Maks Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bon, mon frère jouait avec mon tel et s'est permis de me dire après : "au fait y a eu mise à jour mineure je l'ai acceptée". Après avoir regardé il s'avère que je suis passé d'une build itl41D à itl41F. Si je l'avais eu en face je l'aurais pas acceptée... Vous avez vous aussi eu la maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/85180-pas-encore-de-maj-pour-certains-nexus/page__pid__1383063__st__60#entry1383063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Au tant pour moi, j'ai posté sans aller voir. Le bug du son a effectivement disparu. Merci Luigi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu peux donc remercier ton frere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ouais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pourquoi vouloir refuser une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Quand on sait pas ce que peux changer une mise à jour numéro de build et vérifier avant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Baloo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai eu la mise à jour aussi hier soir. Màj faite en 10 min max (connexion en wifi) et tout est ok. Je n'avais pas rencontré le problème du son, mais la batterie ne tenait pas longtemps et il me semble que cette màj résoud aussi un problème de batterie non? En tout cas moi qui attendais cette màj, je suis bien content. P.S : Phone acheté chez SFR livré en ITL41D! les boules après le retard qu'ils ont eu... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ça n'a à priori rien réglé sur ma batterie perso. C'est normalement la 4.0.2 qui devrait changer ça je crois. En tout cas ça fait plaisir de ne plus avoir ce bug du son qui était très désagréable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il y a une date pour la 4.0.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Passer de la D a la F c'est rien c'est pour les phone c'est l'image officiel google C'est sur les "yakju" 4.0.1 itl41d 4.0.1 itl41f 4.0.2 c'est icl53f Apres pour une date ??? Le plus vite possible serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.