Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on installe des thème sur cette rom, comme ceux sur cette page.

http://rootzwiki.com/topic/23472-updated05052012aokp-m5the-holo-seriesall-newholo-tangerine-dark/

j'aime bien le principe de juste zappé la couleur de base ics, un peu dans l'esprit de Winmobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis passé sur le kernel James bond avec la Milestone 5 et c'est que du bonheur aucun soucis et une vraie tenu de la batterie comparé au kernel faux....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on installe des thème sur cette rom, comme ceux sur cette page.

http://rootzwiki.com...tangerine-dark/

j'aime bien le principe de juste zappé la couleur de base ics, un peu dans l'esprit de Winmobile

TELECHARGES LE ZIP , METS LE DANS LA RACINE DU TEL, reboot en recovery,wipe cache wipe dalvik cache ,et tu flashes le zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour possible d' avoir le lien du kernel james bond , et pourquoi dans certaines signatures je vois 4.0.3 milestone 5 et pas 4.0.4 ?

merci

Car ils ont la flemme de changer je dirais...

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je vois que pas mal d'entre vous ont changé le Kernel.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on change le Kernel? Ca se passe comme lorsque l'on flash une ROM?

Est-ce que, comme pour dévérouiller le BootLoader, ca supprime toutes les données de la SD? Ou bien comme les Wipes, ca garde les données de la SD?

Quels sont les kernels compatible avec M5? Avez vous des liens pour le kernel de base (au cas ou^^).

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement, je sais pas pourquoi j'ai tapé "Kernel GN" dans la barre de recherche... Ca a trouvé beaucoup (trop) de résultat alors qu'il était dans la catégorie "Galaxy Nexus" La fatigue surement =)

Modifié par crystalyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après quelques jours sur la milestone 4 je constate que je ne peux plus envoyer de MMS.

Alors plus précisément, le souci vient de la taille des photos.

Si j'envoie une petite photo de faible taille (genre de quelques Ko), ça passe. Si je prends une photo moi même par contre, malgré le redimensionnement, le MMS ne part pas. je pense que la photo reste à sa taille d'origine (plusieurs Mo) et que le MMS ne part pas du coup.

Je précise que je suis avec l'appli stock. Est ce que des gens parmi vous ont le même souci (l'APN me semble bien réglé...)

J'ai essayé avec une appli tierce (GOSMS), là ça a l'air de fonctionner.

Avez vous une idée de comment régler ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envoyé de mms photo sur la M4 donc je peux pas te dire mais bon tu peux

  • reflash la M4 avec wipe cache et dalvik, ça peut suffire vu que avec gosms ça marche ça doit venir de l'application SMS
  • full wipe et flash de la M4 ou la M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu mon Nexus hier après midi et après avoir pas mal joué avec je souhaiterai savoir si:

1) ca vaut le coup de mettre une ROM Custom

2) est-ce que cette AOKP est la meilleure sur le Nexus?

3) quel kernel conseillez-vous?

Je viens d'un SGS2 avec AOKP et Abyss kernel, c'était super, j'espère retrouver au moins la même qualité si ce n'est mieux!

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer, sur SGS2 j'avais beaucoup aimé :)

Merci pour ton avis!

edit: j'ai pris la aokp maguro milestone 5 et le gapps du 22/04 ^^

Modifié par Akik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de flashouiller avec le kernel GlaDos, pour le moment soucis de data disparus. Que du bonheur donc avec cette M5 plus aucun problèmes en vue.

~Sent from my GNexus on Aokp~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher M5 après être resté pas mal de temps sous Cyanogen.

Le menu des réglages sous AOKP est plus qu’appréciable!!

Il ne manque pas grand chose a ajouter et la stabilité semble au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher M5 après être resté pas mal de temps sous Cyanogen.

Le menu des réglages sous AOKP est plus qu’appréciable!!

Il ne manque pas grand chose a ajouter et la stabilité semble au rendez vous.

Tu as fait le bon choix.....

tombé du MAGURO via tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne depuis cet après midi sur la milestone 5 et le kernel FuguMod r239 et c'est super sympa :) Venant de l'AOKP du S2 je ne suis pas perdu, tout fonctionne super bien.

Pour lire les mkv 720p et 1080p j'utilise Dice player : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inisoft.mediaplayer.trial&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5pbmlzb2Z0Lm1lZGlhcGxheWVyLnRyaWFsIl0.

J'ai juste une question. Je n'arrive pas à installer les gapps du 22/04, est-ce normal? Je les flash correctement mais rien quand je reboot. J'ai du toutes les installer depuis le market c'était un peu long :(

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...