Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Pour ma part,je vais attendre bien sagement la sortie de 2-3 builds avant de franchir le cap...

...histoire que les éléments de cette version d'Android 4.0.4 soient bien digérés et correctement exploités par la team et les developpeurs de Kernel,pas envie de me manger des instabilités,incompatibilités et autres FC comme à chaque sortie de nouvelles versions d'android. -_-

Si c'est pour installer,juste pour se dire après que l'on est sur la dernière version,mouais sans moi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'autonomie est meilleure (une heure de screen on en plus soit 4h). Avec le kernel pop corn 8.3 et la radio xxla

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour moi l'autonomie est meilleure (une heure de screen on en plus soit 4h). Avec le kernel pop corn 8.3 et la radio xxla

Je suis un gros consommateur de data et de musique et de jeux

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent mettre à jour leur bootloader : http://dl.dropbox.co...o-PRIMELA03.rar

Vous démarrez en mode bootloader, vous branchez votre mobile au PC, vous décompressez l'archive et vous lancez "flash-windows.bat", le flash est très rapide, vous devriez constater "PRIMELA03" comme version de bootloader si c'est réussi.

Si vous désirez mettre à jour votre baseband en XXLA2 : http://dl.dropbox.co...eband_XXLA2.zip

A flasher à partir du recovery

j'suis pas doué, j'y arrive pas... déjà j'ai un problème de drivers depuis le passage en 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutant j'ai fait une installation propre. En fait j'avais installé la rom et les apps comme d'habitude et puis j'ai flashé le nouveau bootloader via recovery.. C'est là que ça a commencer à merdier avec le luncher alors j'ai tout wipé et j'ai tout réinstallé proprement mais ça fait pareil

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je viens d'installer popcorn pour voir :)

Par contre j'ai un problème, j'utilise souvent TuneIn (webradio) et une appli dédié a une radio, et quand je suis en wifi et que l'écran s'éteint j'ai la musique qui ce coupe car ca ne mets plus rien en mémoire tampon, comme si le wifi ce mettait sur off. Pourtant dans les paramètres il est sensé resté activé. Comment je peux faire? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...