Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je viens de flasher une autre rom et même problème donc finalement ça vient pas de la. C'est un soucis au niveau du PC mais bon quand je connecte mon téléphone et que je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique pas que un périphérique fonctionne mal ou autre, j'ai essayé de réinstaller les drivers mais ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème d'accès à la mémoire de votre téléphone depuis le pc, ça ne viendrai pas de votre kernel? Moi avec franco et son application, j'ai une option fast usb recharge que je peux cocher... Et en cochant cette option depuis l'application, le téléphone ne fait que charger quand il est branché à mon pc...

Il me semble que dans le popcorn et le lean il y ai aussi cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de retirer la batterie quelques minutes?

Sinon si ça fonctionne pas, reflasher la rom en faisant juste un wipe cache et Dalvik cache.

Et si ça fonctionne pas il te reste plus cas flasher l'image usine.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. L'accès à mon téléphone refonctionne en ôtant l'option fast charge (difficile à trouver cette option), puis j'ai redémarré mon portable et tout à fonctionner. Merci gueshwospliff pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la b28 toujours pas d'android 4.0.4? Google n'a pas encore publié les codes ? cela dit android 4.0.5 doit arriver sous peu... sinon, j'ai testé hier soir la miui V4 qui est enfin sorti pour notre GN et franchement je suis vite revenu sur la B28, vraiment mieux ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici le mms.apk modifié de la build 28.

La limitation du nombre de SMS par envoi était de 4 avant d'être transformé en MMS, à présent elle est fixée à 50.

Il suffit de flasher le .zip par le recovery

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma 1ère ROM installée et assez ravi ... je n'ai pas encore changé le kernel, je vais m'y pencher ...

Du coup, j'hallucine la différence de son avec le hp par rapport à la stock ... ça change beaucoup !!! B)

La licorne rainbow ... bof bof ...

Par contre je ne sais pas trop ce que j'ai trafiqué dans ROM Control et Economie d'Energie, mais j'ai l'impression que chaque fois que le tel se met en veille, lorsque je rallume le tél lorsque je suis pas en wifi, le tél met beaucoup de temps à accrocher le réseau ... j'arrive pas à trouver comment remettre à zéro les paramètres ...

Merci Jack pour l'apk corrigé ... B)

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de probleme pour le fix GPS ? Moi il n'en trouve plus du tout... j'ai la derniere build AOKP et la derniere build Franco

Gros problème pour le fix GPS. Sur tout le trajet il n'a pas su une seule fois fixer le GPS et pourtant j'étais à Toulouse ! Sacré problème !

Modifié par Pixiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me disais bien aussi qu'il y avait un problème avec le GPS !

De même pour moi, je n'arrivais plus à avoir de fixe, alors j'ai utilisé cette application : FasterFix

Maintenant, cela fonctionne mais ce n'est vraiment pas aussi rapide et stable qu'avant =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...