mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je souhaite modifier les sonneries appels et sms, je voudrais savoir comment faire cet opération. Je ne suis pas rooter et je voudrais mettre des sonneries perso, des chansons. Par exemple une appli qui rassemble des musiques et que j'aurais juste à choisir en sonneries. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Télécharger des sons via le navigateur ou en copiant sur ton téléphone via USB. Utilise une application type Ringtone Maker ou RingDroid pour éditer et valider tes nouvelles sonneries. Une fois sauvegardées, elle apparaîtrons dans ta sélection de sonnerie/son de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup l'ami ;) (s'est quand même beaucoup plus simple que sous IOS, je ne regrette pas mon choix avec Android). EDIT : Eeeee...... il y a un tuto sur le fofo pour mettre des musiques que l'on a sur le Mac et les balancer sur le Nexus ? Modifié 30 décembre 2011 par mike88000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu peux aussi en mettre directement dans le dossier notifications pour les SMS et ringstones pour les appels en branchant ton tel au pc et ainsi mettre des chansons de cd ou autre au format mp3 que tu aime bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 De rien, pour une fois que je suis utile. Sans troller, iOS nous fait retomber 10 ans en arrière avec cette idée de ne pouvoir ajouter des sonneries qu'en les achetant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 il existe pas un logiciel pour avoir le nexus sur le bureau de l'ordi, lorsqu'on le branche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 On part dans le hors-sujet. Mais il y a : https://market.android.com/details?id=com.sand.airdroid en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 normalement quand tu le branche ,l'ordi t'installe les drivers tout seul. Moi quand je l'ai branché il les a installé tout seul et après j'ai pu accéder a ma carte sd. je vois pas de hors sujet en relisant sa question! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Et si je m'envoi une sonnerie par mail, je pourais pas la mettre en sonnerie sur le nexus ? Je suis sur Mac les gars :mad: Modifié 30 décembre 2011 par mike88000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui tu pourras. Sur ton client mail : tu sauvegardes le MP3 joint. Et dans Ringtone Maker tu vas cherchers ton fichier MP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sur mac pour le MTP il faut passer par Android File Transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 si tu devrais pouvoir ou même par bluetooth , après si tu peux pas le brancher ,regarde les applis comme ta suggéré BapNesS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Android file transfert marche tres bien sur Mac, j ai pas de soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok, j'éssaye avec Android File Transfert et je vous redis (pffff......merci Apple encore lolll) J'ai download Android File Transfer, j'ai mis la musique que je voulais dans "ringtones", mais aprés je la selectionne où dans la phone ? je suis aller dans paramétres/son/sonnerie du téléphone mais elle n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Cela nécessite parfois un reboot une fois que le téléphone est éjecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) le redémarrer ? ok je teste Marche pas, j'ai pas la sonnerie dedans ou alors je ne sais pas où la trouver @flipper help me please :mad: Modifié 30 décembre 2011 par mike88000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 heu, moi j'ai pas teste pour les sonneries, juste le transfert par MTP, sinon tu peux passer par une appli genre Ringtone Maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'ai cette appli mais je sais pas comment elle fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu veux quoi comme sonneries ? SMS?appels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Appels, je cherche le refrain de Selah Sue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ha mince je connais pas .. :/ sinon tu a des applis pour SMS ou même appels comme ceci https://market.android.com/search?q=sms+notifications&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ringtone maker mp3 fonctionne c'est bon, mais je n'arrive pas à mettre ma musique dedans en passant par android file transfer, c'est trop bisarre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je ne pourrais t'aider je n'utilise pas cette appli ..désolé sur ce coup là.. edit: elle et bien en mp3 ta musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui oui, je tente avec une autre téléchargé sur ringtone mp3. Car impossible à balancer de musique depuis android file transfer sur le phone Yesssss.... c'est bon j'ai réussi, je download le mp3 sur le net et remis dans le phone et sa fonctionne. En fait le souci était que j'avais repris la chanson de l'iphone et le codage n'était pas bon. Oufffff..... Merci à vous pour votre aide car maintenant j'utilise android file transfert et ringtone maker mp3, grace à vous les gars. Ce topic peut être locké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 L'on peut aussi simplement mettre les fichiers mp3 dans le dossier /media/audio/ringtones de la carte sd (réel ou virtuel) pour que les sonneries apparaîssent dans la collection de sonneries systême... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.