Freyjart Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Voila, ca va vous paraitre peut etre banal mais je ne trouve pas comment effectuer un appel en visio ... Mon ami a essayer de m'appeler en visio depuis son sg2 il tombe sur mon repondeur. Merci d'avance Simplement si le tel le permet ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 En effet je constate que le symbole de la Visio n apparaît dans le clavier natif du GN ni dans go dialer ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci... Peut etre la mise a jour reglera ca parce que la cam frontale va pas servir a grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Elle est principalement la pour les applications telles que Talk, Skype, Face unlock et bien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ok merci, vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Attention, ça sert pas a faire des appels visio hein ! Je dis juste ça pour justifier l'intérêt de cette caméra frontale, car a mon avis les gens utilisent beaucoup plus Skype par exemple que la visio via forfait opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon talk jai pas reussi... ca sonne dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Et les appel visio via G+ Hangout? Il y a eu plein de pub vantant ce moyen mais je n'ai pas encore réussi à l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sur Talk j'ai réussi pour ma part avec un collègue. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai aussi réussi sur Talk, mais les hangout de G+ du moins ceux qu'on voit dans les pubs du GN est carrément plus sympa que la visio de Talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.