Aller au contenu

Les tests du HTC Desire

Ghisy

Recommended Posts

Voici une toute petite Review , soyez indulgents , c'est une première !

BAV

Hugo

Lol, moi je suis franco-italien et je n'ai pas cet accent concernant le trackball, lol !! je déconne bien sûr, c'est sympa d'avoir fait partager ta petite video et n'hésite pas à donner ton avis (plus approfondi) sur la bête dès que tu peux

grazie ;)

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Emgoku : et non, l'écriture vocale n'est pas opérationnelle en français, et la fonction de guidage par GPS dans Google Map non plus pour l'instant...

Dommage... En réalité c'est un peu ce qui m'empêche de me décider entre le Nexus et le Desire. Je préfère le Desire mais le Nexus risque d'avoir ses mises à jour beaucoup plus rapidement que le Desire ! Je me trompe ?

Dommage... En réalité c'est un peu ce qui m'empêche de me décider entre le Nexus et le Desire. Je préfère le Desire mais le Nexus risque d'avoir ses mises à jour beaucoup plus rapidement que le Desire ! Je me trompe ?

J'ai un peu la même interrogation que toi sauf que je me dis que:

-"risque". On en sait rien déjà. C'est sûr que par expérience, on ne part pas optimiste. Mais les enchaînements de versions d'Android viennent de son jeune âge, ça va se tasser, ils ne peuvent pas continuer à ce rythme.

-Google a annoncé vouloir découpler plus les applis du système pour pouvoir bénéficier des nouvelles versions des applis sans avoir à monter de version de système. Cela rendra donc le fait de ne pas avoir la dernière version d'Android moins pénalisant, non? Il manquera peut-être quelques fonctions, mais si tu peux déjà upgrader au fil de l'eau la majorité des applis, c'est le principal.

-le Desire a un peu plus de Ram, Sense a l'air super sympa et peut être coupé au pire, le téléphone paraît un peu moins cher pour le moment

Donc ça penche côté Desire pour moi

Petite question bête...que faire du téléphone une fois arrivé (quand!?)?

Le charger (combien de temps?) ou vider la batterie et recharger à fond?

Oui tu ne dois absulement pas l'allumer pendant 72H, tu le branche, et tu le reagarde de loin. :P

Nostalgie ON

Ca me rappel y a plus 10 ans les premier Palm a pile, (M100). au moins pas de souci, tu mettais les piles, et c'était bon.

Nostalgie OFF

Non tu peux faire mumuse avec dés que tu le reçois, puis le premier soir laisse le se vider puis full charge. (je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est ce que je fais perso)

Une fois que ton téléphone est arrivé, tu viens ici et tu pousses des cris de joie d'abord

Ahah, ça m'étonnerait que ça soit pour aujourd'hui...m'enfin!

Merci pour les réponses. Je me prépare petit à petit!

Bon alors les possesseurs là! Comment ça se passe!!?

Une fois que ton téléphone est arrivé' date=' tu viens ici et tu pousses des cris de joie d'abord[/quote']

Ahah, ça m'étonnerait que ça soit pour aujourd'hui...m'enfin!

Merci pour les réponses. Je me prépare petit à petit!

Bon alors les possesseurs là! Comment ça se passe!!?

Ben écoute, venant d'un HD2, je le trouve un peu moins bien d'apparence. On m'a même dit qu'il faisait cheap. Je trouve le cache de batterie un peu fin, limite pas solide. Le HD2 est un peu plus fin, l'écran plus large mais de toute façon, je le savais avant et j'étais davantage intéressé par l'OS et par les possibilités offertes. Je le découvre petit à petit, le réveil a bien fonctionné ce matin (c cool car ct un défaut du HD2 et on retrouve quelques plaintes sur le Milestone). Mes photos sont correctes - bon, c'est HTC mais c'est pas mal quand même. La batterie ne se décharge pas trop vite encore mais c'est sans doute dû au fait que je n'utilise pas encore beaucoup de widgets et que mon fond d'écran ne soit pas animé. Il est réactif. J'en suis satisfait :) Aucune mauvaise surprise !

Modifié par TEAM17

JE sais que jme répète un peu, mais une âme charitable peut-elle essayer d'aller sur le site de TokyoTV pour voir si l'écriture japonaise s'affiche bien sur le HTC Desire!!

Je sais que je suis tenace mais j'en ai grandement besoin (je pense que ça marche mais j'ai besoin d'une confirmation)

Ce début de test à l'air positif. Je suis impatient de lire la suite.

J'ai l'impression que les rédacteur de GPS and Co étaient aux-aussi impatient de l'essayer ! ;)

Pour ma part, voici les (petits) points que je déplore :

- L'absence d'une house, même basique. D'autant qu'HTC le faisait autrefois.

- L'absence de protection de l'objectif de l'APN. Mais les smartphone avec une telle protection son rares.

- L'absence d'un objectif de qualité. Là aussi, ces malheureusement une chose rare, seul Nokia et Sony l'avait proposé. Néanmoins, il est fort domage qu'un capteur 5 MPix ou plus, soit déservie par un mauvais objectif.

Tout cela ne remet pourtant pas en cause mon choix d'aquérir le Desire. Il reste à l'heure actuelle probablement l'un des meilleur Smartphone (et pas seulement Android) disponible sur le marché.

Modifié par Jack Vacarme

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais, juste que c'est domage de ne pas trouver d'objectif de qualité sur de tels smartphones.

En même temps si tu veux faire de la photo, c'est pas avec un smartphone que tu vas obtenir de bons résultats. Je préfère un reflex perso ;)

C'est également dommage que la visio ne soit pas encore d'actualité sur la plateforme Android. :(

Même si je n'utilise pas la visio c'est une fonction basique. En revanche la camera frontale peux s'avérer pratique! :P

Modifié par DjipOner

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...