mike88000 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je voudrais connaitre le nom exacte du cable pour recharger le nexus et savoir si il y a une compatibilité avec d'autres phones. Je dois en racheter un autre pour en avoir 2. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je pense que c'est un micro usb type B 5 broches tout ce qu'il y a de plus classique et quasi standard à l'heure actuelle à part sur les produits fruitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 lolll ok merci. Je demandais car je ne sais pas du tout (eh oui je viens de chez Apple ;) ). Demain je vais me renseigner, il m'en faut un 2em absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C'est du micro-USB standard que tu trouvera partout dans les bonnes boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Du micro USB ? j'ai un chargeur micro USB mais il n'est pas pareil du tout, il doit y avoir plusieurs sortes de micro USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu confond pas avec du Mini USB ? Car le Galaxy Nexus est en micro USB, a part pour apple (pour changer), c'est une norme standardisé dans la téléphonie mobile depuis presque deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 A si lolll désolé. ok là, tout s'explique alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.