Gogeto38 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour. Hier soir j'ai fais tombé par maladresse mon Nexus S de ma poche, il ne présentait aucun problème à part de toutes petites tonchures. Et là je remarque que la première touche tactile permettant le retour arrière ne s'allume plus mais continue de fonctionner. J'aurais voulu savoir s'il existerait une solution à mon problème autre que le SAV ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut, j'ai eu le même problème que toi avec le bouton recherche mais par contre je ne l'ai jamais fait tomber et j'avais le phone que depuis 4 jours, le mien est en SAV j'pense pas qu'il existe d'autre solution (comme par exemple un flash) car c'est un problème électronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 essaie de retirer la batterie et le redémarrer, ça ne mange pas de pain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogeto38 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui mais étant donné que je l'ai fais tomber et que je n'ai pas l'assurance, même si ça fait une semaine que je l'ai je ne suis pas sûr d'être pris en charge.. Et j'ai déjà tester de retirer la batterie et redémarrer et ça n'a rien donner :( Maintenant en faite de temps en temps le bouton se rallume, et de temps à autres il s'éteint de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 T'es pas non plus obligé de dire que tu as fais tomber ton phone lol... Si tu l'as acheter en boutique, vu que ton phone à moins de deux semaines ils peuvent te l'échanger contre un neuf de suite normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Choockie Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour le SAV ca c'est passé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bah j'peux pas te dire j'lai donné que samedi au SAV ^^, ils m'ont dis 15 jours maximum donc v'la, j'te dirais quand j'ai des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogeto38 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui mais en faite je l'ai eu pour noël et ça fait plus de deux semaines qu'il est acheté malheureusement ! Et je l'ai déjà échanger une fois car j'avais un problème avec l'appareil photo ! :/ Et ils remarqueront qu'il est tombé, il a des petites tonches sur le côté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu leurs dis rien, si il te demande quelque chose tu lui dis que c'est arrivé avant qu'il tombe... Au lieu de dire "ils remarqueront" vas donc essayer ça coûte rien, t'as tout à gagner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogeto38 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est exact, merci du conseil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour! Depuis hier la touche menu de mon NS s'éteint, puis au bout d'un moment se rallume mais faiblement. L'intensité augmente un, peu et ça refaiblit, puis ça s'éteint à nouveau. Je précise que c'est la seule touche à faire ça. Quelqu'un a une idée pour ce soucis? Parce que le SAV c'est bon si elle ne s'allume plus du tout, là ce n'est pas le cas... Merci d'avance. PS: j'utilisais BLN, mais je me l'ai coupé, je me suis dis que ça pouvait venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut j'ai exactement le même soucis que toi, et je me demande si ce n'est pas du à l'utilisation du BLN... mon phone a déjà fait un tour au SAV mais la panne "n'a pas été détectée" car le mec du SAV avait mis que la panne était "constante" au lieu de "permanente". Du coup je l'envois demain avec photo à l'appui et aussi un autre problème: impossible d'activer le NFC. Donc v'la j'vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogeto38 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Qu'est-ce que le BLN ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Salut j'ai exactement le même soucis que toi, et je me demande si ce n'est pas du à l'utilisation du BLN... mon phone a déjà fait un tour au SAV mais la panne "n'a pas été détectée" car le mec du SAV avait mis que la panne était "constante" au lieu de "permanente". Du coup je l'envois demain avec photo à l'appui et aussi un autre problème: impossible d'activer le NFC. Donc v'la j'vous tiens au courant. Merci pour ta précision, je vais aller voir en magasin demain ce qu'ils me proposent. Ils le prennent combien de temps en SAV? Tu l'avais rooté? Ils t'ont soulé ou pas? @Gogeto38 le BLN c'est pour allumer les touches tactiles quand tu reçois un sms, mail ou autre :) edit: pour le NFC comment sais-tu qu'il ne fonctionne pas? Modifié 8 janvier 2012 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Peut-être parce qu'il n'arrive simplement pas à l'activer, comme il l'a écrit... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 je demandais parce que moi aussi je pensais ne pas pouvoir l'activer puisque je n'arrivais pas à détecter quoique ce soit mais il s'est finalement avéré que Beam fonctionne très bien et que c'était juste mes objets qui n'était pas détectable, pas mon NS qui avait un problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris77_127 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Le NFC ne s'active pas j'ai un message "une erreur s'est produite", pour le SAV c'est 15 jours maximum. Pour éviter tous soucis de garantie j'avais flashé mon nexus en 2.3.4 comme à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ok merci pour tes réponses ! Je suis allé voir en magasin et ils me disent qu'ils ne le prendront pas parce que le problème n'est pas permanent, et comme par hasard quand j'étais sur place elle était allumée... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.