IT4ALii3EN Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Barbac a mon soutient. Tu peux voir cela avec un modérateur Barbac, comme BillCat ! Dis lui qu'il change l'auteur du premier message (du topic) et qu'il mette toi à la place. Tu pourras donc modifier à ta guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 B31 est dispo :/... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pas sur que les droit admin permet de faire faire un changement utilisateurs sur un topic enfin j'étais admin d'un forum beaucoup de liberté mais cette option n'était pas possible. Et en temps que modo idem j'étais modo aussi à part certaine options du genre fusion,corbeille,edit, ip etc... Le changement d'utilisateurs sur un topic n'est pas possible. Se qu'il faut. Que tu recrée un topic et que bill le fusionne. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok ça roule, je fais ça cette semaine. Je vous tiens au courant. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je reposte ma question car elle est tombée dans l'oublie avec cette histoire de reprise de topic, j'ai pas compris l'histoire de flasher un nouveau bootloader. C'est quoi, ca sert a quoi et est ce obligatoire ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non pas obligatoire ensuite c'est plus beau un nouveau boot peut plus beau que la licorne rose avec le Team-Kang qui va et vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ne pas confondre "bootloader" et "bootanimation" ^^' Le bootloader permet de faire démarrer Android sur le téléphone je crois, je ne sais pas s'il a d'autres fonctions etc... Mais il n'est pas obligatoire d'avoir un nouveau bootloader pour la 4.0.4, ça fonctionne bien comme ça, c'est juste mieux de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Pas sur que les droit admin permet de faire faire un changement utilisateurs sur un topic enfin j'étais admin d'un forum beaucoup de liberté mais cette option n'était pas possible. Et en temps que modo idem j'étais modo aussi à part certaine options du genre fusion,corbeille,edit, ip etc... Le changement d'utilisateurs sur un topic n'est pas possible. Se qu'il faut. Que tu recrée un topic et que bill le fusionne. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je suis désolé deLirZ mais l'option y est belle et bien ;)! Donc, BillCat étant super-modérateur a ces droits là. La preuve en est, je déjà fait appel à lui pour la section du Nexus S pour modifier l'auteur de plusieurs messages. Etant moi-même Super-Modérateur de forum, je n'ai pas cette option mais d'autres existent. (VB) de plus, +1 pour k0yuki. Le bootloader est tout simplement un genre de mode download sur les samsung. Il te permet de flasher un nouveau firmware, ou autre à travers une espèce de mode de récupération quoi. Un mode qui permet de récupéré ton téléphone dans toutes situations néfastes à l'utilisation de ton phone. Modifié 9 avril 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est bien ça le soucis des forums, les membres ouvrent des sujets qu'ils ne suivent plus du coup y a rien à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Question à deux balles, j'ai (enfin) testé cette AOKP (build 31), juste un détail, comment activer la météo dans la barre de taches à coté de l'heure ? Comme ici : http://rootzwiki.com.../page__st__3220 Modifié 9 avril 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) dans les paramètre Rom Control / Weather /Edit: @ IT4ALii3EN Ah!oK! J'ai bien dit pas sur :) Je suis plus à la page en droit sur les forums :P Je suis juste modo aussi d'un forum de war3s assez connu ont n'a pas cette commande. Modifié 9 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui mais il n'y a pas l'option pour mettre dans la barre d'état. :( (en plus c'est le détail qui m'a fait craquer pour cette rom...). Je crois que l'option a disparue sur cette build. Modifié 9 avril 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Elle se met automatiquement. Attend quelques minutes une fois activé! Si ça fonctionne toujours pas, fait un redémarrage de ton GN et elle apparaîtra 5min après le reboot environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Rien n'y fait, mais bon c'est pas plus grave que ça, merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Le changement d'auteur est possible ici comme sur d'autres forums. Je l'ai déjà vu dans d'autres sections et je l'ai déjà fait sur mon forum. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Sur d'autre oui pas tous ( ^_^) bref! Weather ne marche pas non plus chez moi pas une grande perte après. Modifié 9 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sur la build 31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Pas de prob pour moi sur la b31. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Modifié 9 avril 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je sais que sur certaines build la météo ne fonctionnait pas, notamment la b29. Après les nouvelles je ne sais pas j'ai quitté le navire :) Modifié 9 avril 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si moi la b31 ça fonctionne pas fonction activé depuis cette nuit. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) J'ai custom location et validé le style de la statubar accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Modifié 9 avril 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) c'est bon aprés 3 reboot. :P Modifié 9 avril 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 yop ! vous avez pas de problème sur les téléchargements d'appli ? que je sois en 2G, 3G, 3G+, ou wifi, ça me met "erreur durant le truc de l'achat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Essaye de vider le cache de ton market. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Modifié 20 avril 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui comme sur ta photo ça fonctionne, je demandais pour la mettre directement à coté de l'heure comme sur le lien que j'ai mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.