Invité mathieuj Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il n'a pas de pc ..juste un mac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 "juste un Mac" ? lol non j'ai un MAC voila là c'est mieux ;) lolll et "juste un PC" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Il n'a pas de pc ..juste un mac.. Et ? Ce transfert dans le dossier /media/audio/ringtones peut se faire directement via le téléphone (via des logiciels commes Astro ou encore ES File Explorer). De plus, ce dossier peut être créer via le logiciel Android File Transfer sur mac, la preuve en est, je l'ai fais comme cela... Modifié 1 janvier 2012 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Hé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je vois pas le rapport avec le Mac, on peut très bien accéder a la mémoire du téléphone depuis un mac, y transférer des fichiers etc. La seule différence avec windows est qu'il n'est pas géré en natif et qu'il faut passer par le logiciel Android File Transfert, gratuitement fournis par Google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 c'est bien ce que je disais... :huh: le principale c'est qu'il et mis la sonnerie qui lui convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je comprend pas ta remarque sur le Mac alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 moi non plus :huh: faut pas faire attention je suis pas en grande forme je vais me reposer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.