RiderOnSuzuki Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Voila, juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année 2012 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci a toi aussi bonne année 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonne année a tous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne Année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Happy new year :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année sous ICS !!! (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne année à tous les membres ! Merci ROS du topic ;) Que la santé, l'argent, la joie soient avec vous :D ! Superbe année sur ICS !! Qui sait, Android 5.0 arrivera peut-être dans le cours de l'année 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah l'année de la fin du monde, faut en profiter les gars. Éclater vous, flasher a fond et que ANDROID mette la pâté a APPLE....... Bonne année 2012...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonne années à vous tous, Je viens de découvrir ce thread et comme on à le mois entier pour le souhaiter, j'en profite... Je tiens à remercier l'ensemble des modérateurs et contributeurs du forums pour le travail réalisé et j'espère bien qu'ils continueront de nous accompagner à minima jusqu'au 21/12/2012 voir un peu plus si possible... :) Je souhaite bien évidemment une bonne et heureuse année également à l'ensemble des lecteurs du forum. Bon flash à vous tous et longue vie à ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.