Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Mais je suis le seul avec ce problème à la con : je ne réussis pas afficher juste mes contacts google. Bon ça s'affiche, c'est ok mais après quelques navigations dans les menus, rebordel, ceux de facebook et cie apparaissent quoi que je sélectionne et même quand je décoche la synchronisation des contacts

P.s. : sinon, quel kernel me conseillez-vous ? J'ai Glados, on peut faire mieux ?

P.s. : avez-vous gardé la radio d'origine ? On peut faire mieux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> contact de facebook, va dans l'application facebook et décoche le fait de cynchroniser avec tes contacts, ça peut peut être aider, aprés c'bizarre que en décochant ça s'affiche toujours.

-> sinon supprime les données et l'application facebook, regarde si c'toujours affiché et si c'non tu sauras que le pb vient de là

-> kernel perso je suis sous franco M3

-> radio je suis sous celle de la 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est que d'une rom à l'autre, le problème me suit... c'est d'une lourdeur, et quand je dis "tous mes contacts apparaissent", c'est vraiment tous mes contacts (facebook, hotmail, gmail). Quand j'ouvre mon application contacts, j'en vois 710, c'est infernal. Si quelqu'un a une idée, j'en serais ravi. Merci pour ton retour kernel et radio Meel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah gmail c'normal c'ton compte google ? à moins que tu veuilles par la sim seulement ?

bah écoute moi je testerai de faire un fullwipe et de reflasher la rom, et de rien restaurer via titanium, voir si ça te le fait, si ça le fait pas, restaure justes les applis via TB en dehors de Facebook, et Hotmail et pas d'appli systéme, et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Meel mais J'ai un peu plus d'1h30 de config' donc je vais vivre avec ce bug même si ça me les casse. Je vais aussi attendre le retour des autres pour voir si je suis un cas isolé, j'étais persuadé que toutes les bases aosp étaient infectées. Mince !

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je supprime facebook et désynchronise mes contacts hotmail, tout reviens dans l'ordre... j'ai un problème avec l'application "contacts" et je pense que c'est toutes les aosp qui déconnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que je suis le seul à avoir une autonomie minable en Milestone 5 ?

Genre là, je suis à 50% en seulement 5h45 et en majorité en veille (73%) ... Je me suis contenté de flashé la rom sans rien toucher, ni nouveau kernel, ni autres réglages quelconques.. Quelqu'un a un conseil, soit niveau kernel, soit niveau CPU ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est-ce que je suis le seul à avoir une autonomie minable en Milestone 5 ?

Genre là, je suis à 50% en seulement 5h45 et en majorité en veille (73%) ... Je me suis contenté de flashé la rom sans rien toucher, ni nouveau kernel, ni autres réglages quelconques.. Quelqu'un a un conseil, soit niveau kernel, soit niveau CPU ?

Merci ! :)

regarde les dernieres pages :

J'ai fais 26h dont 2h ecran allumé et me rester 30% de batterie

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous la M5 (kernel de base) depuis sa sortie et j'avais quelques questions à poser:

- Je suis donc sur le kernel basique acquit lors du flash et j'aimerais savoir si il y a des kernel plus performants au niveau de la batterie ou de la connection réseau?

- J'ai entendu parler de radio mais j'ignore comment me la procurer, même en cherchant.. une explication?

Sinon c'est une petite bombe cette AOKP, je suis pas déçu du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous la M5 (kernel de base) depuis sa sortie et j'avais quelques questions à poser:

- Je suis donc sur le kernel basique acquit lors du flash et j'aimerais savoir si il y a des kernel plus performants au niveau de la batterie ou de la connection réseau?

- J'ai entendu parler de radio mais j'ignore comment me la procurer, même en cherchant.. une explication?

Sinon c'est une petite bombe cette AOKP, je suis pas déçu du tout !

Ici pour les radio

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405345

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Meel, j'ai trouvé Roman sur xda. Je l'ai contacté pour peut-être avoir une ROM totalement francisé. Pour le moment, pas de réponse mais bon je l'ai fait en début de soirée donc on verra. Espérons qu'il va répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu reflash juste le zip de ta rom en faisant un wipe dalvik cache et cache.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Ou tu reflash ta sauvegarde en allant dans advanced restore et en choisissant que system, ça prend 3 seconde,

Ou plus simple,

Tu regardes ce qu'il y a dans le zip, tu copies tes propres fichiers qui sont présents dans le zip et tu en fais un zip,...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...