Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

C'est bien parce que je suis sympa :P

Le mms.apk modifié de la milestone 4.

La limitation du nombre de SMS par envoi était de 4 avant d'être transformé en MMS, à présent elle est fixée à 50.

Il suffit de flasher le .zip par le recovery

Est ce que ça marche sur rom stock ? en flashant en plus avec le recovery d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le patch mms hier , mais depuis j'ai loupé 2 sms, alors que mes contacts ont bien eu les accusés.

Je ne dis pas que c'est lui mais je préfère réinstaller l'application d'origine.

Effectivement ça n'a rien avoir, la seule chose que j'ai modifié et le nombre de messages avant d'être transformé en mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver les changelog trop maigres ? Rien ne me donne envie de mettre à jour... Milestone 4

Moi la B30 est plus fluide que quand j'étais sur la b28...

De toute manière, le but des deux dernières build est le passage en 4.0.4. Donc le plus pertinent serai de regarder le changelog d'ICS 4.0.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je suis toujours en build 28 car j'ai un peu peur de la version 4.0.4 de google, avec les beug sur la mise en veille qui coupe la 3g et la 2g ce qui met le téléphone en une sorte de mode avion...

Ma question est simple avait vous rencontré ce genre de soucis avec la build 29 ou 30???

Merci d'avance

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'auteur du topic ne veux plus s'en occuper, pour quelque raison que se soit, je suis volontaire pour le reprendre.

Je m'en occupais pour le nexus s, contactez moi par MP.

Merci

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...