Aller au contenu

Les tests du HTC Desire

Ghisy

Recommended Posts

Par contre je pense laisser le Desire en 3G : un smartphone en a besoin pour s'exprimer sur internet :).

A moins qu'il y ait un possible raccourcit sur le bureau Android pour passer de la 2G à la 3G très rapidement ?

En attendant mon désire je prépare les applis en surfant sur les site et voici ce que j'ai toruver ;) http://code.google.com/p/apndroid/

EDIT : Ce logiciel coupe toutes les connexions data en fait ce qui empêche les mise à jour de la météo' date=' le push... [/b']

Modifié par Invité

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Multitache? tu dois vouloir parler du multitouch ;)

Et je reviens sur ce test, lisez le car il est extrement complet je trouve, par exemple si j'ai bien compris ils sont aller tester la connexion réseau sous un tunnel et d'après eux la reprise est très rapide quand on sort d'un tunnel :)

Modifié par Dragonn

En tout cas' date=' le multitouch c'est pas ça...

[url']

[/url]

(Voir à 3m00s, le même soucis que le Nexus apparemment)

C'est pas rassurant ça ...

C'est un soucis logiciel ou matériel ?

Aucune idée... En tout cas ils s'en sont rendu compte sur le Nexus et c'est pas corrigé à ce jour donc soit c'est complexe et il faudra attendre un peu, soit ça restera comme ça.

Maintenant il faut relativiser, le "pinch to zoom" semble fonctionner parfaitement (la plupart des gens profitent du multitouch pour ça) et le défaut n'est révélé que sous des logiciels de dessin ou de test, il faudra voir si ça déraille ou non sous les jeux (là ça deviendra problématique si c'est hardware).

"L'appli Gmail fonctionne bien en http...

Mais utilise également ,si possible, le IMAP idle.... ce qui permet le "push"... (dépend donc du forfait)"

J'imagine que ça se paramètre dans les options de l'appli ?

Effectivement pas sympa comme couleur d'écran... Par ailleurs, sur les différentes vidéos du Desire depuis quelques mois, c'est pas évident.

HTC n'a jamais semblé motivé pour corriger le bug de la tâche rose sur les photos, on peut craindre pour l'écran :(

Pour ceux que ça intéresse, le DAS annoncé par Orange semble correct : http://androidforums.com/htc-desire/57460-eu-sar-rating-received.html

C'est un peu mieux que le Nexus One : 1.39W/KG@1g (FCC body)

0.823W/KG@10g (CE head)

Mais c'est bien mieux qu'un Hero : 1,21 W/kg à 10g (tête)

1,51 W/kg à 10g (corps)

Modifié par Momus

Voila l'ensemble des critiques en Anglais du Desire:

TracyandMatt

SlashGear

cnet.co.uk

Gizmodo

metro.co.uk

pocket-lint

T3 Review

Knowyourmobile Review

Engadget Review

TrustedReviews (test pas terrible, le mec est clairement un mangeur de pommes :D)

recombu

Source XDA

Modifié par Ghisy

De toute façon, il est normal que la batterie se vide à vitesse grand V en ayant beaucoup d'applis connectées en permanence. Je pense qu'en n'utilisant que le minimum, il doit bien tenir 2 jours.

@tdolla, aucune idée!

Je n'ai ni l'un ni l'autre! D'après certains tests, il semblerait que HTC ait un peu amélioré le navigateur et que ce soit un peu plus rapide sur le Desire. Je ne peux pas le confirmer en tout cas.

Je n'ai ni l'un ni l'autre! D'après certains tests, il semblerait que HTC ait un peu amélioré le navigateur et que ce soit un peu plus rapide sur le Desire. Je ne peux pas le confirmer en tout cas.
Après avoir testé le navigateur de la 2.1 sur mon Hero, je peux confirmer qu'ils l'ont amélioré : il charge les pages plus vite qu'avant :) Ce n'est donc pas lié qu'au hardware du Desire, mais bien aussi une amélioration logicielle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...