fins Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Voici une toute petite Review , soyez indulgents , c'est une première ! BAV Hugo Lol, moi je suis franco-italien et je n'ai pas cet accent concernant le trackball, lol !! je déconne bien sûr, c'est sympa d'avoir fait partager ta petite video et n'hésite pas à donner ton avis (plus approfondi) sur la bête dès que tu peux grazie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @ Emgoku : et non, l'écriture vocale n'est pas opérationnelle en français, et la fonction de guidage par GPS dans Google Map non plus pour l'instant... Dommage... En réalité c'est un peu ce qui m'empêche de me décider entre le Nexus et le Desire. Je préfère le Desire mais le Nexus risque d'avoir ses mises à jour beaucoup plus rapidement que le Desire ! Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Dommage... En réalité c'est un peu ce qui m'empêche de me décider entre le Nexus et le Desire. Je préfère le Desire mais le Nexus risque d'avoir ses mises à jour beaucoup plus rapidement que le Desire ! Je me trompe ? J'ai un peu la même interrogation que toi sauf que je me dis que: -"risque". On en sait rien déjà. C'est sûr que par expérience, on ne part pas optimiste. Mais les enchaînements de versions d'Android viennent de son jeune âge, ça va se tasser, ils ne peuvent pas continuer à ce rythme. -Google a annoncé vouloir découpler plus les applis du système pour pouvoir bénéficier des nouvelles versions des applis sans avoir à monter de version de système. Cela rendra donc le fait de ne pas avoir la dernière version d'Android moins pénalisant, non? Il manquera peut-être quelques fonctions, mais si tu peux déjà upgrader au fil de l'eau la majorité des applis, c'est le principal. -le Desire a un peu plus de Ram, Sense a l'air super sympa et peut être coupé au pire, le téléphone paraît un peu moins cher pour le moment Donc ça penche côté Desire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Petite question bête...que faire du téléphone une fois arrivé (quand!?)? Le charger (combien de temps?) ou vider la batterie et recharger à fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Une fois que ton téléphone est arrivé, tu viens ici et tu pousses des cris de joie d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Petite question bête...que faire du téléphone une fois arrivé (quand!?)? Le charger (combien de temps?) ou vider la batterie et recharger à fond? Oui tu ne dois absulement pas l'allumer pendant 72H, tu le branche, et tu le reagarde de loin. :P Nostalgie ON Ca me rappel y a plus 10 ans les premier Palm a pile, (M100). au moins pas de souci, tu mettais les piles, et c'était bon. Nostalgie OFF Non tu peux faire mumuse avec dés que tu le reçois, puis le premier soir laisse le se vider puis full charge. (je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est ce que je fais perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu peux allumer ton téléphone lors d'une recharge de batterie lithium ion, y compris pour la première charge. Ca ne diminuera pas les performances de ta batterie.conf: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=51 Voila pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Une fois que ton téléphone est arrivé, tu viens ici et tu pousses des cris de joie d'abord Ahah, ça m'étonnerait que ça soit pour aujourd'hui...m'enfin! Merci pour les réponses. Je me prépare petit à petit! Bon alors les possesseurs là! Comment ça se passe!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) le 72H mdr... Une fois qu'il est chargé ça sert à rien de vouloir le charger plus longtemps Modifié 9 avril 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 dés que tu le recoit tu peut l'alummé, c'est marqué dans le manuel que la batterie et partiellement chargé, si il fallait faire un truc spécial ca se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Une fois que ton téléphone est arrivé' date=' tu viens ici et tu pousses des cris de joie d'abord[/quote']Ahah, ça m'étonnerait que ça soit pour aujourd'hui...m'enfin! Merci pour les réponses. Je me prépare petit à petit! Bon alors les possesseurs là! Comment ça se passe!!? Ben écoute, venant d'un HD2, je le trouve un peu moins bien d'apparence. On m'a même dit qu'il faisait cheap. Je trouve le cache de batterie un peu fin, limite pas solide. Le HD2 est un peu plus fin, l'écran plus large mais de toute façon, je le savais avant et j'étais davantage intéressé par l'OS et par les possibilités offertes. Je le découvre petit à petit, le réveil a bien fonctionné ce matin (c cool car ct un défaut du HD2 et on retrouve quelques plaintes sur le Milestone). Mes photos sont correctes - bon, c'est HTC mais c'est pas mal quand même. La batterie ne se décharge pas trop vite encore mais c'est sans doute dû au fait que je n'utilise pas encore beaucoup de widgets et que mon fond d'écran ne soit pas animé. Il est réactif. J'en suis satisfait :) Aucune mauvaise surprise ! Modifié 9 avril 2010 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 JE sais que jme répète un peu, mais une âme charitable peut-elle essayer d'aller sur le site de TokyoTV pour voir si l'écriture japonaise s'affiche bien sur le HTC Desire!! Je sais que je suis tenace mais j'en ai grandement besoin (je pense que ça marche mais j'ai besoin d'une confirmation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 biensur que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @ Onisan : je suis content pour toi que tu aies enfin eu ta réponse après 6 tentatives infructueuses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 et ceux qui sont sur sfr, la tv marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Lol je te jure!!! Jverrai bien avec mon HTC Desire, quand il sera dispo à la fnac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=440 début de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Ce début de test à l'air positif. Je suis impatient de lire la suite. J'ai l'impression que les rédacteur de GPS and Co étaient aux-aussi impatient de l'essayer ! ;) Pour ma part, voici les (petits) points que je déplore : - L'absence d'une house, même basique. D'autant qu'HTC le faisait autrefois. - L'absence de protection de l'objectif de l'APN. Mais les smartphone avec une telle protection son rares. - L'absence d'un objectif de qualité. Là aussi, ces malheureusement une chose rare, seul Nokia et Sony l'avait proposé. Néanmoins, il est fort domage qu'un capteur 5 MPix ou plus, soit déservie par un mauvais objectif. Tout cela ne remet pourtant pas en cause mon choix d'aquérir le Desire. Il reste à l'heure actuelle probablement l'un des meilleur Smartphone (et pas seulement Android) disponible sur le marché. Modifié 10 avril 2010 par Jack Vacarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pourtant partout ils disent que l'apn du Désire est de loin le meilleur de tous les HTC, même celui de HTC HD2 qui est quand même pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je n'ai pas dis qu'il était mauvais, juste que c'est domage de ne pas trouver d'objectif de qualité sur de tels smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Petite question, pour le lecteur MP3, on fait comment pour afficher les jaquettes des CD dans le HTC Desire (j'anticipe lol)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Petite question, pour le lecteur MP3, on fait comment pour afficher les jaquettes des CD dans le HTC Desire (j'anticipe lol)? Oui ca lit les caracteres en japonais :lol: :lol: :lol: ahhhh c'est pas la question? lol Gambatté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Mdrrr, nan, j'ai eu ma réponse!! Jparle des jaquettes de CD!! Arigatou Modifié 10 avril 2010 par Onisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je n'ai pas dis qu'il était mauvais, juste que c'est domage de ne pas trouver d'objectif de qualité sur de tels smartphones. En même temps si tu veux faire de la photo, c'est pas avec un smartphone que tu vas obtenir de bons résultats. Je préfère un reflex perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) C'est également dommage que la visio ne soit pas encore d'actualité sur la plateforme Android. :( Même si je n'utilise pas la visio c'est une fonction basique. En revanche la camera frontale peux s'avérer pratique! :P Modifié 10 avril 2010 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.