Davthe1 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Va voir dans Paramètres -> ROM Control (si tu es sous AOKP évidemment ...) -> Economie d'énergie -> Screen-off Wi-fi action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je rencontre plus ou moins le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) C'est un problème que j'ai jamais résolu que je rencontre depuis le début, même en rom stock. Bien entendu le wifi est bien parametré pour le mode veille. Toute façon par défaut il est déjà bien parametré on ne peut pas se tromper. Du moins avec les paramètres standard, sans parler des options supplémentaires implanter à la rom. Modifié 1 avril 2012 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai tout régler pour qu'il marche quand le portable a l'écran éteint mais ça marche pas. Et vous avez pas le débit de votre wifi qui diminue quand vous avez le bluetooth d'activé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il faut appliquer la méthode que Davthe1 a cité, par les paramètres standard ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Personne n'a de probleme pour le fix GPS ? Moi il n'en trouve plus du tout... j'ai la derniere build AOKP et la derniere build Franco Après changement du kernel (je suis revenu au Popkorn), le GPS est revenu. Coïncidence ? Par contre, toujours pas aussi rapide et précis qu'avant =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour le problème de TuninRadio, je crois que le problème est lié au multitâche (j'avais lu ça sur le site officiel). Il faut essayer de virer les applications dans le gestionnaire et cela devrait être bon, ça a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour le Wi-Fi j'ai exactement le même problème. J'ai recherché beaucoup sur Google et je n'ai pas trouvé de solutions vraiment valable. J'ai juste remarqué qu'avec une fréquence 350/1200 Mhz, Tunein radio fonctionne très mal en veille. Par contre avec une fréquence 700/1200, Tunein fonctionne parfaitement bien. Comme si le téléphone "rame" en veille. Ce problème Wi-Fi est très très demandé apparement. Nous sommes pas les seuls à raller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Aucun souci de wifi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'avais déjà remarqué que les telechargements en wifi se ralentissaient quand l'écran était en veille. Mais pas uniquement sous aokp, je dirais que c'est général à android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut à tous J'ai trouvé une petite application sur le market qui permet de faire la maj de la ROM AOPK et quelques autres aussi et permet même de télécharger les gapps... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.s0up.goomanager Enjoy^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Slt j ai vu sur frandroid que aokp on pouvait personnaliser le soft key en mettant l appli de son choix .j ai mis milestone 4 et je n ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @mickael le titre de frandroid est : Google Galaxy Nexus : Personnaliser les boutons d’actions rapides sera bientôt possible avec la rom AOKP Donc sera bientôt surement la build 30... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah ok merci .par contre j essaie de changer le lockscreen style mais rien a faire , ça reste comme la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 A ma connaissance on peut juste changer le nombre de raccourci, mais pas le style du lock screen. Vous avez une idée de la fréquence de sortie des Milestone?? J'attends la 5 pour passer en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 pourtant l option est ds rom control . Bref la 5 pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Justement, l'option style écran de verrouillage permet de choisir entre 2,4 ou 8 raccourcis, à paramétrer plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 quelqu'un a ressenti des différences de fluidité/autonomie en passant sur la 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi j ai la derniere milestone et c 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Je la trouve plus fluide dans le drawer et le launcher. Les menus ne changent pas trop. Pour l'autonomie, ça change rien pour moi. Gros utilisateur donc pas plus de 16h et je recharge. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Vous ne trouvez pas qu'il manque encore un peu de fluidité dans les conversations sms?? Chez moi comme sur la rom d'origine le scroll n'est pas parfaitement fluide. Par contre dans le browser c'est ultra fluide, jamais vu ca ailleurs que chez Apple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 quand je branche mon telephone sur mon mac, Android file transfert ne le trouve pas. Ai je loupé une option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Est-ce que tu aurais coché le débogage usb dans Options pour les développeur ? :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut à tous je suis sur la b29 depuis ce matin, niveau fluidité pas tros de changement, c'est très fluide, pas de soucis. J'étais sur la b28 juste avant et par moment je ne captais plus la 3G, avec la b29 c'est bien mieux (il y a un rapport ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Tu as changé la radio en passant à la B29? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 3 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.