Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah oui c'est clair, ça vous est arrivé au passage de la 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah oui c'est clair, ça vous est arrivé au passage de la 4.2 ? Bah perdu dans le sens supprimer mais dans le sens cacher et invisible sous 4.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok et cette anomalie de fichiers cachés, pensez-vous que c'est lié à la gestion du multi-utilisateurs ou c'est un réel bug qui sera résolu ultérieurement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pourquoi vous ne les chercher pas avec titanium? Menu , préférences , emplacement sauvegarde puis chercher dans téléphone. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok et cette anomalie de fichiers cachés, pensez-vous que c'est lié à la gestion du multi-utilisateurs ou c'est un réel bug qui sera résolu ultérieurement ? Gestion multiuser... Pour moi 0 = user 0... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pourquoi vous ne les chercher pas avec titanium?Menu , préférences , emplacement sauvegarde puis chercher dans téléphone. depuis mon Nexus Prime Oui enfin quand on dit invisible c'est vraiment invisible, pas juste changé de place... Si c'était si simple... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui mais cette organisation de fichiers est la résultante d'un bug de l'aokp ou c'est propre à toutes les roms en 4.2 ? Ça me dépasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bah la nouvelle organisation' est propre à 4.2 mais le fait que tout soit invisible ça je ne l'avais encore pas eu... Donc après de la à dire que c'est la faute de l'AOKP... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui enfin quand on dit invisible c'est vraiment invisible, pas juste changé de place... Si c'était si simple... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Invisible pour moi, mais TB le retrouve tout seul, comme un grand.:D depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui bah la il ne trouvait rien du tout et ni explorateur, ni twrp ne les voyait donc je ne sais pas sous quelle forme mes données étaient stockées mais la différence de taille me fait pencher vers une archive quelconque... je ne sais pas si c'est possible... Enfin, pour pallier à ce problème de "perte" de données, et pouvoir faire un wipe data (et continuer dans le HS!!! :D ), j'ai trouvé une super appli : Folder Sync. Enfin du vrai cloud avec synchro bidirectionnelle entre GN et PC... Et avec le choix du dossier à synchroniser sur le téléphone. Bref, le top quoi. C'est bien mieux que dropbox qui propose de synchroniser toutes les photos et vidéos prises immédiatement mais ensuite si on fait le tri, elle reste en cloud, ce qui est inutile, ça oblige de faire le tri deux fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et tu as remarqué une baisse d'autonomie avec FolderSync ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Attend! Voilà une demie heure que jai découvert ça... Édit : mais comme il y a pas mal de choix au niveau des intervalles de synchro, ça dépend de la configuration' je pense... À voir... Et je pense que si pas de changement particulier, ça pompe pas énormément. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Attend! Voilà une demie heure que jai découvert ça...Édit : mais comme il y a pas mal de choix au niveau des intervalles de synchro, ça dépend de la configuration' je pense... À voir... Et je pense que si pas de changement particulier, ça pompe pas énormément. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pourquoi ne pas mettre la synchro avec tb sur google drive ? Perso je met ça automatiquement en Wifi et brancher, juste après un backup données et nouvelles applis programmer à 2h et 3h tous les jours... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Parce que ça plante la plupart du temps et que avec FolderSync c'est pas aussi réducteur que juste TB... Je vais tester quelques jours et je verrai bien ce qu'il en est. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Bon allé j'ai bien envie de retenter la dernière preview de roman, je vous dit ce qu'il en est... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Édit : même s'il manque pas mal de choses, cette dernière preview est tout de même pas mal. Je reste dessus quelques jours et j'attends de voir l'évolution... À raison d'une build chaque jours, si roman continue comme ça ça devrait aller vite... Modifié 26 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je viens de passer sur la preview du 26, elle a effectivement l'air sympa et fluide. On verra bien par la suite mais en 1H30 aucuns FC ni problèmes. @Emic : Tu as changé le kernel ou laissé celui par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Jai effectivement changé le kernel. J'ai tente lean mais niveau autonomie je ne trouve pas ça terrible. À voir dans quelques jours après quelques cycles puisque la c'est mon premier cycle en 4.2... Sinon, comment faire un wipe stats battery avec TWRP?! Je n'ai pas trouvé l'option, je suis aveugle ou elle n'y est vraiment pas?! C'est bête si on est obligés de passer par une appli tierce... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne l'ai jamais trouvé non plus, passe par battery calibration, c'est top. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Comme yann, je pense que cette option n'est pas présente dans twrp edit : Yann tu peux donner le lien de ton appli stp. Il y en a plusieurs avec le même nom sur le store ^^ edit 2 : moi je teste la derniere nightly de franco, je vous ferais aussi un petit retour sur son autonomie dans qqes jours Modifié 27 novembre 2012 par flo_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 OK merci je m'en doutais mais comme j'aime assez me.passer de nouvelles appli... Je la connais celle la mais voilà ce serait mieux depuis le recovery... Sinon, voilà les résultats concernant l'autonomie de la nouvelle build : Qu'est ce que ce google service?! Comment m'en défaire?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Ça doit être tous les services liées à Google, non ? Ton navigateur sûrement. T'en défaire ? Passe sur IOS;-) Sin, je dirais que ton autonomie est plus ou moins correcte... Modifié 27 novembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Lol oui mais j'ai utilisé le téléphone qu'une heure aujourd'hui... Il n'en reste pas moins que ces services consomment anormalement beaucoup trop par rapport à 4.1.2... Bug des stats?! Je vais continuer ainsi, faire une bonne calibration demain matin et à voir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tout dépend de tes fréquences de synchronisation... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Lol oui mais j'ai utilisé le téléphone qu'une heure aujourd'hui... Il n'en reste pas moins que ces services consomment anormalement beaucoup trop par rapport à 4.1.2... Bug des stats?! Je vais continuer ainsi, faire une bonne calibration demain matin et à voir...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bug de la ROM je pense. Ça m'était arrivé sur les premières 4.2 Pour rectifier j'ai changé le kernel. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah merci Barbac. Je suis sous Lean... Je vais tenter la dernière 448 Anarky... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.