luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Dans les paramètres de la rom tu peux Paramètres > Rom control > Performances > fast charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bien vue ;-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Buld 29 disponible MAJ en 4.0.4 Enjoy +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Avant qu'on ne pose la question, il faut faire un wipe complet. Téléchargement de la ROM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 lol bien joué ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Comme pour la précédente build voici le mms.apk modifié de la build 29. La limitation du nombre de SMS par envoi était de 4 avant d'être transformé en MMS, à présent elle est fixée à 50. Il suffit de flasher le .zip par le recovery 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut par rapport à la foxhound 0.4 quels avantages de cette b29? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je dl la b29 entrant du taff ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Moi je vais attendre la b30 que tout soit rentré dans l'ordre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent mettre à jour leur bootloader : http://dl.dropbox.co...o-PRIMELA03.rar Vous démarrez en mode bootloader, vous branchez votre mobile au PC, vous décompressez l'archive et vous lancez "flash-windows.bat", le flash est très rapide, vous devriez constater "PRIMELA03" comme version de bootloader si c'est réussi. Si vous désirez mettre à jour votre baseband en XXLA2 : http://dl.dropbox.co...eband_XXLA2.zip A flasher à partir du recovery Modifié 29 mars 2012 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu as testé la baseband? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui je suis dessus et c'est moi qui est fait le zip. Après dur à dire pour faire un retour maintenant, mais ça tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 la b29 tourne bien ! sauf un bug pour le changement du walls du lock qui me dérange un peu, en espérant une rapide maj .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok je vais tester. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour j'aimerais savoir, à quoi sert de mettre le bootloader à jour? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 j'aimerais bien savoir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pareil...une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Le bootloader permet d'installer nos roms custom et kernel, mais ça on le sait déjà. Il assure également la liaison avec la radio (baseband) et la rom. D'ailleurs Google préconise telle radio avec tel bootloader. Le bootloader et la radio qui sont présent avec la 4.0.4 sont ceux citer plus haut, en temps normal avec une rom stock, le bootloader et la radio sont mis à jour lors du flash, mais ça l'est généralement pas lorsqu'on flash une rom custom via le recovery. Modifié 30 mars 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 la maj du bootloader efface les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai testé la radio en question et je la trouve pas super, voir carrément nul. Pour exemple, sur mon lieu de travail je capte la 3G/3G+ avec la Sc04DOMKKD, et la avec la nouvelle j'ai pas de réseau du tout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 arf, et si on flash le bootloader sans flasher la nouvelle radio, ca peut poser problème? moi je suis en radio I9250XXKK6, il y a mieux comme radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Non ça n'efface pas les données. J'étais sous la XXKL1 avant, elle marchait plutôt bien, d'ailleurs la XXLA2 fonctionne bien aussi de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je viens de passer dessus et RAS (changement du bootloader ce week end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Donc si j'ai bien compris changer le bootloader n'efface rien? J'aimerais être bien sûr... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui c'est ça. Par contre niveau autonomie je trouve pas que c'est la grande joie. Chez vous ça va? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.