Aller au contenu

Les tests du HTC Desire


Ghisy

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le "un peu plus rapide" est d'un ridicule ... Comme si vous alliez voir la différence à l'usage :). Tout ça pour s'autosatisfaire d'avoir choisi LE téléphone le plus rapide et ne pas être déçu.

Critique envers moi ou le test? ^^

Pour info je ne fais que transmettre ce que je voie' date=' car certains souhaitaient savoir, rien d'autre. Je n'ai pas fait le test ;)[/quote']

Non pas toi, mais le test, et ce genre de comparaisons foireuses faites par des sites foireux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artysm

Non pas d'halo , plutôt super mieux que le Nexus et très rapide pas de temps de latence comme mon Nexus voici une photo ête question comment mettre une image je te l'envoie pas MP

Petite impressions:

Très réactif

Interface Sense très bien (je retrouve le Hero)

Gestion alimentaion ANDROID comme Nexus très bien

Pich pour afficher les 5 écrans géant

Le son mieux que Nexus pas encore surround mais meilleur

Ecran , (ce n'est pas subjectif) il est plus lumineux que mon Nexus

Les touches enfin , mieux plus précises

Track ball optique avec le clik dessus aussi mieux

Paramètres plus complets

Thetering d'origine par cable USB

Gps réactif comme Nexus

Meilleure réception et commutation entre réseau GPRS et WIFI

La gallerie moin belle que Nexus , ca va !

La FM passable

La météo géniale comme d'habitude (Sense)

Les Langues (Français(Nl) ou Français(Lu) , plus plein d'autres)

Fonds d'écrans animés etc ....

Par contre les Thèmes bien

Le magnétophone, Horloge Horloge Bureau , enfin encore bien plus complet

Les fonctions a la connexion du cable USB , choix Charge,HTCsync,Lecteur Disque,Partage internet !

Résumé ce qui me manquait sur mon ADP2 et NEXUS c'était une plénitudes de fonctions

qui sont essentielles pour un téléphone , celle liées au téléphone , historique appels , gestion des contacts des choses a faire plein de trucs basic d'GSM, et bien ils y sont !

Suite demain !

BAT

Hugo

:cool:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artysm

Non pas d'halo , plutôt super mieux que le Nexus et très rapide pas de temps de latence comme mon Nexus voici une photo ête question comment mettre une image je te l'envoie pas MP

Petite impressions:

Très réactif

Interface Sense très bien (je retrouve le Hero)

Gestion alimentaion ANDROID comme Nexus très bien

Pich pour afficher les 5 écrans géant

Le son mieux que Nexus pas encore surround mais meilleur

Ecran , (ce n'est pas subjectif) il est plus lumineux que mon Nexus

Les touches enfin , mieux plus précises

Track ball optique avec le clik dessus aussi mieux

Paramètres plus complets

Thetering d'origine par cable USB

Gps réactif comme Nexus

Meilleure réception et commutation entre réseau GPRS et WIFI

La gallerie moin belle que Nexus , ca va !

La FM passable

La météo géniale comme d'habitude (Sense)

Les Langues (Français(Nl) ou Français(Lu) , plus plein d'autres)

Fonds d'écrans animés etc ....

Par contre les Thèmes bien

Le magnétophone, Horloge Horloge Bureau , enfin encore bien plus complet

Les fonctions a la connexion du cable USB , choix Charge,HTCsync,Lecteur Disque,Partage internet !

Résumé ce qui me manquait sur mon ADP2 et NEXUS c'était une plénitudes de fonctions

qui sont essentielles pour un téléphone , celle liées au téléphone , historique appels , gestion des contacts des choses a faire plein de trucs basic d'GSM, et bien ils y sont !

Suite demain !

BAT

Hugo

:cool:

Et le point négatif que certains ont l'air de rencontrer : quid du rendu rosé sur certains niveaux de gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le point négatif que certains ont l'air de rencontrer : quid du rendu rosé sur certains niveaux de gris?

Je sais que ça ne résout pas le pb à la base, mais si j'avais ce genre de photos, je ferais simplement une petite balance des blancs, je pense que la teinte rose dégagerait sans forcément faire perdre de qualité aux photos. A tester donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ risbac : je pense que tu confonds le problème du halo rose sur les photos du HD2 ou du Nexus, et la teinte rosé de l'écran du Desire. La question et la réponse dans ce topic, si j'ai bien compris, concerne la teinte rosée de l'écran...

PS : désolé pour la réponse, je tape moins vite qu'Artsym

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalimero je parle pas du halo rose des photos, on s'est bien comprit ? ça serait sur l'écran avec les gris clair par exemple avec le site d'apple www.apple.com

Ah pardon, au temps pour moi... Je pensais que ça venait des photos.

Mais rassurez-moi, c'est constaté par des utilisateurs, pas sur des vidéos prises du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur mon Nexus je n'ai pas de Halo rose (je parle des photos). Quand au halo rose sur le Desire, il a été confirmé je ne sais plus où ... Désolé je lis tellement de news ... Mais bon, vu que je n'ai pas de halo (certains en ont) et que certaines disent qu'il y en a un (d'autres non) sur le Desire ... Je reste dubitatif sur tout ça ...

Par contre pour le temps de latence évoqué plus haut, j'ai du mal ... Où as tu vu ça ? Quand as tu le temps de latence ? Car perso je n'en ai pas ... il est super réactif.

Concernant la gestion de contacts, journal des appels, android gère ça de base. Perso je trouve Sense à ce niveau trop brouillon, trop "je mets tout au meme endroit et plus personne ne s'y retrouve". Peut-être suis je trop "old school" et que j'aime les trucs simples et efficaces ...

@ risbac : l'écran du Desire est le même que le Nexus et lors des tests, il a été constaté que l'écran renvoyait des couleurs chaudes (plus chaud que neutre), ce qui explique la légère teinte rosée (parfois) mais à peine visible voire invisible (faut être maniaque pour le remarquer). Après, les réglages c'est autre chose (le Desire est plus rosé que le Nexus, mais aussi plus lumineux).

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artysm

J'avais pas compris , non sur l"écran rien de rien , si ce n'est qu'il est plus lumineux et net que mon N1, comparaison avec les deux en mains !

Mon N1 n'avais pas de Halo non plus , par contre les photos sont vraiment nettement meilleures et l'appareil réagi plus vite que sur le N1.

Voila je continue le petit tour . . .

BAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onisan, j'avais posé la même question pour le Nexus One et la réponse était oui.

Comme le Desire tourne aussi sous Android 2.1, je pense que ca doit bien fonctionner! (y'a pas de raison!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...