Aller au contenu

Les tests du HTC Desire


Ghisy

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai pas trouvé un Nexus vs Desir Browser en vidéo...

Quelqu'un avait posté 2 vidéos du Nexus et du Desire chargeant le même site dans des conditions identiques (sauf l'heure, ce qui peut modifier la donne pour le réseau...). Sur le topic "Nexus vs Desire" je suppose, dans les 5-7 dernières pages je pense.

D'après cette personne (qui se reconnaitra peut-être ici ;-) ?), le Desire charge plus vite les pages internet.

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est moi que ait mis les vidéos^^. Ouai c'est vrai que j'ai vu ça mais la différence n'est pas super grande non plus et j'ai regardé des vidéo de comparaison entre le nexus one et le iphone et des comparaisons entre le desire et le iphone et j'ai remarqué que le desire mettait a peu près 3 seconde de plus alors que le nexus one lui mettait 10 seconde dans la vue ^^ mais après le site chargé n'était pas le même donc bon ... Mais par contre le test des 2 vidéos c'est assez représentatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour les mail depuis les forfaits SFR Illimythics 3G+ (non full) l'appli Gmail ne passe pas par l'IMAP ni le POP donc tout fonctionne comme il faut. :)

Sinon il vous reste la possibilité de configurer votre compte mail en exchange qui fonctionne également avec ce forfait [Pour un second compte Gmail ou un mail Pro (si compatible)]. :P

Sinon le mieux je pense et de prendre son compte Gmail comme messagerie principale et de rapatrier ses autres comptes mail directement sur Gmail (via les "Paramètres" de Gmail / Comptes et importation) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il va être temps de switché... ;)

J'était dans le même cas que toi je ne regrette pas...

Surtout pour la Sychro des contacts (avec Avatar), calendrier. :)

De plus tu ne pourras pas configurer ton compte Hotmail avec le forfait Illimythics 3G+ (non full) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma boite mail principale c'est un hotmail moi :(

Une idée serait de transférer tes mails sur ton Gmail. Et ajouter des comptes autres sur ton Gmail... Par exemple, sur mon adresse gmail, je recois également les mails de hotmail, mais aussi ceux de mon école, et d'autres adresses encore. Tu peux même répondre aux emails en envoyant depuis ton adresse hotmail via ton interface gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-679515/review?artc_pg=11

Test tres complet en anglais.

A priori, et ce n'est pas une surprise, la batterie n'est pas terrible.

Mais on peut augmenter l'autonomie avec le task killer.

Je vous met leur verdit:

The HTC Desire is a feature-rammed phone with the hardware to support it. It's got a huge screen with the 1GHz processor underneath, and the Sense UI is a system that keeps getting better with every iteration.

Coming just after the HTC Legend, it improves on all the issues we saw with that (battery life, Peep and Friendstream slow to update etc) and adds in some decent extra hardware as well.

We liked

We liked nearly every single thing on the HTC Desire - it just works as you want it to as a phone and an internet tablet at the same time.

The Sense UI, Leap View and social network integration is all seamless and useful, the Live Wallpapers are super cool and the internet browser with pinch to zoom is fantastic.

Music and video playback was rich and simple, the camera is probably the best we've seen from HTC, the overall experience was fast and intuitive - in short it's easier to find things we didn't like.

We disliked

We'll level with you - there's not a lot wrong with this phone. The Bluetooth music playback is a little patchy and the battery will drop a little easily if you leave everything updating in the background.

Although the latter is a little annoying out the box (HTC wants you to use lots of updating widgets from the start) once you take some things down (or set them to manually update) the battery use is a lot better.

Verdict

In short, this is a phenomenal phone - one of the best we've ever had on TechRadar. Usually when we like a phone on the first use, we end up horribly disappointed after a little time with it, but the HTC Desire kept on performing and achieving when we thought it wouldn't.

The screen is lovely, the design is slick and processor makes everything happen in a flash - all you'd want from a smartphone.

Sure, some people will want slightly nicer design (we'd advise you check out the Legend) or a simpler home screen and richer app store at the moment (look at the iPhone 3GS) but as a piece of hardware it's without par in the mobile world.

A stunning phone, and one that will show the world that Android isn't just for the hackers and phone geeks any more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le HTC Désire est bien un peu plus rapide que le Nexus one malgré flash lite ;)

Voila la vidéo qui le prouve:

M'ont toujours fait marrer ces tests :). Ca ne veut strictement rien dire ... On ne sait pas quelles applis sont déjà chargées sur les téléphones, et ce n'est qu'un essai. Il est possible que la vitesse varie entre le démarrage, une heure après allumage et en fin de batterie.

Le "un peu plus rapide" est d'un ridicule ... Comme si vous alliez voir la différence à l'usage :). Tout ça pour s'autosatisfaire d'avoir choisi LE téléphone le plus rapide et ne pas être déçu.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akek, je n'osais pas le dire de peur d'encore me faire passer pour un éxtrémiste fanatique totalement insensibles aux différents tests de rapidé pour jouissance auto-satisfactionnelle et masturbation intélectuelle!

Merci d'avoir résumé ce que je pense aussi :P

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait, que malgré ton pseudo qui peut laisser place à l'ambiguité, tu n'es pas comme ça :)

Mon pseudo vient vient de l'association du mot "pro" et "fête" qui correspond plus aux sorties nocturnes dans des bars, rien à voir avec un barbu fanatique!

C'est aussi un moyen d'exprimer mes sentiments contre toute Eglise ( avec un grand E) quelque soit la religion ;-)

Bon allez, on arrête le HS et on reprend sur le Desire! Moi je suis en train de chercher des amis aux Pays-Bas pour commander de l'her... Heuuuu .. un HTC desire Silver et je m'impatiente comme tout le monde!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "un peu plus rapide" est d'un ridicule ... Comme si vous alliez voir la différence à l'usage :). Tout ça pour s'autosatisfaire d'avoir choisi LE téléphone le plus rapide et ne pas être déçu.

Critique envers moi ou le test? ^^

Pour info je ne fais que transmettre ce que je voie, car certains souhaitaient savoir, rien d'autre. Je n'ai pas fait le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete162

Perso commandé Hier sur le site pdashop.be ou colblue.nl parti hier soir et arrivé chez moi ce matin a 9h , Bravo la Hollande , il charge il est encore plus sexy que le Nexus . . .

(masturbation intelo !)

BAT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete162

Perso commandé Hier sur le site pdashop.be ou colblue.nl parti hier soir et arrivé chez moi ce matin a 9h , Bravo la Hollande , il charge il est encore plus sexy que le Nexus . . .

(masturbation intelo !)

BAT :lol:

pas de probleme d'écran rosé ? sur le forum astel certains acheteurs chez pdashop ont ce problème :(

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...