dark-inker Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous, Je pose la ma question qui me trote la tête bien que existentiel, et étant non détenteur d'un s2 je ne peux avoir ma réponse: Pourquoi le s2 a des icone différentes (du dock), je m'explique celui de ma cousine détient des icônes comme celle-ci et j'en vois d'autre comme celle-la ? Stupide, non? je suppose que l'on peut modifier le type d'icone? merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 c'est selon la mise a jour sans doute, regarde ta rom, la dernière est la 2.3.6 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 cela doit venir de la version rom pour les photos que tu as posté pour ce cas la(ou une version origine modifiée comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci bien je pense aussi que ce soit de la version de la rom (origine) ou bien que l'on peut changer les icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.