Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je viens de tester. Et j'ai une belle chute de reseaux,quasiment plus de 3g.j'ai essayé la milestone2 et la build 35.est ce que vous aussi?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Nico69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les emojis fonctionnent pour vous avec cette version (b35 ou M5) ?

Moi je peux en envoyer, mais si une personne m'en envoi (depuis un iPhone) je reçois un message vide.

Par contre, si je m'en envoi un à moi même ça fonctionne. Étrange non ?

Du coup j'utilise le mms.apk de la dernière nightly cyanogen. Comme ça, c'est ok en émission/réception mais je perds le bouton d'ajout rapide qui est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil sonne pourtant lorsque mon tél est éteint (si je l'ai programmé avant de l'éteindre) ... bizarre ...

J'ai fait plusieurs essais, et aucun reveil n'a fonctionné. (je suis en M5 avec le kernel d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'apk de la milestone ne fonctionne plus?!

Sinon, j'ai eu un gros crash hier et depuis que j'ai fait mon full wipe, j'ai un soucis avec les icônes réseau et Wi-Fi : ils restent gris. Ils ne passent plus au bleu. Une idée?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un radin Meel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Bah surtout que je suis sur la M5 et pas sur la build sinon j'ai l'impression que l'apk des SMS à pas changé, j'ai olus le changelog en tête, donc sa peut être la même que la M5

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Tu cours après le zip depuis plusieurs jours, c'était pas si compliqué! xD Romance bien! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai installé la b35 et depuis je n'arrive plus à envoyer de mail avec gmail (testé en wifi et 3g), il reste sur le statut "envoi".

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

EDIT : j'ai désinstallé et réinstallé l'appli et ça remarche.

Modifié par JeffDrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai installé la b35 et depuis je n'arrive plus à envoyer de mail avec gmail (testé en wifi et 3g), il reste sur le statut "envoi".

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

EDIT : j'ai désinstallé et réinstallé l'appli et ça remarche.

Il suffit d'effacer les données et c'est bon.

tombé du MAGURO - AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors voila mon problème depuis la mise a jour en B35 :

- lorsque je branche mon GN il n'est plus reconnu sous windows alors qu'avant il l'etait... y a t'il quelque chose que je dois faire sur mon GN ou sur mon PC ?

- je ne recois plus les notifications de reception d'emails via gmail sur mon GN

En vous remerciant d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois connecté au pc, va dans paramètres/appareil/stockage puis appuie sur le bouton option: les 3 points verticaux en bas a droite puis "connexion a l'ordinateur", choisis ensuite la première option "Périphérique multimédia (MTP). ;)

Pour les notifs d'email va dans paramètres/synchro et regarde si elles sont bien activées.Si oui va dans les paramètres de l'appli Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Suite à mon deuxième gros crash système, je poste ici. Il semble que le fait de mettre dans affichage/custom backlight settings/sample interval une valeur supérieure à celle qui est dans Window length ne lui plaise pas du tout. Résultat : reboot et blocage sur la bootanim... La seule issue étant le full wipe.

Quelqu'un pourrait confirmer cela? Quelqu'un qui serait en passe de faire un full wipe... lol

Sinon, j'ai remarqué que les sonneries s'affichent en double. Suis-je un cas isolé?! Merci.

Bon dimanche à tous! ;)

Édit: correction...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chez moi, j'ai fais le test et la personne reçois un sms vide.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Il faudrait pouvoir le signaler aux dev, c'est assez gênant.

J'ai posté sur le sujet de la rom dans le forum xda mais c'est passé un peu à la trappe je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Suite à mon deuxième gros crash système, je poste ici. Il semble que le fait de mettre dans affichage/custom backlight settings/sample interval une valeur inférieure à celle qui est dans Window length ne lui plaise pas du tout. Résultat : reboot et blocage sur la bootanim... La seule issue étant le full wipe.

Quelqu'un pourrait confirmer cela? Quelqu'un qui serait en passe de faire un full wipe... lol

Sinon, j'ai remarqué que les sonneries s'affichent en double. Suis-je un cas isolé?! Merci.

Bon dimanche à tous! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je dirais cas isolé lol

Windows Lenght est a 30sec, Sample Interval a 2sec ...

Pour les sonneries, je sais pas... Peut etre que c'est aussi dans le dossier Ringtones?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...