lionheart33806 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Depuis que je suis passé sur B&You (Bouygues Telecom), je ne peux ni recevoir de MMS ni en émettre. Avec Orange, ça marche très bien. Je suis en CM7 RC1.5 mais c'est pareil avec la 11/11/11, même après "wipe data". Avec une "stock rom", ça marche très bien aussi ... Personne chez Bouygues en CM7 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour. As-tu modifié ta Baseband ? http://forum.frandro...nogen-baseband/ Ensuite, il faut sélectionner l’opérateur Bouygues (opérateur réseau) et vérifier dans le type de réseau, si tout est bien configuré. (pour les MMS) Modifié 2 janvier 2012 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je n'avais pas pensé à regarder la baseband (qui était toujours Orange) mais je viens de tester 2 autres et ça ne change rien. Pour les points d'accès, j'ai essayé différentes versions mais ça ne donne rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Dans les points d’accès, as-tu MMS? Sinon, voici la marche a suivre: Sélectionner Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms points d'accès . Appuyer sur la touche Options et sélectionner Nouvel APN. Entrer les informations suivantes : Nom MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Protocole d'authentification : NONE Serveur : Ignorer MMSC http : //mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.225 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'APN (nom du point d'accès) : Ignorer Appuyer sur la touche Options et sélectionner Enregistrer . Le profil est enregistré et activé. Pour le MMSC, pas d'espace entre http://mms Modifié 2 janvier 2012 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Il faut sélectionner MMS. Quand tu envois un MMS, il reste en attente ? Tu arrives a naviguer sur internet en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tout fonctionne sauf les MMS. Quand tu es wifi et que tu envoies un MMS, le symbole du data mobile apparaît. Mais dans mon cas, rien. Et ça reste "en cours d'envoi". Lorsque je reçois un MMS, j'ai la notification mais "Télécharger" ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le seule fois ou cela m'est arrivé, c'est quand je n'avais plus de crédit (MMS payant). Si une personne étant chez Bouygues Telecom sous CM7 pouvait aider notre ami, car là je ne vois pas d’où peut venir ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 salut, je suis chez virgin et j'ai aussi un souci similiaire pour les mms, j'ai réussi a parametrer et maintenant j'arrive a en recevoir, par contre pour les envois j'ai le message "enoi en cours" !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.