Aller au contenu

a quand la 4.0.3/IML74K pour nous ?


Recommended Posts

Voilà :

http://forum.frandro...n-galaxy-nexus/

citation :

2) Quand est-ce que mon Galaxy Nexus sera mis à jour vers Froyo/Gingerbread/Icecream/Tartiflette/Cougnou/Autre?: Franchement, tu penses que nous avons une boule de cristal? Sois patient et attends un peu! Si tu ne veux pas attendre, il existe la case bidouille, mais elle t'es déconseillée si tu as le niveau intellectuel de poser la question pour le 1000eme fois sur le forum

Modifié par DarkGruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, a la base il faut savoir que c'est google qui puch les OTA des nexus (en rom google), en fonction de divers paramètre, genre pays, n°IEMI...(je ne les connais pas trop) et que ca passe par les US avant, donc on aura l'info des nouvelles versions dans les news Frandroid avant que ce soit push.

Sinon, en général, google n'annonce pas a l'avance les dates des push OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çalu a tousse c kan ke la 4.0.3 va sortire sur mon téléfone et eske elle marchera sur mon vieu iphone 3G ? mersi.

çigné : yuri

édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les posts de ce topics ont été modifiés et/ou cachés. Suite a ces débordements, le topic est clos. La question a déjà été abordée dans d'autre topic du forum. Je vous recommande d'utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau topic.

Cordialement,

Billcat74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...