yuri Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjours les gars et bonne année j"ai un petit souci je ne peux pas flash de rom depuis que j'ai fait la maj 402 via odin les kernel mod passe mais pas les rom une idée ??? merci les gars [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ça te dit quoi quand tu la flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 E:Error in /sdcard/le chemin de la rom . (status7) installation aborded. c'est la première foi que j'ai sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu essaye de flasher laquelle ? Tu as essayer avec une autre rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui j'ai teste avec la ViciousMIUI la aokp_maguro-Milestone et la je vais teste avec celle que javais avent la Revolution edite: la Revolution passe :huh: ce sont les rom en 403 qui ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C'est bizarre car moi j'ai réussi à flasher une rom en 4.0.3 sans soucis. Le CWM tu l'as installer manuellement ou avec Rom manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 avec Rom manager pour quoi edite : j'ai flash la factory img de google instal le recovery en img et op la aokp_maguro-Milestone 403 est passer ^^ cella devais venir de recovery bien vue ^^ merci Luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Quelle version de cmw ? J'ai la 5.5.0.2 mais je l'ai flashé avec adb pas avec rom manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 la j'ai la 5502 flash aussi en adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Et avant ? Celui flashé avec rom manager tu sais lequel c'était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 le 5504 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ah pourtant j'ai installé le CWM avec Rom manager moi, je pensais que le soucis pouvait venir d'une version moins récente mais apparemment non vue que je suis aussi en 5.5.0.2. Enfin le principal c'est que tout fonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.