Aller au contenu

Pas encore de MAJ pour certains nexus


Recommended Posts

Il te suffit de regarder dans l'application superuser les autorisations que tu as données ;)

Et oui root permet aux applications de faire plus de choses qui ce qui est normalement autorisé quand tu n'es pas root. Pour faire la comparaison avec Windows, quand tu es root c'est que tu es connecté en tant qu'un Administrateur sur ton téléphone, alors qu'en temps normal tu es connecté en simple utilisateur.

Par contre il ne faut pas non plus accorder les droits root à n'importe quoi, parce qu'une fois que l'application a les droits, elle peut faire tout ce qu'elle veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions d'un NB avant de passer en 4.0.2 avec la méthode Odin (tuto de APLN) :

1/ si je fais la manip depuis un ordi professionnel, je suis sûr de ne pas avoir de problèmes avec l'antivirus, le pare-feu ... ?

2/ je suis en yakju ; Odin (logiciel leaké de Samsung si j'ai bien compris) marche aussi avec cette version de ROM ou uniquement avec la version de ROM Google ?

Merci pour vos réponses.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dirafz : Mhh, je suis nouveau aussi dans le monde Android, et le root m'a déjà permis de faire une modification intéressante : appliquer un hack qui supprime la barre de recherche Google des écrans d'accueil pour gagner une ligne de plus pour mettre des raccourcis/widgets. De plus, il y a sur le market des applications pratiques qui ne sont compatibles que avec les téléphones rootés.

a tu la manip pour supprimer cette barre Google ?

sinon, une fois root, comment fait t'om pour repasser en mode normal (sans root) ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se débarasser de la barre de recherche, j'avais lut qu'il fallaier forcer l'arrêt de Google recherche à partir de Paramètres -> Application -> Google Recherche. Tu peux également regarder ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1385425

Pour repasser en mode sans root, le meilleur moyen c'est de reflasher exactement la même ROM que tu as à l'heure actuel, sans faire de wipe parce que tu ne changes pas de ROM. Si tu es sur la factory image en 4.0.2, il faudrait regarder ce que ça fait, mais il se peut dans ce cas que tu perdes tes données.

Modifié par mephissto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste pour signaler que je viens de recevoir l update.

Mon GN vient de chez Expansys, version Google ;)

Aie .. mauvaise pioche :S cela a juste changé le build pour passer en ITL41F version 4.0.1

Modifié par Groovy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai fais une recherche de MàJ et il me l'a détecté ;) nikel pour le son, car moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivais souvant. Pour un nouveau client fraichement débarqué de l'IOS c'était pas bien vu lollll Nikel l'animation de MàJ avec le robot, très belle image j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...