Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'ai flashé la Milestone 5. Niquel :)

Par contre, même après avoir flashé le zip contenant les Gapps, je n'ai pas retrouvé mon lecteur musique de la ROM stock. Ni Gmail & Co. d'ailleur. :huh:

Modifié par zertoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal et il n'est pas sur Play Store. Tiens, le voilà : lien mort. L'application est dispo sur xda ou via le Play à partir d'un ordinateur...

Sinon, pour le reste des applis, c'est sur le Play Store, pas de problème...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?! Bah mince alors j'avais bien mal cherché alors... j'y retourne!

Édit: j'ai bien trouvé une appli, Listen de Google Inc. mais pas de Play Music...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mikami, il y est effectivement mais quand je fais une recherche sur le Play Store sur mon nexus, je ne le trouve pas. Et ce, quelques soient les termes de la recherche et même en regardant dans les "pages" suivantes et tout. Je ne comprend pas trop...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te croyais sur parole! Et Mikami apporte la preuve.

Ça n'empêche que l'appli n'apparait pas sur mon tel. Sur internet, oui, et la meilleure, c'est qu'il me dit bien que Play Music est compatible avec mon phone... C'est à rien y comprendre! Pas grave, pour le mélomane que je suis de toute façon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis en plus je ne l'ai jamais activé! La cause est certainement ailleurs.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant flasher cette rom hier, j'ai été étonné de ne pas retrouver Play Music dans les app.

Quand j'essaye d'installer Play Music depuis la version Web du Play Store, mon Nexus est grisé et il me marque:

"Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil"

Ça vous fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu n'arrives pas à le télécharger via le Play Store, il y a un lien vers cette appli dans un de mes posts sur la page précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la disparation de google music vient de là, j'ai le même problème.

http://lesardoises.c...par-compte.html

A+

Chaud !

Il me semble également avoir flashé beaucoup plus de 5 fois, sans avoir eu de difficultés pour réinstaller l'appli ... il faut dire que j'utilise MyBackup Pro après le flash pour récupérer tous mes .apk et mes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...