Meelouw Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Meel tu joue plus ont te vois plus sur cod ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Lol non pas le temps. Période d'exam :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui j'ai redémarré. Je referais tout comme il faut demain. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est bon luigi ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non non, j'ai flashé une autre rom ça fonctionne mais la sur la AOKP ça veut pas, pourtant FastCharge est bien désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Essaye d'activer le mode Débogage USB si ce n'est déjà pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Étrange quand même se bug pour temps je pensais que avec la b31 le prob étais règlé a suivre donc. Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai fais un full wipe mais j'ai pas regardé si ça marchait. Je regarde ça ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) La rom fonctionne très bien avec le kernel d'origine. Il est un peu modifier par rapport au stock. Pour les mise à jour il faut voir sur rootzwiki/forum/team forum/AOKP accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk C'est une gapps, si tu l'as pas flash en installant la rom c'est normal que tu ne l'ais pas. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Hello, j'ai pourtant flashé les Gapps ( les dernières gapps-ics-20120317-signed ) et je n'ai toujours pas de logo "mode voiture" :( je suis sur la Milestone 4 Modifié 15 avril 2012 par yahyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu n'a pas forcément toute les gapps dans le zip. Dans le zip que tu as l'apk ni est pas . Chope l'apk et installe la manuellement. TUNA MAGURO........the Best ever..... http://forum.xda-dev...d.php?t=1526235 Lien pour gapps avec car home.... TUNA MAGURO........the Best ever..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Thx Barbac666 Finalement je ai installé les apk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1513396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Pas de prob...... TUNA MAGURO........the Best ever..... B32... Change log Fixes: - Fix NavBar showing up in landscape lockscreen - Fix long-press resetting custom NavBar icons - Fix incorrect bluetooth address on some devices - Fix lockscreen events showing up 1 day before - Fix quickunlock not allowing passwords longer than 8 chars - Fix centered clock not showing the correct time - Other small fixes New Features: - Camera: Pinch and Volume Zoom (CyanogenMod, Whitehawkx) - General UI: Customizable rotation delay is back! (roman) - Bluetooth: AVRCP 1.3+ support (CyanogenMod, MarcLandis) - Lockscreen/NavBar: Allow shortcuts to specify their own icons - NavBar: Allow tablets to use “hide NavBar” feature (Zaphod-Beeble) - NavBar: Custom NavBar is now available for tablets as well! (Zaphod-Beeble) - NavBar: Customizable glow color (roman) - Quiet Hours: Configure the hours your device should be quiet and/or still (sethyx and thanks to CyanogenMod) - Statusbar: Added ability to WeatherPanel to start a custom app (MarcLandis) - Statusbar: Added ability to hide signal bars (hillbillyhacker) - Statusbar: Customizable font size (Zaphod-Beeble) - Statusbar: Customizable icon transparency (sethyx) aries (this is all Galaxy S devices): added fast charge toggle p1c: WiFi should work properly Wipe strongly recommended téléghargement: http://forum.aokp.co.../_/build-32-r16 TUNA MAGURO........the Best ever..... Modifié 20 avril 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pas mal ! bon bah sauvegarde et full wipe hein ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est cool pour la B32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 on est obligé de faire un full wipe ?? c'est ennuyant à chaque fois de tout reinstaller et re-paramétrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 oui full wipe , trops de nouveautées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je suis en formation avec des linux en pc --' Je n'arrive pas a y connecter mon gn une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Si c'est pour du stockage de mass c'est normal t'as pas les drivers d'installés. La mémoire fonctionne en mtp pas en ums. TUNA MAGURO........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je suis passé de la b31 à la b32 avec juste un wipe cache et wipe dalvik cache, tout semble fonctionner normalement pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ça m'embête de Full wiper mais bon si tu dis que tout à l'air de fonctionner je vais pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 c'est normal que j'ai plus youtube ? mais j'ai tous le reste des GAPPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, étant actuellement sur la milestone 4, je rencontre un problème de réseau, en effet il ne fonctionne que par instant bien que le signal du réseau soit H. Les barres sont le plus souvent en gris. J'ai essayé de mettre un autre kernel mais le problème persiste. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Vois pour changer de radio, quel opérateur as tu? TUNA MAGURO........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je suis sous l'opérateur SFR, je ne sais quel radio prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je viens de flasher la radio xxkk6 et le problème persiste, le réseau à fonctionné 2 minutes et plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 As tu déjà fait un wipe dalvik et wipe cache, ça peu aider. Sinon essaye la radio xxla2 du 4.0.4 TUNA MAGURO........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.