Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bonjour

Je pense installer cette rom qui me parait excellente et prométeuse ( j'ai le fameux bug réseau sur mon nexus en 4.0.4 ).

J'aurais 2 questions avant de me lancer :

Le bug existe t'il sur cette rom ? et est ce que la rom est en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de beug de réseau sur la rom.

Oui elle est en français.

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Oui comme sur ta photo ça fonctionne, je demandais pour la mettre directement à coté de l'heure comme sur le lien que j'ai mis.

Bonne question, je creuse.....

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense installer cette rom qui me parait excellente et prométeuse ( j'ai le fameux bug réseau sur mon nexus en 4.0.4 ).

J'aurais 2 questions avant de me lancer :

Le bug existe t'il sur cette rom ? et est ce que la rom est en français ?

Je ne suis pas sûr, mais le bug réseau (celui où le réseau se désactive lors de la veille du téléphone) est dû au kernel et non à la ROM.

Donc si tu restes en 4.0.4 natif, avec un custom kernel, le bug ne devrait plus être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur cette ROM je ne retrouve pas l'icone "mode voiture", pareil pour vous ?

Lorsque j'étais avec le kernel popcorn j'ai pas le souvenir de l'avoir rencontré, en revanche je ne pouvais pas en dire autant avec le wifi, problème qui persiste depuis la 4.0.2.

Jack Bauer, quels sont tes retours suite à ton passage du NG vers le One X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je suis passé sur cette rom qui me parait très bien. est ce que cette rom a un custom kernel ?

Comment savoir si cette rom a a des mises a jours ? je n'ai pas vu d'option dans les menu.

La rom fonctionne très bien avec le kernel d'origine. Il est un peu modifier par rapport au stock.

Pour les mise à jour il faut voir sur rootzwiki/forum/team forum/AOKP

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Bonjour,

Sur cette ROM je ne retrouve pas l'icone "mode voiture", pareil pour vous ?

C'est une gapps, si tu l'as pas flash en installant la rom c'est normal que tu ne l'ais pas.

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si la ROM a des mises à jour, je vous propose un super truc ! Je l'ai découvert par hasard, fonctionne même avec les gapps depuis la dernière maj !

-> GooManager : https://play.google....oomanager&hl=fr

Dès que l'update.zip est uploadé sur ces serveurs, une OTA se fait via cette application. Donc elle vous indique qu'il y a une maj, si vous voulez la DL et l'installez ou pas.. ! Un bon système d'OTA comme sur Miui par exemple.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je viens de découvrir à quoi servait la densité lcd et je trouve cela très pratique.

L'interface tablette gmail parametre ou encore youtube sont vraiment top lorsque la densité est réglé sur 160.

Je rencontre malheureusement un force close de l'app téléphone en 160, auriez vous des solutions pour corriger ce problème ou pour avoir l'interface tablette de gmail en 140 hdpi.

Je précise que je suis en milestone 4.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Bauer, quels sont tes retours suite à ton passage du NG vers le One X ?
J'étais un adepte de HTC depuis Windows Mobile, puis un peu moins l'an passé, et je dois dire que j'avais oublier tout les petits détails qui font que j'aimais beaucoup HTC et Sense.

Je suis pleinement satisfait que ce soit d'un point de vu finition, esthétique, fluidité.

En ce qui concerne l'autonomie ça pourrait être mieux mais sur une utilisation normale il fera la journée de n'importe quel utilisateur.

Après entre ses deux smartphones c'est le jour et la nuit, ne serait-ce juste parce que d'un côté le Nexus n'a pas de surcouche et le One X, oui. Mais contrairement à Touchwiz que personnellement je trouve bâclé, Sense est très réussi et vraiment complet.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je viens de découvrir à quoi servait la densité lcd et je trouve cela très pratique.

L'interface tablette gmail parametre ou encore youtube sont vraiment top lorsque la densité est réglé sur 160.

Je rencontre malheureusement un force close de l'app téléphone en 160, auriez vous des solutions pour corriger ce problème ou pour avoir l'interface tablette de gmail en 140 hdpi.

Je précise que je suis en milestone 4.

Merci par avance.

c'normal que ça plante, sur xda il y un mod pour passer en mode tablette, je te conseille d'aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, la milestone c'est la version stable de AOKP alors que les build c'est la milestone et des améliorations "experimentales, mais ils ne garantissent pas la stabilité. En revanche quand la nouvelle milestone sortira, toutes les build actuelles (31 etc) seront incluses dedans mais seront devenues stables et sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, la milestone c'est la version stable de AOKP alors que les build c'est la milestone et des améliorations "experimentales, mais ils ne garantissent pas la stabilité. En revanche quand la nouvelle milestone sortira, toutes les build actuelles (31 etc) seront incluses dedans mais seront devenues stables et sûres.

Merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le mondes.

Pour ma part j'ai un bug avec le partage de photos vers mon compte picasa...

Quand je sélectionne une photo dans la galerie de mon GN, et que j'essai de la partager avec Picasa, je ne peux pas choisir d'album et quand j'appuie comme même sur le bouton envoyer, mon GN me dit : " impossible de communiquer avec votre compte".

Par contre quand j'utilise l'apps Picasa Tools présent sur le market, ça fonctionne très bien mais c'est comme même beaucoup moins pratique que l'option partage directement sur la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mod tablet tout simplement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Je ne connaissais pas, je viens de tester, c'est "marrant".

Mais je pense qu'il manque encore quelques pouces pour que ce soit utilisable au quotidien, en fait, il faudrait un écran de 10" full hd; en fait il faudrait un ipad 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...