Kaiya137 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à configurer les MMS de mon LG optimus black P970. J'ai d'abord regardé dans le topic épinglé sur le forum, mais après avoir essayé ce qu'un membre proposé, qui est : APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 Ça ne marche toujours pas, je n'arrive pas à lire mon MMS. Quelqu'un pourrais me donner une autre config ? Modifié 1 janvier 2012 par Kaiya137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) La configuration n'est pas toute à fait exacte, voir le lien de Indian65, plus bas Modifié 1 janvier 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai eu mon tel il y a trois jours, il étais bloqué sur bouygues, je l'ai ensuite débloqué, donc je ne pourrais pas te dire si ça marchais avant où pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 As tu active les données parametres/reseau et sans fil/reseaux mobiles/cohe données activées Chez moi sans ça, pas de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Effectivement Indian65, les MMS utilisent la data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je n'ai pas coché parce que mon forfait ne me le permet pas, je veux dire par là que je n'ai pas le 3G illimité, ça va me faire du hors forfait. De plus sur mon ancien tel, données activées étais décoché et ça marchais très bien. C'est possible qu'avec ce nouveau tel il faille absolument le cocher pour que ça marche malgrès qu'avec l'ancien je n'étais pas obligée de le cocher ? Voici deux screens, dites moi s'il y a erreur quelque part ^^ http://imageshack.us/g/84/20120101172047.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 apn virgin mobile http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Virgin%20Mobile&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ça marche ! Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ravi que cela marche merci de mettre en resolu Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Margery Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonsoir moi ca fonctione pas lg optimus va apprendre a voler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.