Quentincc Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je me demandais si on pouvait changer la dalle tactile résistif par une dalle tactile capacitif comme celle du xperia x8 et pouvoir bénéficier du multi-touch grace au capacitif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Heu, il ne faut pas rêver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non, le LG Optimus GT540 ne dispose du DualTouch et encore moins du MultiTouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 juste au moins changer l'écran pour du capacitif (je n'aime pas beaucoup le résistif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 La tu navigue dans un monde qu'on connait très/trop peu. On ne change jamais les écran ici (c'est vrai :)) on ne peut donc te renseigné. Je ne pense pas que point de vue matériel le GT soit prévu pour reconnaître et faire fonctionner un écran capacitif. A moins de changer les pilotes en interne ? Fouille mais on ne pourra pas de donner la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.