mike88000 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Existe t'il des applis gratuites pour modifier l'apparence du clavier AZERTY ? Pour les phones non rooter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Moi j'utilise SwiftKey X dispo sur Android Modifié 31 décembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 je ne suis pas rooter aussi, je ne peux donc pas utiliser de .apk il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Go keyboard gratuit sur le market et tu peux installer des apk même sans être rooté suffit juste de cocher sources inconnus dans applications dans les réglages et faire attention a ce que tu installe pour la sécurité . Modifié 31 décembre 2011 par mathieuj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 surtout que ce n'est pas ce qui manque, des claviers https://market.android.com/search?q=keyboard&c=apps et les payants, ne coutent même pas le prix d'un paquet de clope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 mdrrrrrr deLirZ et un anti virus c'est conseillé ? lequel vous parais le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Les antivirus ne servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Censure quand tu nous tiensXD Oui il fauty juste bien regardé à qu'elle droit à accés l'app que tu install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.