sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah! sérieux ? Un prob comme ça je change direct de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je viens de flasher une autre rom et même problème donc finalement ça vient pas de la. C'est un soucis au niveau du PC mais bon quand je connecte mon téléphone et que je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique pas que un périphérique fonctionne mal ou autre, j'ai essayé de réinstaller les drivers mais ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour le problème d'accès à la mémoire de votre téléphone depuis le pc, ça ne viendrai pas de votre kernel? Moi avec franco et son application, j'ai une option fast usb recharge que je peux cocher... Et en cochant cette option depuis l'application, le téléphone ne fait que charger quand il est branché à mon pc... Il me semble que dans le popcorn et le lean il y ai aussi cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je pensais que ça venait de la aussi mais même en décochant l'option ça voulait pas fonctionner. La j'ai réussi à tout refaire marcher en utilisant ce lien http://junefabrics.com/android/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut, j'ai un problème. Cette apreès-midi mon portable c'est éteint car j'avais 0% de batterie, donc en rentrant (3h après) je le mets a charger et maintenant il reste bloqué sur la bootanimation :-\ J'ai la build28 + Franco Kernel r98 Personne a eu une idée? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 La R98 est plus récente que la milestone 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu as essayé de retirer la batterie quelques minutes? Sinon si ça fonctionne pas, reflasher la rom en faisant juste un wipe cache et Dalvik cache. Et si ça fonctionne pas il te reste plus cas flasher l'image usine. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby83 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai flashé la B28, je trouve l'autonomie en inactivité beaucoup moins bien optimisé par rapport a la milestone 4. Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai du reflasher le kernel alors que d'habitude non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai fais une restauration avec un back-up vieux de quelque jours et ça marche. Je vais faire des back-up tous les deux jours je crois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 OK. L'accès à mon téléphone refonctionne en ôtant l'option fast charge (difficile à trouver cette option), puis j'ai redémarré mon portable et tout à fonctionner. Merci gueshwospliff pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Sur la b28 toujours pas d'android 4.0.4? Google n'a pas encore publié les codes ? cela dit android 4.0.5 doit arriver sous peu... sinon, j'ai testé hier soir la miui V4 qui est enfin sorti pour notre GN et franchement je suis vite revenu sur la B28, vraiment mieux ;) Modifié 26 mars 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Comparer une rom bêta à une rom stable, c'est sûr que c'est forcément mieux ;) MIUI à toujours de très bons atouts que n'aura jamais une rom traditionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ouip miui est une vraie merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voici le mms.apk modifié de la build 28. La limitation du nombre de SMS par envoi était de 4 avant d'être transformé en MMS, à présent elle est fixée à 50. Il suffit de flasher le .zip par le recovery Modifié 26 mars 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci Jack :D Ca va être mieux 50 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci jack trop fort juste ce qui manquait à la rom ;-) Fonctionne nickel... Merci + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ca fonctionne aussi pour la milestone 4?? Je viens de passer de la rom d'origine a celle ci avec le kernel franko, un mot : génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Personne n'a de probleme pour le fix GPS ? Moi il n'en trouve plus du tout... j'ai la derniere build AOKP et la derniere build Franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sur la version stable pas de soucis de gps mais l'appli sms semble avoir un peu de mal a marquer les sms lu comme etant lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Alors ma 1ère ROM installée et assez ravi ... je n'ai pas encore changé le kernel, je vais m'y pencher ... Du coup, j'hallucine la différence de son avec le hp par rapport à la stock ... ça change beaucoup !!! B) La licorne rainbow ... bof bof ... Par contre je ne sais pas trop ce que j'ai trafiqué dans ROM Control et Economie d'Energie, mais j'ai l'impression que chaque fois que le tel se met en veille, lorsque je rallume le tél lorsque je suis pas en wifi, le tél met beaucoup de temps à accrocher le réseau ... j'arrive pas à trouver comment remettre à zéro les paramètres ... Merci Jack pour l'apk corrigé ... B) Modifié 28 mars 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Desactive l'économie d'énergie sinon. Pour le son par contre j'ai pas remarqué de différences, mais j'utilisais volume + avant déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Kernel choisi ... :P Ouep, je vais tester en le désactivant ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Personne n'a de probleme pour le fix GPS ? Moi il n'en trouve plus du tout... j'ai la derniere build AOKP et la derniere build Franco Gros problème pour le fix GPS. Sur tout le trajet il n'a pas su une seule fois fixer le GPS et pourtant j'étais à Toulouse ! Sacré problème ! Modifié 29 mars 2012 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah, je me disais bien aussi qu'il y avait un problème avec le GPS ! De même pour moi, je n'arrivais plus à avoir de fixe, alors j'ai utilisé cette application : FasterFix Maintenant, cela fonctionne mais ce n'est vraiment pas aussi rapide et stable qu'avant =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Kernel choisi ... :P Ouep, je vais tester en le désactivant ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pareil pour moi ! Par contre serait tu comment activer le USB fast charge sans l'application GLaDOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.