skroprod Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Perso j'vois pas la diff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour ma part,je vais attendre bien sagement la sortie de 2-3 builds avant de franchir le cap... ...histoire que les éléments de cette version d'Android 4.0.4 soient bien digérés et correctement exploités par la team et les developpeurs de Kernel,pas envie de me manger des instabilités,incompatibilités et autres FC comme à chaque sortie de nouvelles versions d'android. -_- Si c'est pour installer,juste pour se dire après que l'on est sur la dernière version,mouais sans moi. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour moi l'autonomie est meilleure (une heure de screen on en plus soit 4h). Avec le kernel pop corn 8.3 et la radio xxla Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour moi l'autonomie est meilleure (une heure de screen on en plus soit 4h). Avec le kernel pop corn 8.3 et la radio xxla Je suis un gros consommateur de data et de musique et de jeux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour ceux qui veulent mettre à jour leur bootloader : http://dl.dropbox.co...o-PRIMELA03.rar Vous démarrez en mode bootloader, vous branchez votre mobile au PC, vous décompressez l'archive et vous lancez "flash-windows.bat", le flash est très rapide, vous devriez constater "PRIMELA03" comme version de bootloader si c'est réussi. Si vous désirez mettre à jour votre baseband en XXLA2 : http://dl.dropbox.co...eband_XXLA2.zip A flasher à partir du recovery j'suis pas doué, j'y arrive pas... déjà j'ai un problème de drivers depuis le passage en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Quelqu'un a testé la build 29 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Salut Snake, il y a encore des problèmes apparemment, c'est pour ça que je ne flash pas cette rom. J'attend le build 30 :) Modifié 30 mars 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pareil j'attendais les prochaines Build... C'est pas dans mes habitudes mais la mon Gnex tourne tellement bien que j'attendrai la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je suis sur la B29 est j'ai pas remarqué de gros bugs sauf la batterie qui descend assez vite mais peut être que ça vient de moi et pas de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) A part la recherche instantanée des contacts qui ne fonctionne pas sur le dialpad, je n'ai pas remarqué de problème. Modifié 30 mars 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Moi j'ai un bug: apex luncher bug et me demande systématiquement de choisir le luncher au démarrage du tel. C'est franchement lourd Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu coche bien la case quand il te propose le choix entre les 2 ? Car moi j'utilise Nova, j'ai coché la case comme quoi je veux que ce soit Novea par défaut il me le redemande plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui case cochée tout le le temps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi [color=red]jsuis[/color] sur apex et jai pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Poutant j'ai fait une installation propre. En fait j'avais installé la rom et les apps comme d'habitude et puis j'ai flashé le nouveau bootloader via recovery.. C'est là que ça a commencer à merdier avec le luncher alors j'ai tout wipé et j'ai tout réinstallé proprement mais ça fait pareil Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Aucun problème non plus avec Apex. Essaye de virer Nova qui est installé d'office si ce n'est pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pour la batterie j'ai pas de soucie perso avec la M2 de franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai tout viré à part apex Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Essayez le pop corn kernel v9 c'est top Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je suis déjà dessus depuis qu'il est sorti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 avec la 8.0.3 popcorn m'a pas épatté, la 9 st mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Carrément! Il est beaucoup mieux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 avril 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok bah je la testerai alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'viens d'installer popcorn 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pareil, je viens d'installer popcorn pour voir :) Par contre j'ai un problème, j'utilise souvent TuneIn (webradio) et une appli dédié a une radio, et quand je suis en wifi et que l'écran s'éteint j'ai la musique qui ce coupe car ca ne mets plus rien en mémoire tampon, comme si le wifi ce mettait sur off. Pourtant dans les paramètres il est sensé resté activé. Comment je peux faire? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Regard dans wifi, puis dans option avancees, puis regard dans wifi actif en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il est mis sur "Toujours" c'est ça le problème :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.