Invité Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) Par contre je pense laisser le Desire en 3G : un smartphone en a besoin pour s'exprimer sur internet :). A moins qu'il y ait un possible raccourcit sur le bureau Android pour passer de la 2G à la 3G très rapidement ? En attendant mon désire je prépare les applis en surfant sur les site et voici ce que j'ai toruver ;) http://code.google.com/p/apndroid/ EDIT : Ce logiciel coupe toutes les connexions data en fait ce qui empêche les mise à jour de la météo' date=' le push... [/b'] Modifié 31 mars 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Serieux, ce serait le moment de cleaner un peu ce soucis de multitache, c'est pas indispensable mais c'est sur ce genre de trucs que ca decridibilise les models android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) Multitache? tu dois vouloir parler du multitouch ;) Et je reviens sur ce test, lisez le car il est extrement complet je trouve, par exemple si j'ai bien compris ils sont aller tester la connexion réseau sous un tunnel et d'après eux la reprise est très rapide quand on sort d'un tunnel :) Modifié 31 mars 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdelpu Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 @ExoDarkness : Et avec 3GWatchdog en plus, tu peux couper ta communication data au dela de ton forfait ... pratique pour les nouvelles limitations des forfaits Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 oui, multitouch pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 En tout cas' date=' le multitouch c'est pas ça...[url'] [/url](Voir à 3m00s, le même soucis que le Nexus apparemment) C'est pas rassurant ça ... C'est un soucis logiciel ou matériel ? Aucune idée... En tout cas ils s'en sont rendu compte sur le Nexus et c'est pas corrigé à ce jour donc soit c'est complexe et il faudra attendre un peu, soit ça restera comme ça. Maintenant il faut relativiser, le "pinch to zoom" semble fonctionner parfaitement (la plupart des gens profitent du multitouch pour ça) et le défaut n'est révélé que sous des logiciels de dessin ou de test, il faudra voir si ça déraille ou non sous les jeux (là ça deviendra problématique si c'est hardware). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 @ gdelpu : non, je te confirme que Gmail ne passe pas en IMAP. C'est encore précisé ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8130 Reprécision donnée dans ce topic... "L'appli Gmail fonctionne bien en http... Mais utilise également ,si possible, le IMAP idle.... ce qui permet le "push"... (dépend donc du forfait)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 "L'appli Gmail fonctionne bien en http... Mais utilise également ,si possible, le IMAP idle.... ce qui permet le "push"... (dépend donc du forfait)" J'imagine que ça se paramètre dans les options de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ca, c'est moins plaisant ! http://www.coolsmartphone.com/news5664.html J'ai jamais réussi à faire disparaitre la tâche sur les photos de mon HD2 mais là, c'est sur d'autres écrans, comme sur le clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Effectivement pas sympa comme couleur d'écran... Par ailleurs, sur les différentes vidéos du Desire depuis quelques mois, c'est pas évident. HTC n'a jamais semblé motivé pour corriger le bug de la tâche rose sur les photos, on peut craindre pour l'écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, le DAS annoncé par Orange semble correct : http://androidforums.com/htc-desire/57460-eu-sar-rating-received.html C'est un peu mieux que le Nexus One : 1.39W/KG@1g (FCC body) 0.823W/KG@10g (CE head) Mais c'est bien mieux qu'un Hero : 1,21 W/kg à 10g (tête) 1,51 W/kg à 10g (corps) Modifié 1 avril 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Voila j'ai enfin trouvé un logiciel pour coupé les connexion data indépendamment des sms/mms reçu... http://www.android-software.fr/wisyncplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Le test de Engadget vient de sortir : http://www.engadget.com/2010/04/01/htc-desire-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Toujours pas de test complet en français? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Voila l'ensemble des critiques en Anglais du Desire: TracyandMatt SlashGear cnet.co.uk Gizmodo metro.co.uk pocket-lint T3 Review Knowyourmobile Review Engadget Review TrustedReviews (test pas terrible, le mec est clairement un mangeur de pommes :D) recombu Source XDA Modifié 4 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ouais donc en gros le point noir, c'est la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Comme tous les autres smartphones qui ont pleins de wigdet en permanence ? Ou est ce vraiment pire ? (moins d'une journée d'autonomie) .. l'avenir nous le dira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 De toute façon, il est normal que la batterie se vide à vitesse grand V en ayant beaucoup d'applis connectées en permanence. Je pense qu'en n'utilisant que le minimum, il doit bien tenir 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @ Ghisy: Est-ce que le nexus one va plus vite sur internet que le desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 @tdolla, aucune idée! Je n'ai ni l'un ni l'autre! D'après certains tests, il semblerait que HTC ait un peu amélioré le navigateur et que ce soit un peu plus rapide sur le Desire. Je ne peux pas le confirmer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 j'ai pas trouvé un Nexus vs Desir Browser en vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 D'apres ce qu'on l'air de dire certains tests, le navigateur du Desire serait un peu plus rapide que les autres smartphones meme avec flash activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 "je ne crois que ce que je voie" puis franchement j'ai un milestone est déjà sa y envoie du paté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je n'ai ni l'un ni l'autre! D'après certains tests, il semblerait que HTC ait un peu amélioré le navigateur et que ce soit un peu plus rapide sur le Desire. Je ne peux pas le confirmer en tout cas.Après avoir testé le navigateur de la 2.1 sur mon Hero, je peux confirmer qu'ils l'ont amélioré : il charge les pages plus vite qu'avant :) Ce n'est donc pas lié qu'au hardware du Desire, mais bien aussi une amélioration logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Et entre le navigateur natif et Opéra... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.