Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Je confirme sans jouer ( ou a peine...) je fais 3h d écran avec Aokp+ jamesbond

( avec franco c était quasiment pareil a 20 min près)

Donc d après vous j ai un problème de batterie ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'irai pas jusqu à dire que c'est un problème de batterie mais ça semble vraiment peu quand meme...

Encore la, je suis a presque 3 heures et 57% de batterie... ou alors j'ai vraiment du bol...

Tu as essayé de décharger à fond la batterie, la laisser reposer un petit moment, la recharger à fond et en profiter avant de débrancher pour faire un wipe des stats en recovery?!

Et sinon, tu n'es pas en rase campagne ou tout le temps en déplacement avec la 3G en permanence?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j essay demain et jte tiens au courant!

En attendant j aimerai bien avoir ta config exacte pour tester! ? R158?

Ta vraiment l air d avoir une config béton! Purée 3h d écran a 57% ! Le pied!

Parce que la tu me redonne de l espoir dans ce téléphone...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b36 dispo :

  • fixed MTP not being enabled by default (yet once more)
  • added Galaxy Tab 2 7" (espressowifi)
  • moved tablet clock to the far right of the statusbar
  • updated tuna kernel to faux 17m
  • added Transformer Prime (tf201)
  • updated Nova Launcher to 1.1.2
  • fixed potential weather service FC
  • updated p4 devices
  • added more padding to statusbar buttons
  • updated Mms emoji code from CM
  • added delayed ring feature to Phone
  • fixed a bug when hiding sender information, photo would still show
  • default ICS wallpapers have returned
  • added SwagPapers (AOKP Wallpapers)
  • updated theme engine from CM
  • wifi icon cut off has been fixed on tablets
  • fixed volume slider showing incorrect volume in a voice call (making it look like it wasn't full)
  • added USB Tether toggle to devices that support it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans les a propos pour voir le kernel que t'as, pour gérer le kernel va dans rom control :)

l'application c'pour franco sur le market :)

bea justement dans le props c'est pas le même que celui que j'ai installé donc je me pose des questions ... pour le rom control la gestion du kernel est vraiment minim mais bon ça pas grave :P

et l'apk oui je m'en suis rendu compte après :)

je vais tester avec un autre kernel pour voir ...

va dans les a propos pour voir le kernel que t'as, pour gérer le kernel va dans rom control :)

l'application c'pour franco sur le market :)

bea justement dans le props c'est pas le même que celui que j'ai installé donc je me pose des questions ... pour le rom control la gestion du kernel est vraiment minim mais bon ça pas grave :P

et l'apk oui je m'en suis rendu compte après :)

je vais tester avec un autre kernel pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bea justement dans le props c'est pas le même que celui que j'ai installé donc je me pose des questions ... pour le rom control la gestion du kernel est vraiment minim mais bon ça pas grave :P

et l'apk oui je m'en suis rendu compte après :)

je vais tester avec un autre kernel pour voir ...

bea justement dans le props c'est pas le même que celui que j'ai installé donc je me pose des questions ... pour le rom control la gestion du kernel est vraiment minim mais bon ça pas grave :P

et l'apk oui je m'en suis rendu compte après :)

je vais tester avec un autre kernel pour voir ...

sur l'application, tu peux pas plus niveau kernel, l'application permet en plus certaines choses sur le kernel de franco mais si tu cherches un truc à la setcpu tu peux passer :/ (j'ai même essayé ça fait planter ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh j'avais une perte de data sur le m5 plus sur la b35 se soir je down la b36 et test mais ça soul ces perte de data et perso je comprend pas pourquoi se prob est pas résolu depuis le temps.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun problème de data en étant chez Free (le problème peut venir d'un switch 2G quand on est en veille, et vu que Free n'a pas de 2G...).

Par contre depuis que je suis en M5 (& franco M3) (avant j'étais pas sur une AOKP) je n'ai plus de GPS fonctionnel, suis-je seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je n'ai pas de problème de perte de data... Je suis sous Franco Milestone 3 mais j'ai pas flashé la B36 (la 35 fonctionne bien donc...) et Barbac (Julprod aussi d'ailleurs) annonce qu'en changeant la version du kernel, plus de problème. Ce n'est pas le kernel qui est en cause?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps le topic, et j'ai constament des problèmes de signal..

Lorsque j'étais en Rom Stock, j'ai été touché par le problème de "perte de signal lorsque l'écran est en veille" du à la MAJ OTA, qui fut corrigé par Google avec la Build IMM76I.

N'ayant pas attendu que Google sorte son correctif, j'ai installé différentes ROM, différents Kernels et Radios..

Sur Manhattan, Révolution HD -> Tjs le même problème.

Sur la M5, j'ai testé la 007, Faux123 16m, Faux123 016u et Glados -> Toujours les pertes de signal (data + tel) à 350Mhz

Sur la B35, j'ai testé la 007, Faux123 16m, Faux123 016u et Glados -> Toujours les pertes de signal (data + tel) à 350Mhz

Le seul moyen que j'ai trouvé, sous toutes ces configurations, pour minimiser ces pertes de signal a été d'overclocker le CPU à 700Mhz (au lieu de 350Mhz) en veille.

Mais je perd encore le signal, a peu près une fois toutes les heures..

C'est vraiment embettant, et je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème..

Quelqu'un aurait-il une explication? Une solution? =)

Merci à vous !

Modifié par crystalyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun problème de data en étant chez Free (le problème peut venir d'un switch 2G quand on est en veille, et vu que Free n'a pas de 2G...).

Par contre depuis que je suis en M5 (& franco M3) (avant j'étais pas sur une AOKP) je n'ai plus de GPS fonctionnel, suis-je seul ?

Test FasterFix et GPS Status ( playstore )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...