Aller au contenu

[ROM][CWM] V3RTR3MA


Recommended Posts

Hello,normalement il te suffit juste d'aller dans le recovery ensuite dans avancé et de desactiver la verification de signature( je ne suis plus sur de l endroit ou ce trouve cette option)

edit: en faite cette option ce trouve dans install zip from sdcard,ensuite tu veras toggle signature verification. essaye de la desactiver

Tu as lu ce post ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé la ROM entre temps... Je savais pas quoi faire de mes 10 doigts. Bref, très belle rom c'est certain. Au niveau look c'est ce que j'attendais. Du Touchwizz à la sauce ICS. Ni plus ni moins. C'est très jolie et très fluide.

Quelques bugs malgré tout. lorsque je lock le téléphone sur une application comme les messages. Quand je rallume, le lockscreen et tout le reste est inversé... C'est à dire que c'est à l'envers en gros.... pas facile à décrire mais je pense que vous me comprenez. J'ai l'heure a la place des boutons de déverrouillage pour faire simple... Assez génant. Je suis obligé de mettre le téléphone dans tous les sens pour que ça revienne à la normal...

Beautiful Widget est parfois à la mauvaise taille... Totalement bugé... Ca m'est arrivé une fois....

Aussi, j'ai une sorte de trait qui vient barré mes mots dans mes SMS... c'est aléatoire et pas dérangeant du tout mais bon je tenais à signaler.

Pour le reste, c'est la seul ROM qui m'a fait quitté les Samsung donc je n'ai vraiment rien à lui reprocher... elle a une bonne accroche réseaux. PErsonnalisable. Très fluide. Pour ce qui est de la batterie... trop tot pour le dire. Mais c'est à Essayer d'urgence ! Rien que pour le mélange ICS Touchwizz qui est une merveille ! Et le lockscreen qui est personnalisable aussi ! Très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Bravia Engine ne sert pas à améliorer la qualité des photos et vidéos prises mais à améliorer leur rendu sur l'écran du téléphone; donc en gros ça s'applique à l'écran et non la partie caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question cette rom marche avec tout les galaxy s2 ? car je suis tout fraichement rooter sur le téléphone de madame en version ki4 et version d'android 2.3.4 sous rom bouygues original avec cmw en version 4.0.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit précision sur le bravia engine : En fait GC (qui avait porté ce mod sur le GSII) a reconnu que ce mod ne fonctionnait pas pour une raison simple : la ligne de code dans le built.prop fait appel à un service seulement présent sur les portable SE doté du bravia engine. Donc c'est un mod placebo qui ne sert à rien ;)

Pour le theme ICS oui, il est clairement possible de l'installer sur la plupars des roms donc ce n'est pas une exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom marche avec tout les galaxy s2 ? car je suis tout fraichement rooter sur le téléphone de madame en version ki4 et version d'android 2.3.4 sous rom bouygues original avec cmw en version 4.0.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand Samsung préparait sa mise à jour ICS je m'attendais à ça c'est à dire garder TouchWizz 4.0 mais le remodelé avec des tons plus bleu pour coller à ICS

Du coup si cette rom custom pouvait à terme intégrer les fonctions interessantes de ICS (nouveau multitache, nouvelle bare de notif, face unlock...) ce serrait juste parfait, et ce serait surtout ce que Samsung aurait du faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur ? Car la cela reste du touchwizz... or jai limpression que les autres rom sont du android sans surcouche sur lequel on applique un theme....

Cette rom a juste le theme ICS de Vertumus (lien ci-dessous) appliqué d'origine :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922

donc oui c'est faisable sur la plupars des roms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...