Aller au contenu

[Résolu] modifier les sonneries appels et sms


Recommended Posts

Je souhaite modifier les sonneries appels et sms, je voudrais savoir comment faire cet opération.

Je ne suis pas rooter et je voudrais mettre des sonneries perso, des chansons. Par exemple une appli qui rassemble des musiques et que j'aurais juste à choisir en sonneries.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup l'ami ;) (s'est quand même beaucoup plus simple que sous IOS, je ne regrette pas mon choix avec Android).

EDIT : Eeeee...... il y a un tuto sur le fofo pour mettre des musiques que l'on a sur le Mac et les balancer sur le Nexus ?

Modifié par mike88000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

tu peux aussi en mettre directement dans le dossier notifications pour les SMS et ringstones pour les appels en branchant ton tel au pc et ainsi mettre des chansons de cd ou autre au format mp3 que tu aime bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

normalement quand tu le branche ,l'ordi t'installe les drivers tout seul.

Moi quand je l'ai branché il les a installé tout seul et après j'ai pu accéder a ma carte sd.

je vois pas de hors sujet en relisant sa question!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'éssaye avec Android File Transfert et je vous redis (pffff......merci Apple encore lolll)

J'ai download Android File Transfer, j'ai mis la musique que je voulais dans "ringtones", mais aprés je la selectionne où dans la phone ? je suis aller dans paramétres/son/sonnerie du téléphone mais elle n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je tente avec une autre téléchargé sur ringtone mp3. Car impossible à balancer de musique depuis android file transfer sur le phone

Yesssss.... c'est bon j'ai réussi, je download le mp3 sur le net et remis dans le phone et sa fonctionne.

En fait le souci était que j'avais repris la chanson de l'iphone et le codage n'était pas bon.

Oufffff..... Merci à vous pour votre aide car maintenant j'utilise android file transfert et ringtone maker mp3, grace à vous les gars.

Ce topic peut être locké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...