mickael97231@gmail.com Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci mec year Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est bien parce que je suis sympa :P Le mms.apk modifié de la milestone 4. La limitation du nombre de SMS par envoi était de 4 avant d'être transformé en MMS, à présent elle est fixée à 50. Il suffit de flasher le .zip par le recovery Est ce que ça marche sur rom stock ? en flashant en plus avec le recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Non bien entendu il ClockWorkMod comme recovery. Après sa compatibilité avec la Rom Stock, je ne saurai le dire, je me contente de modifier le fichier mm.apk et le recompiler. Modifié 6 avril 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Mais LOL les gars ... le patch correctif des sms de la build 29 fonctionne très bien pour la milestone 4 ..... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Build 30 disponible, il est recommandé de faire un full wipe quelque soit la build sur laquelle vous êtes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai installé le patch mms hier , mais depuis j'ai loupé 2 sms, alors que mes contacts ont bien eu les accusés. Je ne dis pas que c'est lui mais je préfère réinstaller l'application d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 B30 dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je suis le seul à trouver les changelog trop maigres ? Rien ne me donne envie de mettre à jour... Milestone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est toujours bon à prendre mais bon si il dit qu'il faut faire un Full Wipe même si on était en B29 c'est que beaucoup de chose on était changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai installé le patch mms hier , mais depuis j'ai loupé 2 sms, alors que mes contacts ont bien eu les accusés. Je ne dis pas que c'est lui mais je préfère réinstaller l'application d'origine. Effectivement ça n'a rien avoir, la seule chose que j'ai modifié et le nombre de messages avant d'être transformé en mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je suis le seul à trouver les changelog trop maigres ? Rien ne me donne envie de mettre à jour... Milestone 4 Moi la B30 est plus fluide que quand j'étais sur la b28... De toute manière, le but des deux dernières build est le passage en 4.0.4. Donc le plus pertinent serai de regarder le changelog d'ICS 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky78 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Vous avez toujours la led qui clignote lors de nouveaux messages ? Je ne l'ai plus depuis la 29. Modifié 7 avril 2012 par nicky78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour ma part j'utilise lightflow et ça fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 La led fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky78 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok :emo_im_lips_are_sealed: et l'USB avec l'ordinateur fonctionne chez vous ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouais chez moi ça fonctionne... Regarde dans rom contrôle puis performances si tu n'as pas le fastcharge d'activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky78 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Yes c'est bien ça pour l'usb. Merci :) Maintenant il faut que je trouve le pourquoi du comment pour la led de notification -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Elle est bien activé dans les paramètres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Utilise lightflow disponible sur le market. Ça fonctionne très bien, tu peux configurer la led en fonction de l'application mais aussi selon ton pourcentage batterie... Et pour ne rien gâcher c'est gratuit. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky78 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Elle est bien activé dans les paramètres ? En effet, ça a dû sauter dans les MAJ :P Parametres > Affichage > Voyant de notification pour ceux qui chercheraient. Lightflow adopté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Petite question je suis toujours en build 28 car j'ai un peu peur de la version 4.0.4 de google, avec les beug sur la mise en veille qui coupe la 3g et la 2g ce qui met le téléphone en une sorte de mode avion... Ma question est simple avait vous rencontré ce genre de soucis avec la build 29 ou 30??? Merci d'avance + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @subout Moi je n'ai aucun problèmes... Au contraire je trouve que c'est plus fluide... Concernant l'autonomie, j'utilise mon téléphone de façon intensive donc je ne suis pas un bon client mais je dirai que c'est pas pire qu'avant donc bon ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Juste une petite question los amigos, j'ai pas compris l'histoire de flasher un nouveau bootloader. C'est quoi, ca sert a quoi et est ce obligatoire ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir, Petite remarque, es ce qu'il serait possible que l'auteur met à jour les infos sur cette rom, et les liens. On se tient pas tous au courant des nouveautés via XDA. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Si l'auteur du topic ne veux plus s'en occuper, pour quelque raison que se soit, je suis volontaire pour le reprendre. Je m'en occupais pour le nexus s, contactez moi par MP. Merci accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.