Yann Swano Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci delirz, je ferais ça... pour l'instant, j'ai un léger gros problème : https://forum.frandroid.com/topic/104361-aide-panne-du-double-coeur-probleme-hardware/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) J'ai flashé la Milestone 5. Niquel :) Par contre, même après avoir flashé le zip contenant les Gapps, je n'ai pas retrouvé mon lecteur musique de la ROM stock. Ni Gmail & Co. d'ailleur. :huh: Modifié 22 mai 2012 par zertoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je crois que c'est normal vu qu'ils sont dispos sur le PS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @raidline, non je n'ai pas trouvé le lecteur de musique sur Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Oui c'est normal et il n'est pas sur Play Store. Tiens, le voilà : lien mort. L'application est dispo sur xda ou via le Play à partir d'un ordinateur... Sinon, pour le reste des applis, c'est sur le Play Store, pas de problème... Modifié 23 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 j'ai trouvé play music sur le store moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Sérieux?! Bah mince alors j'avais bien mal cherché alors... j'y retourne! Édit: j'ai bien trouvé une appli, Listen de Google Inc. mais pas de Play Music... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 je l'avais télécharger comme ça une fois oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Play Music Modifié 22 mai 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci Mikami, il y est effectivement mais quand je fais une recherche sur le Play Store sur mon nexus, je ne le trouve pas. Et ce, quelques soient les termes de la recherche et même en regardant dans les "pages" suivantes et tout. Je ne comprend pas trop... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ha bah oui je suis pas fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais je te croyais sur parole! Et Mikami apporte la preuve. Ça n'empêche que l'appli n'apparait pas sur mon tel. Sur internet, oui, et la meilleure, c'est qu'il me dit bien que Play Music est compatible avec mon phone... C'est à rien y comprendre! Pas grave, pour le mélomane que je suis de toute façon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 le play sur le net ne fait pas gaffe à la région je crois, peut être qu'il n'est pas affiché en france sur le mobile mais qu'il l'a été à une période ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui peut être. J'en sais trop rien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je pense que la disparation de google music vient de là, j'ai le même problème. http://lesardoises.com/11083/google-music-attention-il-y-a-une-limite-dinstallation-par-compte.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 on le verrai quand même sur le play et perso j'ai du l'activer une vingtaine de fois et j'ai pas de soucie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui et puis en plus je ne l'ai jamais activé! La cause est certainement ailleurs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjow Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ayant flasher cette rom hier, j'ai été étonné de ne pas retrouver Play Music dans les app. Quand j'essaye d'installer Play Music depuis la version Web du Play Store, mon Nexus est grisé et il me marque: "Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil" Ça vous fait pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non mais si tu n'arrives pas à le télécharger via le Play Store, il y a un lien vers cette appli dans un de mes posts sur la page précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Idem pour moi, Google Play Music est introuvable depuis le market on the phone mais je peux l'installer depuis la version web du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 au pire ... -> marketenabler ^^ et op ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je pense que la disparation de google music vient de là, j'ai le même problème. http://lesardoises.c...par-compte.html A+ Chaud ! Il me semble également avoir flashé beaucoup plus de 5 fois, sans avoir eu de difficultés pour réinstaller l'appli ... il faut dire que j'utilise MyBackup Pro après le flash pour récupérer tous mes .apk et mes réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 En regardant sur XDA, ce n'est pas un nombre d'install limité sur un tel, mais une limitation à 10 téléphones différents par compte. Moi je l'ai prise ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350164&highlight=android+music+apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 sa évite qu'on le passe au voisin etc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oh bea je suis déjà à 3 moi ... je change tout le temps de téléphone vais faire comment après? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.