi, mais TB le retrouve tout seul, comme un grand.:D

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah la il ne trouvait rien du tout et ni explorateur, ni twrp ne les voyait donc je ne sais pas sous quelle forme mes données étaient stockées mais la différence de taille me fait pencher vers une archive quelconque... je ne sais pas si c'est possible...

Enfin, pour pallier à ce problème de "perte" de données, et pouvoir faire un wipe data (et continuer dans le HS!!! :D ), j'ai trouvé une super appli : Folder Sync. Enfin du vrai cloud avec synchro bidirectionnelle entre GN et PC... Et avec le choix du dossier à synchroniser sur le téléphone. Bref, le top quoi. C'est bien mieux que dropbox qui propose de synchroniser toutes les photos et vidéos prises immédiatement mais ensuite si on fait le tri, elle reste en cloud, ce qui est inutile, ça oblige de faire le tri deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend! Voilà une demie heure que jai découvert ça...

Édit : mais comme il y a pas mal de choix au niveau des intervalles de synchro, ça dépend de la configuration' je pense... À voir... Et je pense que si pas de changement particulier, ça pompe pas énormément.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend! Voilà une demie heure que jai découvert ça...

Édit : mais comme il y a pas mal de choix au niveau des intervalles de synchro, ça dépend de la configuration' je pense... À voir... Et je pense que si pas de changement particulier, ça pompe pas énormément.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pourquoi ne pas mettre la synchro avec tb sur google drive ?

Perso je met ça automatiquement en Wifi et brancher, juste après un backup données et nouvelles applis programmer à 2h et 3h tous les jours...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça plante la plupart du temps et que avec FolderSync c'est pas aussi réducteur que juste TB... Je vais tester quelques jours et je verrai bien ce qu'il en est.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé j'ai bien envie de retenter la dernière preview de roman, je vous dit ce qu'il en est...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit : même s'il manque pas mal de choses, cette dernière preview est tout de même pas mal. Je reste dessus quelques jours et j'attends de voir l'évolution... À raison d'une build chaque jours, si roman continue comme ça ça devrait aller vite...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai effectivement changé le kernel. J'ai tente lean mais niveau autonomie je ne trouve pas ça terrible. À voir dans quelques jours après quelques cycles puisque la c'est mon premier cycle en 4.2... Sinon, comment faire un wipe stats battery avec TWRP?! Je n'ai pas trouvé l'option, je suis aveugle ou elle n'y est vraiment pas?! C'est bête si on est obligés de passer par une appli tierce...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme yann, je pense que cette option n'est pas présente dans twrp

edit : Yann tu peux donner le lien de ton appli stp. Il y en a plusieurs avec le même nom sur le store ^^

edit 2 : moi je teste la derniere nightly de franco, je vous ferais aussi un petit retour sur son autonomie dans qqes jours

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je m'en doutais mais comme j'aime assez me.passer de nouvelles appli... Je la connais celle la mais voilà ce serait mieux depuis le recovery... Sinon, voilà les résultats concernant l'autonomie de la nouvelle build :

vedyramy.jpg

Qu'est ce que ce google service?! Comment m'en défaire?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais j'ai utilisé le téléphone qu'une heure aujourd'hui... Il n'en reste pas moins que ces services consomment anormalement beaucoup trop par rapport à 4.1.2... Bug des stats?! Je vais continuer ainsi, faire une bonne calibration demain matin et à voir...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais j'ai utilisé le téléphone qu'une heure aujourd'hui... Il n'en reste pas moins que ces services consomment anormalement beaucoup trop par rapport à 4.1.2... Bug des stats?! Je vais continuer ainsi, faire une bonne calibration demain matin et à voir...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bug de la ROM je pense.

Ça m'était arrivé sur les premières 4.2

Pour rectifier j'ai changé le kernel.

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...