Jump to content

Les tests du HTC Desire

Ghisy

Recommended Posts

Voila le premier test complet du Desire (en Anglais, sorry!)

Je suis encore plus impatient de l'avoir, ca va être une tuerie cette petite bestiole!! ;)

edit: je vais regrouper les liens dans mon premier post, ce sera plus simple!

Anglais:

Techradar

TracyandMatt

SlashGear

cnet.co.uk

Gizmodo

metro.co.uk

pocket-lint

T3 Review

Knowyourmobile Review

Engadget Review

TrustedReviews (test pas terrible, le mec est clairement un mangeur de pommes :D)

recombu

Source XDA

Français:

Geeketchic (par Playa93)

GPSandCo

SmartphoneFrance

Edited by Ghisy

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour le lien :)

il en pense quoi de la qualité de l'appareil photo ?

j'aimerais passé du SE W995 au desire mais je me fait du soucis quand a la qualité des photos

celle du nexus m'avait pas semblé super et vu que c'est son jumeau

Edited by antho88

Ils disent que l'APN est le meilleur produit par HTC, c'est à dire qu'il est d'une qualité correcte :) .

C'était une de mes plus grandes craintes : un APN qui ne serve à rien. Je suis rassuré par ce premier test, même si j'attends les tests suivants !

Techradar classe le Desire comme le meilleur mobile !

Edit : un autre test, en vidéo (25 minutes) :

Edited by Galak

Présente dans la version anglais d'Android, comme on pouvait s'y attendre.

Mais qu'en sera-t-il de la version française ?

On risque de ne pas avoir de text-to-speech en français avant la sortie du Nexus en France. En effet, je suppose que l'une des raisons du retard du Nexus en France pourrait être le développement de cette fonciton en français... En tout cas je l'espère !!

D'après ce que j'ai compris du test Peep, FriendStream et le Push Mail utilisent beaucoup la batterie mais si on les désactive on peut monter jusqu'à trois jours sans utilser les notifications et en restant en 2G.. :)

Bonne nouvelle pour moi qui suis pas spécialement réseaux sociaux je pense que je pourrais tenir 2/3 jours.

Edited by Kuraiba

D'après ce que j'ai compris du test Peep, FriendStream et le Push Mail utilisent beaucoup la batterie mais si on les désactive on peut monter jusqu'à trois jours sans utilser les notifications et en restant en 2G.. :)

Bonne nouvelle pour moi qui suis pas spécialement réseaux sociaux je pense que je pourrais tenir 2/3 jours.

Je suis comme toi pour les réseaux sociaux : je ne les utilise pas. Je suis FaceBook mais le regarder sur un browser tous les 2-3 jours suffit.

Par contre je pense laisser le Desire en 3G : un smartphone en a besoin pour s'exprimer sur internet :).

A moins qu'il y ait un possible raccourcit sur le bureau Android pour passer de la 2G à la 3G très rapidement ?

Au moins comme ça nos Desire reçus en France n'auront déjà pas ce premier gag :)

@ antho88 : tu as dans ce cas tout intérêt à ne pas utiliser le widget mail et à utiliser Gmail pour lire toutes tes boites mails, Gmail étant inclus dans le forfait 3G.

Edited by Momus

En tout cas, le multitouch c'est pas ça...

(Voir à 3m00s, le même soucis que le Nexus apparemment)

Au moins comme ça nos Desire reçus en France n'auront déjà pas ce premier gag :)

@ antho88 : tu as dans ce cas tout intérêt à ne pas utiliser le widget mail et à utiliser Gmail pour lire toutes tes boites mails, Gmail étant inclus dans le forfait 3G.

Tu est certain que le client Gmail "lourd" passe par du HTTP pour communiquer avec les serveurs de Gmail ? Il pourrait très bien passer par des commandes IMAP pour ça.

Franchement en quoi c'est grave ? Le multitouch c'est même pas indispensable (même si c'est un gros plus) et ce problème ça sera pénible que pour les jeux et encore c'est peut être un problème de software qui sera résolu par une maj ;)