Aller au contenu

Fragilité de la coque arrière (cache batterie) du Nexus S i9023


IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjour à tous, un petit topic sur la coque arrière du Nexus S i9023 pour ma part.

Effectivement, j'interviens aujourd'hui car j'en ai fait les frais ;) ! :/

rUa8m.jpg

La photo parle d'elle-même, nous nous aperçevons, qu'à la fente de l'entrée Jack, la fissure d'une longueur de 1 centimètre a fait apparition (rappellez vous du Xperia Arc S qui fissurait au dessus de la caméra frontale.. -> https://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/)

Bon, me voila contraint d'acheter une nouvelle coque arrière pour mon NS (coque noire)

J'ai actuellement trouvé ce site qui en propose une à 28€20 ici : http://www.mobile24....our-48989p.html

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites où je pourrais trouver la même chose pour moins cher et si possible un site sûre ;)

[Ou même trouver la fameuse coque arrière limitée by Samsung comme ici ^^] :

coque-nexus-s-samsung-android-france-01.png

Je remercie d'avance ceux qui posterons ici ^^

Bonne soirée, et bonnes fêtes !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de voir que la mienne à une fissure au même endroit mais juste de 2 ou 3 mm. Pourtant je prends soin de mon NS et je ne l'ai jamais fait tombé. Je vais attendre de voir l'évolution, car 28€ le bout de plastique, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ca ne me dérange pas en fait, mais vu que j'aime quand c'est "parfait" , je peux pas tolérer ça :P

Donc faut que j'en rachète une..

Surtout qu'il est pratiquement jamais tombé, appart sur un tapis, un lino.. (et il avait sa coque samsung sur le c*l ^^)

Mais a force de bidouiller via Odin, etc. les flash manqué (quand je fais mes tests), obligé d'enlever la batterie donc enlever la coque, et j'y vais pas comme une brute, loin de là, mais elle m'a flambé dans les mains :/ ..

Bon, elle se maintient toujours sur le téléphone, c'est pas là le soucis. Mais je veux pas qu'à une prochaine, elle coupe en 2 ;)

C'est pour cela que je cherche un site qui en vende une, pas énormément cher quoi, même si 28€ c'est déjà bien comme bas-prix pour la coque qui a les encoches NFC etc.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chamby, ok, je vois que je suis pas le seul..

Je pense que je l'avais déjà, mais jamais fait attention, jusqu'à ce que j'entende ce petit frottement qui m'a fait "tilt"

Oui Oui sora. Prend ta coque, regardes derrière, tu as deux encoches électriques (si on veut appeler ca comme ca) qui se rejoint sur le téléphone, avec un petit cache noir au fond de la coque arrière, ou on peut voir avec la lumière, qu'il y a la puce (antenne NFC) , elle te permet de détecter des cartes ayant du NFC ou une autre game, je sais plus comment elle s'appelle, mais je te laisse regarder ici :

http://forum.frandro...04-test-du-nfc/

Ok Ok les gars, sinon, est-ce que vous avez trouvé des sites, si vous avez le temps de chercher, au cas ou que j'en ai raté, qui propose des coques ns noire a bas prix ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent la coque complète arrière blanche: http://global.ebay.com/Original-Samsung-Back-Cover-fr-Nexus-S-GT-I9023-weiss/250939151878/item

Je vais souvent sur Global ebay, tu déniche des trucs sympa, pas chère, et introuvable sur le ebay français.

Pour une recherche complète, dans la recherche ebay global, mettre dans: Rechercher des objets dans le pays suivant : Tous les sites ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci chdeul, je connaissais pas ;)

On en apprend tous les jours :P

Je crois que tout le monde va voir qu'il y a une fissure sur leur téléphone lol ! Attention maintenant, moi c'est trop tard, elle fait 1cm, mesurée à la règle lol.

Trop salissant le blanc/noir ! J'ai du attendre 1mois pour voir le noir entier alors que le blanc/noir était déjà sur place ^^

Ok pour le NFC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay tu as des coques expédiées depuis Hong Kong de vendeurs supers fiables, ca prendra un peu plus de temps mais sous 10 jours tu devrais en recevoir une neuve, et pour 6 a 10 euros ;)

http://cgi.ebay.fr/Battery-Back-Cover-NFC-Chip-For-Samsung-Nexus-S-i9023-/250868352142?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3a68eb448e#ht_3589wt_946

Modifié par Faybulous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok chdeul ! Demain, je pense que je vais aller acheter de la Glue 3 histoire de voir ce que ca donne :) !

Merci Faybulous ! je regarde ca ;)

Ce n'est pas vraiment la peine, la glue n'empêche pas la déformation de la coque à ce niveau lorsque tu la réinsère dans le mobile. :(

Le jour où j'arrêterais de flasher à tout bout de champs, j'en rachèterais une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...