JeffDrum Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non j'ai juste mis la b29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Met a jour la radio et le Boot, depuis cette mise a jour, je tien5h30 voir 6h00 de Screen on, avec franco.kernel r121 je la conseille a tous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Quelle radio as tu mis et le bootloader tu as mis quelle version ? Quelle radio as tu mis et le bootloader tu as mis quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Tiens, radio et bootloader 4.0.4 a flashé par CWM. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/86767-[Radio]-Annuaire-des-Radios#entry1574994 accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 La nouvelle radio et le nouveau bootloader sont compatibles avec la Milestone 4? La build 29 ne semble plus dispo sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Le bootloader et la radio n'intervient pas dans la rom à proprement dit. Tu peu sans prob avoir radio et bootloader de 4.0.4 et avoir une rom en 4.0.3 accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Le site AOKP va disparaître , il faut aller sur rootzwiki. Là il ont ouvert un subforum pour tout (rom, thème, les phones ect...) accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok, merci bien. Finalement j'ai flashé la build 29 avec le franco r121 et les derniers bootloader et radio. Je ne vois pas franchement de différences par rapport aux versions Milestone. Par contre j'ai mis le gpu à 512mhz, à vrai dire je ne vois pas l'intérêt, je ne joue qu'à angry birds, et j'imagine que ça tire plus sur la batterie. Pour finir je suis repassé aux versions stables, aucun gain perceptible sur les nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Super merci je vais flasher tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, je viens de flasher cette ROM qui a l'air formidable par contre je ne trouve pas le Play Store ya t-il gapps a flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ya pas de gapps .prends celle fournit ds la section cyanogen quelqu un sait ou je peux trouver le zip pour que les sms ne se convertissent pas en mms. Je ne trouve pas le lien sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'arrete pas de recevoir la notification pour la 4.0.4 comment la désactiver svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 quelqu un sait ou je peux trouver le zip pour que les sms ne se convertissent pas en mms. Je ne trouve pas le lien sur xda Quelques pages avant sur ce sujet tu l'auras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) J'arrete pas de recevoir la notification pour la 4.0.4 comment la désactiver svp? Idem pour moi et ça me saoule ! Modifié 4 avril 2012 par Bio teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bug report? Si oui dans les paramètres de la Rom y a une option pour désactiver ça... Dans général je crois. Rom Control --- General ---- désactiver bugmailer Modifié 20 avril 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je tourne sur milestone 4 j ai telechargé le zip pour que les sms ne se convertissent pas en mms . Par contre c écrit build 29. Puis je [color=red]qd[/color] même l installer sur milestone 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 non, tu ne peux pas....un full wipe est obligatoire etant donné que tu passes de ICS 4.0.3 a un ICS 4.0.4 mais bon...titanium backup est ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mon smartphone est bloqué sur la licorne moi et au flag sa ma mis random offset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 As tu fait tout les wipe, data, cache et dalvik? accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Existe sur milestone 4 un patch pour que les sms ne se convertissent plus en mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 il est plus haut dans les pages, je serais dire laquelle, sinon ça se fait bien tout seul ^^ tu décompiles l'apk, tu modifies le mmsconfig, tu recompile et op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je chercherai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ouai j'ai fait les wipes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Redémarre en recovery, refait les wipes puis réinstalle la rom et les gapps. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est se que je fait la licorne vien de se mettre j'attend un peux voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est bien parce que je suis sympa :P Le mms.apk modifié de la milestone 4. La limitation du nombre de SMS par envoi était de 4 avant d'être transformé en MMS, à présent elle est fixée à 50. Il suffit de flasher le .zip par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.