chrisandchris Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bonjour à tous voila mon probleme je vien d'un galaxy note alors perso je n'utilise aucun widget car j'aime ainsi donc j'aimerait savoir comment faire pour ne plus avoir qu'une page sur l'ecran d'acceuil puis y mettre une photo sur se seul ecran ....... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 prendre un launcher alternatif(go launcher ,adw ,dx home qq launcher... )sur lequel tu pourras choisir un seul bureau et donc un seul font d’écran,avec le launcher ics stock on ne peut pas choisir le nombre de bureaux (5 au total n'y plus n'y moins.) si c'est bien cela que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Genial merci a toi je ne connaisait pas ces applications vu qu'avec touchwizz on savait le faire d'office ! j'ai réussi a faire ce que je voulait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 de rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Sinon ici t'es dans la section Galaxy Nexus et pas Galaxy Note, donc Mathieuj te parle d'ICS (Ice Cream Sandwich) alors que toi t'es sous GB (Gingerbread.). Ouep un launcher alternatif fera très bien le boulot. ADW, launcher pro et go launcher sont très bons et c'est pas les seuls, tous a tester! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai mits que je venait d'un galaxy note --> ce note a ete remplacé par le nexus...... j'ai le nexus depuis hier en faite ! bon alors j'ai intallé l'appli laucher mais ca me plaisait pas trop car les icones était differente mais j'avais réussi a mettre mon fond d'ecan .. en cliquant pour revenir a la page d'origine j'ai eut un message me demandant si je voulait resté avec laucher ou android j'ai cliqué sur android et la mon fond d'ecran es resté !! donc j'ai supprimé laucher et j'ai mon ecran comme je veux !!!! --> en faite j'ai la photo en mode vertical comme ils disent... je ne trouvait pas comment le mettre d'origine...... donc j'ai les 5 pages mais sur chaque page la meme image complete ! ca me convient parfaitement !!! maintenant je ne trouve pas comment faire des dossiers d'application comme je le faisait sur mon note si quelqu'un sais comment faire je suis preneur .......... Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 suffit de superposer les applications et op :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Voila je revient verd vous car a nouveau des soucis de fond d'ecran les 5 ecrans ne me derange pas moi ce que je veux c'es un fond d'ecran vertical (la meme image fixe sur chaque page) mais meme avec le laucher au bout de deux ou trois jours ca plante et ca revient en horizontal... pour le remettre en vertical oblige de supprime l'appli de la reinstalle et remettre tout en ordre... il n'y as pas une autre solution??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.