Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

C'est un problème que j'ai jamais résolu que je rencontre depuis le début, même en rom stock. Bien entendu le wifi est bien parametré pour le mode veille. Toute façon par défaut il est déjà bien parametré on ne peut pas se tromper. Du moins avec les paramètres standard, sans parler des options supplémentaires implanter à la rom.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de probleme pour le fix GPS ? Moi il n'en trouve plus du tout... j'ai la derniere build AOKP et la derniere build Franco

Après changement du kernel (je suis revenu au Popkorn), le GPS est revenu. Coïncidence ?

Par contre, toujours pas aussi rapide et précis qu'avant =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de TuninRadio, je crois que le problème est lié au multitâche (j'avais lu ça sur le site officiel).

Il faut essayer de virer les applications dans le gestionnaire et cela devrait être bon, ça a marché pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wi-Fi j'ai exactement le même problème. J'ai recherché beaucoup sur Google et je n'ai pas trouvé de solutions vraiment valable.

J'ai juste remarqué qu'avec une fréquence 350/1200 Mhz, Tunein radio fonctionne très mal en veille. Par contre avec une fréquence 700/1200, Tunein fonctionne parfaitement bien. Comme si le téléphone "rame" en veille.

Ce problème Wi-Fi est très très demandé apparement. Nous sommes pas les seuls à raller ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plus fluide dans le drawer et le launcher.

Les menus ne changent pas trop.

Pour l'autonomie, ça change rien pour moi. Gros utilisateur donc pas plus de 16h et je recharge.

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis sur la b29 depuis ce matin, niveau fluidité pas tros de changement, c'est très fluide, pas de soucis. J'étais sur la b28 juste avant et par moment je ne captais plus la 3G, avec la b29 c'est bien mieux (il y a un rapport ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...